Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 43 : Chapitre 43


Publié le 29/05/2012 à 15:32:00 par Rhubarb

Une fois dans la chambre, je m'assis sur le lit et pris ma tête entre mes mains.
J'avais déconné.. Meg, la première fois, cette fille tellement magnifique, toujours mignonne, prète à tout. Et puis qu'elle coquine quand elle voulait :hap:
Mais de l'autre coté, Clara..
Cette belle blonde tellement bien roulée, avec son beau visage et sa robe rouge qui m'avait fait tant d'effet.

Je m'allongeais sur le lit en pensant, à mes erreurs, mes conneries. Est-ce que tout ça c'était ma faute ? :-(

Plus le temps passait plus je commençai à le croire.

Vers 19h, je sortis de la chambre et me dirigeai vers la cuisine. Depuis le haut des escalier, je la vis.
Meg était la, elle buvait un verre d'eau, en regardant dans le vide.
Ses yeux étaient encore rouges.. Comme si elle venait à peine de s'arreter de pleurer.
Et moi je descendai, pour lui rappeler sans le vouloir tout ce que je lui avait dit un peu plus tôt.

Je descendis complètement des escaliers.
Elle était sur une chaise dos au réfrigérateur.
Je pris la direction du réfrigérateur, l'ouvrit et pris une bière.

Elle ne m'avait pas regardé. Elle me faisait tellement de peine, et je me sentais tellement mal..

Je restai derrière elle de longues secondes puis comme à mon habitude avec les femmes, j'entourais ses épaules avec mes bras. Elle tourna la tête surprise. Je lui dis alors :

-Tu sais, j'ai beau avoir besoin de faire un break parce que je suis perdu..
Je t'aime quand même, tu reste pour l'instant la personne la plus chère à mes yeux. Je veux pas te perdre à cause de bétises en boite sous l'influence de l'alcool..
-Archi.. Fit-elle en reniflant.
J'ai tellement honte de moi.. Je voulais pas faire sa..
Tu sais je t'aime plus que tout, tu m'a fait devenir une femme, comprendre que tout les hommes étaient pas des cons.. Je veux pas te perdre comme ça. :-(

Et sur ces derniers mots, elle m'embrassa, d'un baiser dans lequel je pu sentir la tristesse et l'amour. Pas un baiser sexuel. Un baiser doux, sincère, qui à mes yeux, valait plus que tout rapport ( sexuel j'entends :hap: KOM JEU KASS TOU LAIFFAY ROMENTIK :hap: ).

J'étais, confus, surpris.
Enfin, pas surpris.. Plutôt heureux.

Je l'embrassai, caressant son ventre comme si elle était enceinte, faisant glisser ma main dans ses beaux cheveux.

-Je veux t'avoir maintenant, je sais que t'en à envie.. Dit-elle.
-Non, je veux pas qu'on se réconcilie grâce à du cul.
Ce que je veux c'est toi, je veux que tu sois la femme qui occupe une place importante dans ma vie.
Je veux que tu sois tout pour moi, je veux qu'on arrête nos embrouilles. Je veux que ce soit juste nous deux.
-Je t'aime mon amour, t'es le meilleur que je connaisse..
Reste avec moi.. :coeur:

Nos regards se fondaient l'un dans l'autre, c'était surement le moment le plus intense que j'avais jamais connu..

Meg était la fille qu'il me fallait je n'en doutais presque pas..
Clara ne trotait plus dans mon esprit, presque plus.


Commentaires