Note de la fic : :noel: :noel:

16 ans et toujours en primaire...


Par : Max2Fic
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 11


Publié le 30/12/2012 à 13:39:16 par Max2Fic

MonsieurFox se tenait devant Ghosty,il avait dans ses mains une paille et dans l'autre ce qu'il semble être des miettes de pain...
MonsieurFox lança la conversation avec Ghosty :

MonsieurFox : Laisses le tranquille grooos.
Ghosty : Toi aussi tu veux goûter à la mort?
MonsieurFox : Ne me cherches pas sinon tu vas me trouver groos.
Là MonsieurFox sortit de sa poche un arc.

MonsieurFox semblait avoir très mal,en même temps il avait tenu son arc à l'envers ...

Ghosty lui resta complètement immobile,Ghosty voulait d'abord jauger la dangerosité de l'individu.

MonsieurFox lui se disait pouvoir battre Ghosty.
MonsieurFox avait prit un objet assez spécial qui semblait être sa dernière possibilité de gagner.

MonsieurFox avait un flingue,mais je pris peur,vu comment MonsieurFox visait :peur:


*pouh* Un bruit de flingue retentit,je sentis du sang couler...Mais quel sang mais c'est MON sang?!

Moi : MonsieurFox mais t'es complètement malade,pourquoi tu m'attaques moi,tu es sensé l'attaquer lui!

MonsieurFox : Attends là tu m'embrouille gros.

...


Ghosty ayant finit de le jauger,le jugea sans quelconque dangerosité et reprit donc son travail : me faire souffrir...

J'étais en piteux état,mal aux membres à cause de son poignard et une blessure autre blessure au tibia à cause du flingue de MonsieurFox.

Je vis mon portable tomber de ma poche,soudain j'eus une idée.

MonsieurFox! Criait-je Prends mon portable et appelle Ethan. Dis-je en souffrant.

Vite MonsieurFox! Criai-je.

Cette fois il comprit et prit mon portable,il regarda ensuite le répertoire et appela Ethan.

MonsieurFox : Allo,salut gros,Maxime m'a demandé de t'appeler il veut sans doutes de voir,viens il est allongé dans la ruelle il à pas l'air de bien se sentir,on est au (insérer un nom de ruelle).

Là à peine il eut raccrocher que Ghosty broya ma gorge ainsi que mon portable qui céda sur le coup.

Je ne pouvais plus respirer,je perdis vite connaissance.

Là ghosty posa mon corps par terre,j'étais peut-être inconsciant mais j'étais vivant.

Il m'asséna un autre coup,lorsque 2 personnes entra dans la ruelle : Un mec et une fille.

C'était Ethan et une fille que je ne connaissait pas.

Allaient-ils me sauver?!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.