Note de la fic : :noel: :noel:

16 ans et toujours en primaire...


Par : Max2Fic
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 30/12/2012 à 13:50:17 par Max2Fic

Après avoir décroché le téléphone,je discutai avec Ethan :

Salut Ethan lançai-je

Il me répondit par un bref salut

Je lui dis ensuite :

Euh,j'ai pas mal de soucis en ce moment,peux-tu m'héberger pendant quelques jours stp ?

Il me répondit : Mmh,bon juste 3 jours d'accord ?

Merci mec t'es un bon pote ! Dis-je

Je raccrochai puis partis vite chercher la maison d'Ethan (je connais son adresse),mais après avoir fait de nombreux metres je venais de me rappeler que j'avais oublié de rendre le portable à celui qui me l'avait préter.

Je courus pour lui repasser,et là je le vis en pleine conversation avec un policier montrant par où j'étais parti...

Je posa à quelques metres de lui son portable qu'il vu aussitôt et après qu'il l'ai prit il dit au policier de courir me chercher,ce qu'il fit en courant.

J'avais couru pendant assez longtemps et j'étais trop fatigué pour courir vite...

Mais je parvins à le semer quand même.





Arrivé devant la porte d'Ethan,je toqua puis il m'ouvrit...

Il me vit dans un sale état,il me dit : Viens je te montre ta chambre Max

Il me montra une chambre assez belle,il y avait un lit aussi doux qu'une plume,ce lit était grand et occupait la moitié de la chambre.

Soudain je m'évanouis de fatigue sur le lit.

Après 16h de sommeil intensif :noel: ,je me levai,il était 8h.

Je pris une douche histoire d'enlever tout le sang+la sueur que j'avais.

Mais ma douche fut un cauchemar !

Au vu de toutes mes blessures,l'eau+une plaie pique donc bon.

Plus tard,après avoir emprunté dans sa chambre,quelques vêtements et après m'avoir habillé,j'entendis un cassage de fenêtres.

Je reconnus tout de suite Dwayne qui avait un poignard dans chaque main et un autre dont je ne connaissait que par le nom «Len»

Je compris que la tranquillité serait un prix à gagner.

Là le frère d'Ethan «impact» accourut.

Une bagarre 2 vs 2,cela risque de promettre mais subitement je m'évanouis encore à cause de mes blessures...

Qu'allait-il se passer...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.