Note de la fic : :noel: :noel:

Arabic Wars


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : L'Arabe Contre-Attaque


Publié le 21/03/2013 à 22:12:22 par Mitaki-Night

2064, L'alliance rebelle patriote a été envoyé au Pôle Sud pour détruire une base construite par les arabes considérée comme polluante. Jacques Gallon est le commandant de l'équipe A composé d'Eudes Richet, Jeanne Jacquet et Gon. L'empire arabe de Mohamed Fadwa découvre alors qu'ils essayent de détruire la base et Mohamed Fadwa et son armée d'arabes se rendent sur place. Eudes Richet essaye de localiser des circuits mais il est attaqué par une créature appelée l'Homoursporc. Eudes tombe par Terre et voit apparaître devant lui Marcel Beaugeois qui lui demande d'aller voir Yves, un grand sage patriote caché dans le Désert puis Eudes s'évanouit. Jacques se rend compte qu'Eudes a disparu, il décide de partir à sa recherche de son ami, quand il le retrouve, il voit les planeurs de l'empire arabe, Eudes et Jacques courent vite dans la base rebelle. Eudes Richet prend son tank et part affronter les machines de l'empire arabes. Jacques Gallon, Jeanne Jacquet et Gon commencent a lancer l'alerte rouge mais c'est trop tard, l'empire arabe lance des missiles dans la base , Jacques, Jeanne et Gon courent alors le plus vite possible.

Eudes Richet quant a lui lance des missiles de jambon sur les machines de l'empire arabe et toutes les machines tombent. Mohamed Fadwa se rend sur place dans la base des rebelles mais pendant ce temps, Eudes lance un roquette dans la base des arabes. Mohamed Fadwa et les clones arabes courent après les rebelles mais Jacques et ses amis réussissent a rentrer dans leur avion et s'en vont laissant Mohamed Fadwa seul. Eudes Richet quant a lui part en avion retrouver Yves dans le Sahara. Mohamed Fadwa a quand même identifier l'avion de Jacques, Jeanne et Gon et demandent à Salim Malik, un tueur a gage, de les suivre. Eudes Richet arrive enfin au Sahara et cherche Yves, le sage. Mais il retrouve un homme atteint de nanisme devant lui, cet homme, c'est Yves. Yves confie des missions à Eudes Richet qu'il peine a accomplir. Yves parle ensuite des patriotes à Eudes, c'est difficile d'être un patriote. Jacques Gallon, Jeanne Jacquet et Gon subissent des dommages dans leur avion et doivent se poser à Montreal mais ils ignorent qu'ils sont suivi par Salim Malik.

Mohamed Fadwa reçoit un message vidéo de Karim Fatouki, son supérieur arabe. Karim Fatouki apprend à Mohamed Fadwa qu'Eudes Richet est le fils de Théodore Richet et qu'il a un grand esprit patriote. Yves demande à Eudes de maitriser le patriotisme mais soudain Eudes ressent le danger pour ses amis, il part pour Montreal pour aider Jacques, Jeanne et Gon contre le grès de Yves qui considère sa formation comme inachevée mais soudain, Marcel Beaugeois apparaît pour dissuader Eudes de partir mais Eudes part quand même. Marcel Beaugeois est déçu mais pense que Eudes Richet est le seul espoir des patriotes seulement Yves sait qu'il y a un autre espoir. L'avion de Jacques Gallon se pose et il retrouve son ami, Moussa Giro qui leur propose des chambres dans son complexe à Montreal. Jacques, Jeanne et Gon passent un bon séjour au complexe de Moussa Giro mais le matin du petit-déjeuner, Mohamed Fadwa et Salim Malik viennent les arrêter. Jacques a été trahi par Moussa Giro. Jacques a une dette envers Diego Santiago, un mafieux méxicain et comme il n'a pas ses dettes, il sera carbonisé et donné a Diego Santiago. Jacques Gallon fait ses adieux à Gon et embrasse Jeanne Jacquet, il est carbonisé et emmené par Salim Malik.

Jeanne et Gon sont tenus prisonniers. Eudes Richet arrive enfin vers Montreal et pose son avion. Moussa Giro se rend compte de son erreur et délvire Jeanne et Gon. Moussa, Jeanne et Gon essayent de fuir le complexe mais les clones de l'empire arabe les pourchasse, Moussa Giro lance alors des pièces d'argent pour attirer les arabes ailleurs, il essaye ensuite de prendre en chasse Salim Malik mais Salim Malik parvient à s'enfuir. Moussa Giro, Jeanne Jacquet et Gon le cochon doivent trouver un avion très vite. Eudes Richet recherche ses amis mais il tombe nez-a-nez face a Mohamed Fadwa, les deux hommes commencent alors a s'affronter avec des pièces qu'ils trouvent part Terre mais Eudes sait que son adversaire est trop fort, il décide alors de s'enfuir mais Mohamed Fadwa le pourchasse.

Moussa, Jeanne et Gon prennent vite un avion et quittent Montreal mais Jeanne sent que Eudes est en danger et demande a Moussa de revenir à Montreal. Mohamed Fadwa prend Eudes Richet en chasse et soudain Eudes tombe du toit de l'immeuble, il ne peut plus partir, il est a la merci de Mohamed Fadwa. Mohamed Fadwa lui parle soudain de son père et Eudes lui rétorque qu'il a tué son père mais Mohamed Fadwa révèle a Eudes qu'il est son père, Eudes tombe de l'immeuble mais est rattrapé par l'avion de Moussa Giro. Eudes se fait soigner dans l'avion. Il repense que son père est un arabe et sa lui fait mal. Il regarde avec Jeanne Jacquet le départ de Moussa Giro et Gon pour le Mexique afin de sauver Jacques Gallon. Eudes pense qu'il y a du patriotisme en Mohamed Fadwa.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.