Note de la fic : :noel: :noel:

Arabic Wars


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : La Revanche des Arabes


Publié le 21/03/2013 à 22:10:35 par Mitaki-Night

2042, Marcel Beaugeois et Théodore Richet partent à Alger où le Général Kebab tient le chancelier Philippe Tailleur en otage, sur le chemin, ils tuent des robots arabes puis arrivent enfin à Alger et libèrent le chancelier mais Youssouf Jiboui, le terrible arabe vient les affronter. Théodore tue alors Youssouf Jiboui en lui fesant manger la bible. Théodore Richet, Marcel Beaugeois et Philippe Tailleur pourchassent ensuite le Général Kebab qui réussit a prendre la fuite. Rentré à Paris, Théodore retrouve Pénélope Pichet qui lui apprend qu'elle est enceinte. Philippe Tailleur considère que comme Théodore a tué Youssouf Jiboui, il peut devenir un patriote mais Yves et Roger Grosnez lui refusent son entré dans la chambre des patriotes.

Théodore devient alors de plus en plus de Philippe Tailleur qui est le seul à croire en lui et qui peut lui permettre de garder Pénélope Pichet en vie. Marcel Beaugeois, Roger Grosnez et Yves doutent sur la fiabilité du chancelier et demandent à Théodore d'espionner Philippe Tailleur. Marcel Beaugeois doit partir en Argentine pour tuer le Général Kebab et Yves doit partir en Italie pour affronter les arabes avec les cochons. Pendant ce temps, Philippe Tailleur révèle à Théodore qu'il est Karim Fatouki et qu'il veut que Théodore devienne un arabe, face a ces révélations, Théodore décide d'en parler à Roger Grosnez. Marcel Beaugeois affronte le Général Kébab qu'il tue en lui lançant des millions de Bacons. Yves et Gon le cochon réussissent à exterminer les autres robots arabes, les arabes ont tous été exterminé quasiment. Quand Théodore informe Roger Grosnez que Philippe Tailleur est le maître des arabes, Roger Grosnez part pour le tuer, Karim Fatouki est le dernier arabe encore en vie. Mais Théodore décide de partir aussi dans le bureau du chancelier pour voir la scène. Quand Roger Grosnez part attaquer Karim Fatouki, Karim Fatouki se révolte mais se fait rapidement maitriser par Roger Grosnez quand Théodore arrive et écoute les supplices de Fatouki, Théodore pousse alors Roger Grosnez de la fenêtre, Karim Fatouki se relève et met Théodore à ses cotés, Théodore Richet devient Mohamed Fadwa et doit exterminer les patriotes aidé des clones patriotes devenus les clones arabes.

Mohamed Fadwa extermine alors tous les patriotes de la chambre des patriotes pour sauver Pénélope des patriotes. Yves et Marcel Beaugeois sont attaqués par des clones patriotes et se réunissent dans le bureau du directeur des clones, Raymond Jacquet. Marcel Beaugeois et Yves partent ensuite dans la chambre des patriotes pour découvrir le massacre, tous les patriotes ont été tué par un arabe, dans les caméras, Marcel Beaugeois découvre que c'est Théodore Richet qui a tué tous ces patriotes. Mohamed Fadwa est chargé de tuer Alfred Keenworth au Brésil avant de partir, il va voir Pénélope pour lui dire que la guerre est terminée et qu'il reviendra vite, il part pour Rio. Marcel Beaugeois et Yves doivent affronter Mohamed Fadwa et Karim Fatouki.

Marcel va voir Pénélope pour lui informer que Théodore est devenu le mal et Pénélope part avec Marcel pour Rio. A Rio de Janeiro, Mohamed Fadwa tue Alfred Keenworth. Yves part affronter Karim Fatouki mais Karim Fatouki le vainc et Yves part se réfugier avec Raymond Jacquet. Théodore retrouve Pénélope mais quand il voit que Marcel est avec elle, il étrangle Pénélope et affronte Marcel Beaugeois mais Marcel Beaugeois pousse Fadwa dans une coulée de vin, Théodore commence à bruler et est laissé pour mort par Marcel Beaugeois. Pénélope accouche de deux enfants : Eudes et Jeanne puis meurt. Théodore est récupéré par Karim Fatouki est soigné, quand Mohamed Fadwa se reveille, il a une tête d'arabe, il est prêt a faire le mal. Jeanne sera confié a Raymond Jacquet et Eudes sera envoyé en Belgique avec ses oncles et tante. Yves partira dans le désert. Marcel Beaugeois confie Eudes Richet à Vin Lard et Porc Lard puis s'eclipse.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.