Note de la fic : :noel: :noel:

Arabic Wars


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Un Nouvel Arabe


Publié le 21/03/2013 à 22:11:27 par Mitaki-Night

2061, Raymond Jacquet, le chef de l'alliance patriote confie à sa fille, Jeanne Jacquet les plans qui peuvent détruire la base des arabes qu'elle doit donner au commandant Lagalère dans un paquebot mais Mohamed Fadwa, le chef de l'empire arabe apprend que Jeanne Jacquet détient les plans et décide d'attaquer le paquebot avec les clones arabes. Avant de se faire capturer, Jeanne Jacquet lance un message vers la Belgique mais est ensuite enlevée et faite prisonnière par Mohamed Fadwa. Eudes Richet, un jeune fermier intercepte le message de Jeanne qui demande l'aide d'un certain Marcel Beaugeois.

L'empire arabe en essayant de chercher le courrier va jusqu'à la maison de Vin et Porc Lard. Eudes Richet parle de son père à son oncle, Porc Lard qui refuse de lui parler de son père. Eudes Richet part ensuite à la recherche de Marcel Beaugeois mais Eudes Richet se fait soudainement attaquer par des manouches qui lui prennent son portable, il est ensuite sauvé par un vieil homme du nom de Marcel Beaugeois. Marcel Beaugeois après avoir lu le message propose à Eudes de partir avec lui en Martinique, le pays de Jeanne pour y retrouver Raymond Jacquet puis lui parle de son père, un courageux patriore assassiné par Mohamed Fadwa qui a tué tous les patriotes. Eudes décide d'en parler a son oncle mais quand il revient chez lui, il découvre que l'empire arabe a tué Vin et Porc Lard. Eudes veut se venger de l'empire arabe et part avec Marcel Beaugeois mais ils ont besoin d'un avion, ils en demandent un à Jacques Gallon et son cochon nommé Gon. Jacques accepte mais veut partir avec eux.

Eudes, Marcel, Jacques et Gon partent pour la Martinique retrouver Raymond Jacquet. Mohammed Fadwa et le General Tallah veulent faire parler Jeanne mais elle refuse, ils détruisent alors la Martinique avec une bombe atomique, Raymond Jacquet meurt dans l'explosion. Quand Eudes, Marcel, Jacques et Gon arrivent en Martinique, ils voient des ruines, ils décident alors d'aller dans la base de l'empire arabe pour délivrer Jeanne Jacquet. Eudes Richet, Jacques Gallon et Gon se font passer pour des soldats de l'empire arabe pendant que Marcel Beaugeois va tenter d'affronter Mohamed Fadwa. Eudes et ses amis retrouvent la cachette de Jeanne et la délivre, ils sont repérés et décident alors de tirer sur tout le monde. Marcel Beaugeois affronte Mohamed Fadwa en catch mais quand Eudes Richet s'apprête a monter dans l'avion, Marcel Beaugeois se laisse tuer par Mohamed Fadwa. Eudes Richet, Jacques Gallon, Jeanne Jacquet et Gon sont contraints de partir. Leur avion rejoint l'alliance patriote qui a enfin les plans pour détruire la base. Eudes Richet se porte volontaire en hommage à Marcel Beaugeois. Eudes Richet part en avion de guerre avec des missiles et détruit la base mais malheureusement Mohamed Fadwa a reussit a s'en sortir. Pour cet acte héroique, Eudes Richet, Jacques Gallon et Gon sont récompensés d'une médaille par Jeanne Jacquet. Eudes Richet sait que Marcel Beaugeois et son père seraient fiers de lui.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.