Note de la fic : Non notée

Viens_dans_mon_slip_on_est_deja_4


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Bagarre


Publié le 19/08/2013 à 01:17:36 par Pseudo supprimé

Le nouveau téléphone de Sam sonna, une musique d’un chanteur à la mode sortait de sa poche. Le nom de Trixie s’affichait, « jamais elle lâche l’affaire, elle » pensa t’il. Il accepta l’appel :
- « Trixie ! Quoi encore «
- « S’il te plait écoute moi... »
- « je t’écoutes... «
- « Voilà, je m’en veux vraiment je te jure...j’arrête pas de pleurer depuis l’accident, si je ne t’avais pas fait chier tu aurais pas eu cet accident »
- « Ecoute.... personne n’y pouvait rien, j’ai merdé et voilà...après ce qui c’est passé...c’est du passé. Et ... arrête de t’en vouloir t’y est pour rien, je vais bien...y a pas eu mort d’homme... Maintenant il faut savoir tourner la page... »

Trixie semblait ravaler ses sanglots... et lâcha un timide « Merci »

- « Ecoute, Sam même si c’est fini entre nous, je voulais t’invité à ma fête d’anniversaire, mes parents seront pas là...donc on aura la maison à nous ! Y aura tout les amis de l’école seront là... »
- « Clark et sa bande d’abrutis aussi j’imagine ?? » ajouta Sam d’un air sarcastique
- « Oui, ils passeront peut être...alors je peux compter sur ta présence samedi? »
- « Ouais je sais pas, je verrais ... merci pour l’invitation, bon je te laisse je dois y allez »
- « Ah, d’accord...Ben à samedi...j’espère » dit elle d’un ton triste.
- « Salut… » Sam coupa son téléphone.

Il soupira, depuis son accident, rien n’était comme avant. Tout avait changé, le comportement de ses parents, amis ... Et ça l’énervait.
Chaque jour, c’était la même chose, un surplus d’attention, cela l’étouffait à la longue.

Sam lança son téléphone sur son lit. Et alla prendre son bain, pour se délasser oubliez l’appel de Trixie.
En se déshabillant, il se regardât attentivement. Dans son souvenirs, avant l’accident, il avait un corps assez mince peu développer musculairement. Mais cela avait changé, ses abdos se dessinaient plus nettement, ses biceps s’étaient développés. Sam souria d’un air niais, se découvrant un physique d’athlète.

Cet accident avait changé bien des choses dans sa vie, mais il ne savait pas comment, ni pourquoi. Les changements étaient là, après c’était à Sam d’interpréter. Sa cicatrisation rapide, le développement de ses muscles...il ne comprenait plus.

Le lendemain, Sam allait reprendre le sport. Le médecin n’avait vu aucun souci. Sam allait devoir se coltiner Clark, cet enfoiré qui se prenait mieux que tout le monde, « sportif de mes deux » murmura Sam.

A 14h, Sam était en avance il avait fini de lacer ses chaussures quand Clark et ses trois acolytes entrèrent en rigolant.
- « T’as vu la tête qu’il à fait ??? « Mais non, jte jure j’ai rien dit !! » »
- « J’avoue quelle merde ce mec... heureusement qu’il n’est que balayeur, en même temps il ne sait faire que ça » lança Clark d’une voix forte.
Sa bande éclata de rire et ils s’installèrent sur les bancs pour se changer.

- « Tient voilà, le fou du volant ! Cria Clark en s’avançant vers Sam. Alors... on reprend le sport connard ! On a plus bobo ?!! »
- « Ferme ta gueule enculé » souffla Sam entre se dents.
Les trois autres firent un « OHHHH !!! » provocateur.
- « Attention Bambi s’énerve ! Tu vas me faire quoi crevette ! »
- « Je vais te faire voir le cul de ta mère ! »

Clark s’emporta et saisis Sam par l’épaule et le projeta au sol.
- « Vient de battre si t’ose »

Sam perdit son sang froid, se leva. Le grand gabarit de Clark le persuada de ne pas faire le héros.
- « T’en vaut pas la peine... »
Sam s’en alla. Clark l’appela, Sam se retourna et pris un large poing dans la figure. Sam se retrouva au sol.
Les potes de Clark le félicitèrent. Sam s’emporta, il se leva s’approcha de Clark.
- « Tu vas faire quoi Crevette ? » demanda Clark

Le coup partit tout seul Clark se retrouva au sol, complètement sonné, ses copains venant à son chevet.
Sam se découvrit une force, capable de mettre Clark au tapis ! Il était fier !
Clark se releva, d’un bond. Il se débarrassa de ses potes qui le soutenait.
Sa lèvre saignait légèrement. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui réponde et encore moins qu’on le frappe.
-« Alors comme ça tu oses me frapper petite merde »
-« J’aurais tord de ne pas m’en privé, d’ailleurs tu saigne un peu là »défia Sam.
Clark s’approcha d’un air menaçant. Et se jeta sur Sam.
Sam n’eu même pas le temps de réfléchir, qu’il retrouva la gorge de Clark entre les mains le tenant 20 centimètres au dessus du sol.
-« Arrête taré, tu vois bien qu’il étouffe LACHE LE ! » s’écria un des camarades de Clark.
Sam lâcha prise,
Clark en effet, devenait de plus en plus rouge. Il s’écroula sur le sol, à quatre pates, se massant le cou.
-« On en restera pas là, enfoiré » cria Clark en sortant.

Sam sentait son cœur battre et l’adrénaline montée en lui. Ses mains chauffaient de plus en plus, puis ses jambes, sa tête puis son corps tout entier. Sam avait de plus en plus chaud, il était mal, il cherchait la fraicheur en se collant au carrelage froid mais rien y faisait, la chaleur grimpait toujours en lui.
Il alla dans les douches et ne prit même pas le temps de tirer ses vêtements. Il brulait littéralement, malgré l’eau froide la chaleur amplifiait, jusqu'à ce qu’une grosse boule de feu l’embrase. Curieusement la boule de feu ne le brulait pas, au contraire cela avait permis en quelques sorte d’évacuer la chaleur. Puis peu à peu, les flammes se transformèrent en flammèches et s’éteignirent finalement.
Sam se retrouva nu, au milieu des douches, des restes de vêtements carbonisés autour de lui. Par chance, il avait des affaires de sports dans son sac. Il les enfila et attendit les autres. Haletant toujours après ce curieux phénomène.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.