Note de la fic : :noel: :noel:

Arabic Wars


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : La Menace Arabe


Publié le 21/03/2013 à 22:08:18 par Mitaki-Night

2029, Alfred Keenworth, le chef de la FMI fournit à Karim Fatouki des arabes robotisés pour aider les arabes. Jean Morin et son apprenti, Marcel Beaugeois ont été envoyé par la chancelière pour sauver la présidente des USA, Penny Brooke. Marine Le Pen doit prendre les elections du chancelier en main mais elle n'est pas réelue. Philippe Tailleur devient le nouveau chancelier de France. Jean Morin et Marcel Beaugeois tombent en panne, ils demandent a Théodore Richet, un enfant de 9 ans, de les aider mais quand la voiture est réparée, Theodore veut partir avec eux, Jean Morin accepte. Mais pendant qu'ils partaient, Jean Morin est attaqué par Rachid Kazar mais parvient a fuir. Théodore Richet, Jean Morin et Marcel Beaugeois arrivent a la Maison-Blanche et parviennent a sauver Penny Brooke ainsi que son assistante, Pénélope Pichet. Les 5 héros peuvent rentrer à Paris. Quand Jean Morin rentre à Paris, il se rend compte que Théodore a un grand esprit patriote mais Roger Grosnez, le noir patriote et le sage patriote Yves refusent son entrée.

Philippe Tailleur informe le conseil patriote que l'alliance des arabes prévoit de tuer les américains restés a la Maison-Blanche. Jean Morin et Marcel Beaugeois partent les sauver mais là-bas les attend Rachid Kazar qui les attaque avec un pied de biche, Kazar tue Jean Morin mais Marcel Beaugeois parvient a tuer Rachid Kazar en lui fesant manger du jambon. Marcel fait promettre a Jean qu'il s'occupera de Théodore. Les patriotes assistent a l'enterrement de Jean Morin, Karim Fatouki a perdu mais n'a pas dit son dernier mot.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.