Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 44 : Chapitre 44


Publié le 29/05/2012 à 20:47:06 par Rhubarb

??Après tout, Clara, je la connaissais peu. Ok je l'appréciais vraiment beaucoup et j'étais sexuellement attiré par elle.
Mais elle habitait loin de chez moi et une relation avec elle serait vouée à l'échec...
Mon histoire avec Meg était posée.
Même si on s'était embrouillés, on s'aimait.

Meg était toujours dans mes bras. Je l'admirait toujours. Elle ne pleurait plus, et je souhaitais ne plus la voir pleurer à cause de moi.

La porte s'ouvrit et toute la team ne tarda pas à passer la porte et à nous voir.

- OOOOOOOWWWH vous êtes trop mignons :coeur: Dit Lea.

Manix me fit un clin d'oeil et les autres mecs me sourirent.
Marine me regarda et sourit, d'un sourire un peu crispé.

Pour parfaire le spectacle, j'embrassai Meg sous leurs regards.

- Bon, quand vous aurez finit de vous montrer votre amour, on aimerait bouger au resto :hap: Dit Julien.
- Ouais ouais on arrive :o))

Nous montâmes les escaliers pour nous vêtir convenablement.

Une fois dans la chambre, je me baissai et fouillai dans l'armoire ou j'avais disposé mes affaires, à la recherche d'un petit sweet Superdry® ( Pub :hap: ) à mettre pour résister à la fraîcheur de la soirée en Bretagne. ( Non je ne troll pas je suis réaliste :hap: ).

Je m'accroupi et senti au bout de quelques secondes le menton de Meg sur mon épaule.
Je tournai la tête et me rendis compte qu'elle était complètement nue :bave:

Elle me souriait.

- Tu veux le faire maintenant ?
- J'en ai trèèèèèès envie :coeur:
- Mais ils nous attendent en bas..
- M'en fous, ça m'a manqué ces derniers jours...
- Tu sais quoi ? Si t'attends ce soir, après manger... T'auras touuut ce que tu voudras :coeur:
- Hmmm... J'accepte :bave:

Sur ces belles paroles, elle me mit une fessée ( Elle aime trop mes fesses cette coquine :hap: ) et partit se faire belle dans la salle de bain en roulant de son adorable petit cul.
Ses fesses bougeaient au rythme de ses pas. Je ne perdis pas une miette de ce spectacle :bave:

??Je mis un jean large bleu classique un peu délavé et mon sweet blanc.
Meg, elle, avait un slim noir plus qu'excitant et une marinière aux rayures rouges manches trois quarts.
Keskeletait mignaunne :coeur:

Nous rejoignîmes les autres devant la porte et prîmes le chemin de la grande place ou se trouvait tous les restos. Une fois là-bas, nous jetâmes un rapide coup d'oeil sur tous les restos et Marine indiqua du doigt un petit resto qui faisait de la bouffe indienne.

Nous nous posâmes en terrasse et un serveur vint nous apporter des cartes.

Je pris des brochettes de crevettes au citron et des conneries de ce genre en essayant de prendre des trucs pas trop chers parce que c'est nous les hommes qui allaient payer la note :ouch:

Nous commençâmes le repas lorsque deux personnes rentrèrent dans mon champ de vision...


Commentaires