Note de la fic : :noel: :noel:

16 ans et toujours en primaire...


Par : Max2Fic
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 14


Publié le 30/12/2012 à 13:48:48 par Max2Fic

Cette fois ci j'étais à bout,je ne me sentai pas bien,j'étais seul,j'avais subit de multiples blessures,j'avais des vêtements pourris (bein oui ils n'ont jamais été lavé) ainsi que moi qui avait bien besoin d'une douche... 

Il me restait une solution : Etre hébergé chez quelqu'un  

Il fallait que je joigne Ethan,mais je ne vis aucune cabine téléphonique... 

Je vis soudain,une fille s'approcher elle avait dans sa main un portable,je lui dis 

Moi : Ton portable silteplait 
Elle : Un voleur!!Ne bougez pas je préviens la police !! 

:peur: Je lui dit que je n'étais pas un voleur,mais elle persistait à vouloir appeler la police  

Je pris peur et je m'enfuis,là elle cria : «  Un voleur!Un voleur!Rattrapez le !! » 

Pendant que j'étais entrain de m'enfuir,Rose avait retrouvé ses 2 potes,elle leur a expliqué la situation (à sa manière...). 

Là ils avaient l'air aussi énervé qu'un Jean-eustache lorsqu'il a moins de 18 de moyenne. 

Ils me pousuivirent avec la police,des gens qui voulaient m'arrêter pour avoir « volé » alors que je n'avais rien fait du tout... 

J'étais à bout de force,je cours vite d'habitude mais là,la fatigue me prit au dépouvu... 

Ils étaient à environ 10 mètres de moi mais ils couraient vite...Soudain je vis soudain une bouche d'égout j'eus une idée,j'enlevais mon tee-shirt le posa à côté de la bouche d'égout que j'ai ouvert. 

(j'étais en débardeur(tee-shirt sans manches)) 

Puis après je m'enfuis. 

Les gens crurent que j'étais à l'intérieur de la bouche d'égout et même certains cherchaient à l'intérieur  

Mais malgré cette courte victoire,je n'avais résolu aucun de mes problèmes... 

Je vis un jean-charles marcher,il avait des lunettes,le pantalon remonté jusqu'au coude,avait un appareil dentaire,mais je vis son portable dépasser de sa poche 

Je m'approchai de lui et lui dit : 
Moi : Bonjour,pourrai-je vous soumettre à l'eventualité de pouvoir peut-être si vous le permettez de songer à l'idée de bien vouloir me prêter votre portable afin que je puisse appeler d'urgence une personne ? 

Il me dit : Euh oui bein sur monsieur. 

Il me dit monsieur alors qu'il semblait être agé de plus de 18ans...M'enfin ... 

Je me suis dis que j'allais appeler Ethan. 

Ethan allait-il vouloir m'héberger ? 


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.