Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : BW2- L'assassinat de Kennedy


Publié le 26/10/2012 à 19:44:18 par Mitaki-Night

22 novembre 1963
Dallas
Alex Mason


Après sa formation, Alex Mason a opéré dans l'operation 40 mais s'est fait capturé par Dragovich qui lui a fait subir un lavage de cerveau a Vorkouta pour faire tuer John Kennedy. Avec l'aide de Viktor Reznov il a reussi a s'evader de Vorkouta mais n'a maintenant plus qu'une envie : Tuer Kennedy.

"Mon père a été formé par son oncle et est devenu un des meilleurs tireurs d'elite du Pays seulement il a subit un lavage de cerveau a Vorkouta et aller accomplir un geste qui allait bouleversé l'histoire des Etats-Unis"

Une horde de foules attendait l'arrivé du président John Kennedy a Dallas. Parmi eux, Alex Mason un agent de la CIA dont personne ne soupçonne les attentions. La voiture de John Kennedy arrive enfin, Kennedy sert la main a tout le monde et reconnaît Alex Mason a qui il tape la causette. Kennedy remonte ensuite dans sa voiture, il ne se doute pas ce qui allait lui arriver. Alex Mason alla dans le toît d'un immeuble, la-bàs l'attendait un sniper.

John Kennedy saluait tout le monde, il était heureux, il était fier mais soudain Alex Mason lui tira des balles sur le corp, Kennedy s'ecroula, le concierge de l'immeuble (Lee Harvey Oswald) remarqua alors Mason, très vite Alex Mason donna le sniper a Lee Harvey Oswald et partit très vite en fesant porter le chapeau a Oswald, Alex Mason avait accompli sa mission, il avait tué le président.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.