Note de la fic : :noel: :noel:

Arabic Wars


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Le Retour de l'Arabe


Publié le 21/03/2013 à 22:13:05 par Mitaki-Night

2065, L'empire arabe se prépare au retour de Mohamed Fadwa, quand Mohamed Fadwa revient, il fait part aux généraux son souhait d'exterminer définitivement l'alliance patriote avec une bombe atomique en construction. Diego Santiago, un grand mafieux mexicain organise une soirée chez lui, tous les plus grands criminels sont dans son manoir, Salim Malik est chargé de surveiller le corp de Jacques Gallon, congelé dans le manoir. Moussa Giro, un grand allier de Diego Santiago donne a Diego Santiago un cochon du nom de Gon qui vaêtre enfermer dans la prison. La nuit, tout le monde dort mais Jeanne Jacquet libère Jacques Gallon soudain ils sont enfermer dans la prison de Diego Santiago avec Gon. Eudes Richet part affronter Diego Santiago et humilie Salim Malik.

Diego Santiago décide de jeter Jacques, Jeanne, Eudes et Gon dans le fossé de Don Kiro. Mohamed Fadwa se prépare a la venue de Karim Fatouki, le chef des arabes. Quand Karim Fatouki revient, il fait part de son envie de ramener Eudes Richet a ses cotés, Karim Fatouki veut clairement voir Eudes Richet devant lui. Diego Santiago assiste avec ses hommes à l'execution d'Eudes Richet, Jeanne Jacquet, Jacques Gallon et Gon. Mais quand Eudes s'apprête a tomber, il tue les hommes de Diego Santiago, il affronte ensuite Salim Malik mais Salim Malik tombe dans la fosse. Jeanne Jacquet assassine Diego Santiago. Moussa Giro tombe dans la fosse mais est rattrapé par Jacques Gallon. Les héros de l'alliance patriote dovient se rendre en France pour organiser la résistance mais Eudes Richet veut aller au Sahara retrouver Yves. Eudes retrouve Yves mais Yves est mourant, avant de mourir Yves confirme que Mohamed Fadwa est son père et révèle à Eudes qu'il y a un autre Richet.

Eudes Richet veut savoir la vérité et apparaît devant lui, Marcel Beaugeois. Marcel Beaugeois parle alors de l'homme de bien qu'était Théodore Richet, son père avant de devenir le terrible Mohamed Fadwa. Marcel Beaugeois révèle ensutie à Eudes Richet que Jeanne Jacquet est sa soeur et finit par avouer à Eudes qu'il n'y a aucun espoir de se repantir pour Mohamed Fadwa mais Eudes sait qu'il y a du bien patriote en Mohamed Fadwa. Karim Fatouki est de plus en plus impatient à l'idée de remplacer Mohamed Fadwa par son fils. Les rebelles patriotes découvrent que l'Empire Arabe protège une base au Japon. Jeanne Jacquet, Gon et Jacques Gallon y sont envoyés. Moussa Giro doit quant à lui essayer de détruire la nouvelle base aeronère de l'Empire Arabe et empêcher une nouvelle catastrophe.

Jeanne Jacquet, Jacques Gallon et Gon arrivent à Kyoto où ils sont attaqués par des clones de l'empire arabe mais ils sont sauvés par Eudes Richet. Eudes Richet et Jeanne Jacquet se font alors poursuivre par des clones arabes mais Jeanne Jacquet tombe par Terre. Eudes arrive a tuer les clones et part, avec Jacques Gallon, à la recherche de Jeanne Jacquet. Jeanne est capturée par des soldats nains mais elle négocie et les nains acceptent de loger Eudes, Jacques, Jeanne et Gon. Eudes Richet doit affronter son destin, il décide de partir voir Mohamed Fadwa mais il révèle d'abord à Jeanne Jacquet qu'il est son frère puis quitte la maison des nains. Moussa Giro part en avion de guerre en direction de la nouvelle base des arabes pour la détruire. Eudes Richet se livre à Mohamed Fadwa et essaye de le convaincre de redevenir Théodore Richet mais Mohamed Fadwa affirme que c'est trop tard pour lui et amène Eudes Richet à Karim Fatouki.

Moussa Giro et son équipe survole la base mais se font prendre en chasse par des avions de l'empire arabe. Jacques Gallon, Jeanne Jacquet, Gon et les nains patriotes partent détruire la base mais se font attaquer par des clones arabe, les nains patriotes commencent alors a lancer des cailloux sur les clones arabes. Eudes Richet et Mohamed Fadwa font face à l'empereur des arabes, Karim Fatouki. Karim Fatouki veut ramener Eudes Richet sous les rangs de l'empire arabe mais Eudes Richet refuse, Karim Fatouki propose alors une période de réflexion à Eudes Richet. Moussa Giro et son équipe ont réussit a fuir les avions de l'empire arabe, ils lancent maintenant plusieurs missiles sur le bouclier qui protège la base abritant la bombe atomique.

Jacques, Jeanne, Gon et les nains patriotes entrent dans la base et tuent les clones arabes et détruisent la base où tous les clones arabes meurent. Eudes Richet est enervé par Karim Fatouki et commence a frapper violemment Mohamed Fadwa, le père et le fils s'affrontent alors sous le regard de Karim Fatouki. Eudes s'acharne sur son père et l'assome avec un coup de jambon. Karim Fatouki se lève alors et encourage Eudes Richet a tuer son père pour devenir un arabe mais Eudes Richet refuse fermement de devenir un arabe, Karim Fatouki décide alors de tuer Eudes Richet en lui lançant des corans sur lui, Eudes Richet est en train d'agoniser sous les yeux de Mohamed Fadwa, Mohamed Fadwa prend alors conscience de l'horreur des arabes et jete Karim Fatouki du haut du toit. Mohamed Fadwa tombe par Terre, il est redenu Théodore Richet.

Eudes Richet met Théodore Richet à l'écart, Théodore est en train de mourir. Théodore Richet dit alors à Eudes qu'il avait raison et meurt, Théodore Richet a exterminer les arabes. Moussa Giro et son équipe détruisent la dernière base des arabes. Le monde est sauvé, Jacques Gallon et Jeanne Jacquet s'embrassent. Eudes Richet enterre son père, Théodore Richet aura accompli sa destinée. Le monde entier fête l'extermination des arabes, Eudes Richet revient à Kyoto et fait la fête avec Jacques Gallon, Jeanne Jacquet et Moussa Giro ainsi que les nains. Marcel Beaugeois, Yves et Théodore Richet réapparraissent en fantôme. Tout le monde est heureux et mange Gon le cochon car c'est bon le cochon.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.