Note de la fic : :noel: :noel:

16 ans et toujours en primaire...


Par : Max2Fic
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 12


Publié le 30/12/2012 à 13:42:19 par Max2Fic

Ethan et une fille que je ne connaissais pas entrèrent dans la ruelle.
Ethan avait 4 ans de plus que moi,il avait déjà fait le service militaire à 12 ans,il mesurait 2m14 soit comme Ghosty,il semblait surtout assez fort physiquement.

La fille elle,je ne la connaissait vraiment pas,elle avait des cheveux brun,elle était habillée en policière ce qui me donna une idée du métier qu'elle faisait.

Sur son badge,on pouvait distinguer "Rose",peut-être est-ce son prénom?

...



Ethan ayant jaugé en 2 secondes la scène,entama le combat contre Ghosty.

Ghosty frappa sur la jambe d'Ethan,qui réussit à parer le coup puis lui infligea un coup direct au visage qui destabilisa Ghosty.

Là Ghosty était énervé,il infligea à Ethan un énorme coup de poing dans le visage puis dans le ventre.

Et là...

Ethan ne se contrôlait plus.

Même des mots ne peuvent exprimer se qu'Ethan par la suite avait fait à Ghosty après ces 2 coups.

Séquence en image : (De 3:11 à 3:50)

http://youtu.be/L5bmoPH7aQI?t=3m11s

Ghosty était tombé raide,son corps était inerte,il ne bougeait plus ne respirait plus.

Ethan après,me vit et tenta de me réveiller,peut-après je me réveilla,je souffris toujours de mes blessures mais je les nia complètement quand Ethan me proposa d'aller à l'hopital.

Mais un détail me revint...



...






Kaldy!!!Seul Ghosty savait où il était!Il fallait le retrouver!

Ethan dut partir à cause d'une urgence,mais je restai avec Rose qui m'aidera à trouver Kaldy.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.