Note de la fic : :noel: :noel:

Arabic Wars


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : L'Attaque des Arabes


Publié le 21/03/2013 à 22:09:21 par Mitaki-Night

2039, Marcel Beaugeois et Théodore Richet reviennent d'Australie après 10 ans d'absence, Théodore Richet retrouve Pénélope Pichet, qu'il aime secrètement. Youssouf Jiboui, un ancien patriote devenu le nouveau disciple de Karim Fatouki engage un tueur à gage turque, Jamal Malik pour anéantir les patriotes et reprendre le contrôle de la France. Le soir, Jamal Malik insère des limaces tueuses dans la chambre de Pénélope Pichet mais elle est sauvée in-extremis par Marcel Beaugeois et Théodore Richet. Yves, Roger Grosnez et Marcel Beaugeois aprennent qu'un ancien patriote du nom de Fabien Sauveur a commencé une armée de patriote afin d'affronter l'armée des arabes aujourd'hui devenu des robots en Inde. Marcel Beaugeois décide de se rendre en Turquie. Théodore se rapproche de plus en plus de Pénélope Pichet qu'il demande en fiancé mais il se rapproche aussi beaucoup de Philippe Tailleur, le chancelier.

En Inde, Marcel Beaugeois apprend que les clones patriotes sont extraits des cellules de Jamal Malik qui ressemble étrangement au ravisseur de Pénélope Pichet. Lorsque Marcel Beaugeois essaye d'arrêter Jamal Malik, Jamal Malik s'enfuit en avion avec son fils, Salim Malik. Marcel suit la trace de l'avion de Jamal Malik qui s'arrête en Turquie, quand Marcel Beaugeois sort de l'avion, il est capturé par Jamal Malik et Youssouf Jiboui. Théodore Richet sent que Marcel est en danger, il décide de partir en Turquie avec Pénélope Pichet pour sauver Marcel Beaugeois mais là-bas ils sont aussi capturés, Theodore envoie alors un appel à l'aide à Roger Grosnez et Yves. Youssouf Jiboui s'apprête a décapiter Marcel, Theodore et Pénélope quand Yves et l'armée des clones viennent les sauver, les clones patriotes affrontent les robots arabes. Youssouf Jiboui essaye de fuir mais Theodore et Marcel partent a ses trousses tandis que Jamal Malik est décapité par Roger Grosnez sous les yeux de Salim Malik. Youssouf Jiboui est cerné par Theodore Richet et Marcel Beaugeois mais il parvient a les depouiller, Yves arrive alors et reconnaît en Youssouf Jiboui, Fabien Sauveur, son ancien disciple patriote. Yves fait fuir Youssouf Jiboui avec du jambon et sauve Theodore et Marcel. Youssouf Jiboui retrouve Karim Fatouki pendant que l'armée des clones patriotes est prête a combattre sous les yeux de Philippe Tailleur. Theodore Richet épouse Pénélope Pichet.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.