Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24 : BW3- L'assaut du navire


Publié le 09/12/2012 à 22:41:09 par Mitaki-Night

David Mason, Yuri et Dempsey combattent au service de Joseph Punderman lors de la Quatrième Guerre Mondiale contre les français depuis maintenant 11 ans.

3 aout 2041
Navire "PickUSA"
David Mason


Depuis 11 ans, David Mason, Yuri et Dempsey combattent pour les Etats-Unis pour détruire la France. Joseph Punderman est toujours au commande des Etats-Unis et regarde la bataille depuis son navire le "PickUSA". David Mason combat contre les lignes ennemies, c'est le meilleure soldat de l'armée car il tue le plus de Français. Les nuits sont longue en Bretagne. David, Yuri et Dempsey mettent longtemps a s'endormir quand soudain quelqu'un vient les interrompre.

- Price : Je suis John Price, je reviens de mon long voyage en Australie, je viens vous dire que Joseph Punderman controle la guerre, il nous mène en bateau, il faut le faire coulé avant qu'il devienne trop dangereux.
- Mason : Comment tu sais ça ?
- Price : J'ai de grosses sources, David. Punderman veut controler le Monde.
- Mason : Je te fais confiance Price, nous allons le tuer.

David Mason, Yuri et Dempsey suivirent John Price jusqu'au navire "PïckUSA". Pendant ce temps Joseph Punderman reçut un appel qui lui informa que ses soldats allaient bientôt le trahir. Joseph Punderman mobilisa alors ses soldats pour tuer ces traitres. Une horde de soldats américains et allemands gardaient le navire ainsi que Punderman. Mason, Yuri, Dempsey et Price virent alors ces centaines de soldats. Price trouva un passage secret pour éviter ces soldats. Le peu de soldats qui était sur le passage du groupe se fesaient discrètement tuer. Mason, Yuri, Dempsey et Price décidèrent de se séparer. Mason partit avec Price tandis que Yuri resta avec Dempsey.

Mason et Price tuèrent deux soldats et prirent leur costume. Mason et Price allèrent jusqu'a la cabine de Joseph Punderman qui leur parla un petit peu.

- Punderman : Tiens, vous êtes enfin la, des soldats m'ont trahit, il faut rapidement les tuer, d'après mes sources ils sont 4, 4 traitres que si j'attrape j'executerais immediatement.
- Price : Joseph Punderman, vous êtes fini.

John Price enleva ses lunettes de soleil et pointa son arme sur la tête de Punderman. Punderman prit le bras de Price et le torda, il lui prit alors son arme et tira dans sa jambbe. Price s'écroula. David Mason courra alors derrière Joseph Punderman qui était parvenu a s'enfuir. David Mason tua les soldats qui étaient sur son chemin. Joseph Punderman tacla David Mason, vola une arme a un soldat mort et tenta de tirer sur David Mason qui avait réussit a se relever mais Dempsey s'intercepta et se fit tirer une balle dans le coeur. Dempsey était mort. Mason sauta alors sur Punderman puis le frappe mais Punderman parvint a partir et s'enfuya en bateau de secours, il avait disparu mais avait aussi été enlevé de son poste. David Mason regarda le corp mort de son ami Dempsey, mort pour la patrie pendant que Yuri aida John Price a se relever. La Quatrième Guerre Mondiale était enfin terminée.

8 aout 2041
Cimetière de Los Angeles


David Mason, John Price et Yuri étaient devant la pierre tombale de Dempsey David Mason s'agenouilla et déposa une fleur sur la pierre tombale.

- Price : Dempsey était un brave type, c'est grace a lui que la guerre est terminée.
- Mason : Dempsey était mon meilleur ami, il s'est sacrifié pour me sauverz, je ne l'oublierais jamais, c'est le héros de la Quatrième Guerre Mondiale.
- Price : Jusqu'a la fin de sa vie, Dempsey était un héros, il a su faire la différence entre le bien et le mal.

Mason, Price et Yuri partirent du cimetière attristé par tant d'emotion, souvenons-nous de Dempsey comme d'un héros.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.