Note de la fic : Non notée

Viens_dans_mon_slip_on_est_deja_4


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Découverte


Publié le 19/08/2013 à 01:17:36 par Pseudo supprimé

Un mois et demi après son accident, Sam n’avait gardé aucune séquelle, il n’avait plus besoin de béquille pour marcher. Il avait même recommencé à courir. Une fine cicatrice était visible qu’au niveau sa cuisse, curieusement plus haut que sa fracture ouverte.
Depuis des semaines, Sam devait refuser les demandes les médecins, docteur et professeur. Ils voulaient son sang, ses radios, son ADN. Sam ne voulait rien de ça, il voulait une vie normale. Dans trois jours, il allait reprendre le lycée. Il était en dernière année. Trixie avait voulu le revoir, mais Sam n’avait pas oublié que le soir de son accident il s’était fâché avec elle, il la rembarra gentiment.
Le jour de son retour en classe, Sam se leva surexcite, il avait hâte de retrouver ses amis. Il déjeuna, prit sa douche et se rasa, voulant faire vite il se coupa sur 1 centimètre au dessus de la lèvre, il se traita de tous les noms en cherchant un coton, mais dès qu’il en trouva un et qu’il se plaça devant le miroir, il n’y avait plus de coupure. Il nettoya le sang et inspecta sa peau encore humide.
Il ne comprenait pas, puis hésitant il regarda son rasoir. Il avait surement lu trop de comics étant petit... Mais il avait envie d’essayer, une coupure n’avait jamais tué personne... Du moins à cette faible profondeur. Il pris son rasoir et avec son indexe il glissa le long de la lame. Une fine coupure se fit laissant un trait rouge...
Sam regarda attentivement, et ce qu’il vit le fit sourire. La coupure se refermait !
Sam était surexcité par cette découverte, il voulu allez prévenir ses parents mais à mi-chemin il se ravisa ; « il vont me prendre pour un monstre si je leur montre ça... » Sam n’avait aucune envie de retourner dans cet hôpital. Il garda donc le silence.
Ses parents ne voulaient pas qu’il conduise, « trop sensible », Sam était donc déposé devant son école.
Tous ses copains étaient là pour l’accueillir, Sam appréciât cette attention. Mais bien sûr son retour n’enchanta pas tout le monde.
-« Alors débile, on sait pas tenir son volant »
Sam se retourna et vit Clark avec sa bande, des mecs balèzes. Il reprit son chemin, il ne voulait pas se battre, il savait que la vie ne tenait parfois qu’à un fil.

De retour chez lui, Sam repensa à son expérience du rasoir. Il voulait renouveler l’expérience, il pris son rasoir et se trancha le doigt...le sang coulait puis la coupure se refermais 2 secondes après ; Il voulu expérimenter quelque chose de plus gros. Il alla dans la cuisine et prit un couteau à viande. Il serra la lame dans sa main de toute sa force, un grand picotement traversa son bras. Il lâcha le couteau et la large plaie se referma.
« Putain, mais c’est trop bien » murmura t’il
Il courra dans sa chambre et commença à tester les différents objets coupant qu’il avait sous la main, des ciseaux, du verre, son compas, une canette d’aluminium...à chaque fois la même chose, sa blessure cicatrisait instantanément.
Il souriait. Cette découverte lui plaisait...mais il n’en avait pas fini avec ses expériences...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.