Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17 : BW2- La Guerre du Golfe


Publié le 26/10/2012 à 19:47:35 par Mitaki-Night

29 janvier 1991
Bataille de Khafji
Alex Mason


Après avoir tué Dragovich, Alex Mason resta soldat au service de la CIA, mais seulement la guerre du golfe arriva et Alex Mason fut promu général, une bataille s'annonce, la bataille de Khafji.

"Je suis né le 16 aout 1986 et a 5 ans j'ai vu mon père partir pour la bataille de Khafji, c'était le général"

L'helicoptere pour le QG arriva, Alex Mason et ses 2 lieutenants sortirent de l'helicoptere pour préparer la bataille. Le Lieutenant Jones choisissa le meilleur soldat pour les aider, le Colonel Frank Woods.

- Mason : Woods ? Que fais-tu la ? Tu n'avais pas été tué par la grenade de Kravchenko en 1968 ?
- Woods : Non j'ai survecu et malgrès mon age je continue de me battre.

Il etait 7h, il était temps de partir pour Khafji. Mason, Woods et les 2 lieutenants dirigeaient l'assaut. A 9h commença la bataille, les américains tenaient largement la bataille et seul les idiots mourraient, beaucoup d'Irakiens furent tenu prisonnier. Mason regardait la bataille, le sang gisait, les cadavres d'irakiens, les femmes qui pleuraient devant le corp de leur mari, Mason pensait gagner la bataille mais on lui livra un prisonnier.

- Mason : Qui est-ce ?
- Jones : Il veut vous parler mon général.
- Mason : Qu'as-tu a me dire sale merde ?
- Ben l'irakien : Vous allez tous perdre ! Vive Boktav !
- Mason : Abbatez-le

Ben l'irakien fut abbatu sur le champ. Woods partir de la tour pour se battre. Frank Woods tua tout le monde mais fut capturé par les irakiens quelques heures plus tard.

La bataille continuait, elle continue depuis 2 jours, depuis 2 jours Mason devient de plus en plus pessismiste, surtout pessimiste car son ami Woods n'apparait plus. Qui est ce Boktav ? Un rigolo probablement mais le phénomène Omar Bokav prend de l'ampleur. Pendant ce temps Woods est en train de souffrir sous l'emprise des Irakiens.

- Boktav : Frank Woods, comme on se retrouve.
- Woods : Omar Boktav ! Sale lache, tu sais que seul moi peut te tuer.
- Boktav : Je vais bientot controler le monde, petit père, tu vas etre envoyé au Laos, et tu y mourras la bas, aller embarquez le les gars.

Nous sommes le 1er février 1991, la bataille est annoncée terminé, les Etats-Unis ressortent vainqueur, mais Frank Woods a disparu, il est certainement mort, l'armée americaine lui donna l'hommage qu'on lui doit, la guerre du golfe est bientot terminée mais la racine du mal n'est pas eradiqué, Alex le sait.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.