Note de la fic : :noel: :noel:

16 ans et toujours en primaire...


Par : Max2Fic
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 13


Publié le 30/12/2012 à 13:45:53 par Max2Fic

Kaldy était introuvable,Rose et moi ne savions pas où chercher précisément...
Je me rappelai que Kaldy m'avait appelé tout à l'heure [Flashback]
Kaldy : Maxiiiiiiiime c'est un piège!!Sors de cette ruelle avant qu'il soit trop tard!! [FinduFlashback]
Il devait être dans les parages,Rose elle était à fond sur son portable,elle ne se préocupait ni de moi ni de Kaldy.
D'ailleurs en parlant de portable,je n'en avait plus,et vu le peu qu'il me restait,je ne pouvais en réacheter un...
Par la suite,j'appelai Kaldy:

Kaldy!Criai-je,Où es-tu ?

J'entendis d'une voix assez faible :

Je...Je...Suis là à co...coté de la ruelle...

Je sortis de la ruelle aussi rapide qu'un lièvre et le vit.

Il était ensanglenté de partout,il avait une faible respiration et semblait ne plus pouvoir bouger...

Il me dit : Je...Je.. pense que c'est trop t..tard pour moi...

Moi : Mais non tu as quoi précisément ?

Lui : Une fracture par membre,3 coups de poignard au ventre et une gorge broyée...

Soudain il ne parlait plus,ne bougeait plus...

Il me dit : Mer Mer...ci p..pour tout dit-il avant de fermer les yeux.

Soudain,je vis MonsieurFox qui s'approcha.

MonsieurFox avait été medecin,mais il fut renvoyé lorsque des gens apprirent qu'il n'avait aucune qualification.

Un jour MonsieurFox devait opérer 7 personnes,mais ces 7 personnes sont mortes durant l'opération
il les avait opérer en même temps !

Là il sortit une seringue de je ne sais quoi et piqua Kaldy.

J'entendis un énorme AIE de la part de Kaldy,je pris peur aussi,faisant à moitié confiance en MonsieurFox...

C'était une sorte de médicament pour remettre en forme,là Kaldy avait beaucoup d'énergie à revendre mais souffrait quand même de ses blessures.

MonsieurFox me dit : Laisse je vais m'en occuper Groos

Là je n'eus pas le choix d'accepter,Kaldy ne connaissait pas du tout MonsieurFox,et je doute qu'après il voudra le connaître :hap:
Rose pendant ce temps,tchatait avec son portable à un mec,il parlait surtout de fb et de leur milieu :malade:

Rose me dit : Hé t'aurais pas une carte sim à me pretter ?

Je la regardai droit dans les yeux et lui dit : « Fou moi le camp »

Là elle répliqua aussitôt : Ah ouais tu veux faire ton malin? Dit-elle

Là tout de suite elle appela son pote sur son portable :

Len ? (note : A ne pas confondre avec le secondaire du modo Latios :oui : )

Len vient tout de suite avec Dwayne,y'a un malin qui m'a cherché et m'a insulté et d'ailleurs il vous a insulté aussi disait-elle alors que je lui ai juste dis de partir...

Là je sentis les ennuis arriver...

Que va-t'il advenir?Pensai-je et surtout Comment vais-je survivre sans portable et avec seulement 8€ pour tout une vie ?


Qu'allait-il advenir...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.