Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 46 : Chapitre 46


Publié le 01/06/2012 à 22:07:30 par Rhubarb

Meg et moi nous regardâmes alors, elle souriait.
Je pris la couette et la posa aussi vite que possible par dessus nous, éteignit la lumière et fit "Entrez".

La lumière se ralluma et je pu voir Lea en nuisette marron claire.
Ses seins bombés était mis en valeur par son vêtement léger. On pouvait en aperçevoir la moitié :bave:
Ses cheveux était tous sur son épaule gauche. Elle était plus que sexy.

Pendant que j'admirais son corps, Meg me regardait.

-C'est ton cadeaux chéri. Elle. Moi. Séparément en même temps. Comme tu veux :sournois:
-Tu nous a toutes les deux, pour toi :coeur: Dit Lea.

Je restais bouche-bée. Les deux flles avec qui j'avais eu mes premières expériences sexuelles, devant moi, à ma disposition.

Lea s'approcha et se mit à quatre pattes sur moi. Elle m'embrassais comme une actrice de porno, un baiser "sexuel". Pas désagréable :bave:

Meg, elle, me glissait des bisous dans le cou, plus amoureux.

Après quelques secondes de bisous durant lesquelles je restai immobile, je sentis une main me caresser entre les jambes. Puis une deuxième.

Elle me carressait, j'étais torse nu et la bosse dans mon caleçon se faisait de plus en plus conséquente.
Lea fit glisser mon bas et pris ma queue à pleine main puis la branla. Avec l'autre elle me caressait les pecs.
Meg elle se mit au niveau de I-P et le pris dans sa bouche pendant que Lea faisait des vas et viens avec sa bouche.

Putain on aurait dit un rêve, mais les sensations étaient bien réelles, tout comme mon foutre qui ne tarda pas à remplir la bouche de Meg.
Je n'avais pas pu la prévenir, c'était venu trop vite..

Elle leva la tête vers Lea qui hocha la sienne. Su ce hochement de tête, Meg avala tout mon liquide.

Je me croyais dans un film de cul, c'était plus que délicieux.

Me laissant le temps de me reposer, les filles se rapprochèrent sur le lit et s'embrassèrent, se caressant leurs parties intimes, leurs seins..

Mon éréction ne tarda pas à revenir et elle s'en rendirent vite compte.

Lea remonta sa nuisette et vint se poser sur moi. Elle inséra mon sexe dans son vagin et sautilla dessus en position amazone. :bave:
C'était la première fois que je pénétrais Lea.

Après plusieurs vas et viens, Meg qui se touchait vint et posa son sexe sur ma bouche.

Je n'étais pas fan des cunnis mais avec ce qu'elle faisait pour moi, je lui devait bien ça..

Lechant Meg et rythmant les mouvement de Lea, j'appréciais leurs gémissiments respectifs.

Après 3 minutes de domination de Lea, je la maintenue un peu en l'air et fit moi même les vas et viens beaucoup plus rapide que les siens. Cette fois elle criait. Par moment je sentais le fond de son vagin, je touchais le bout :fier:

Une courte minute intense s'écoula et elle poussa un cri plus aigu que les autres. Il était temps car j'avais mal au bassin :hap:

Elle roula sur le coté et Meg se retira de ma bouche, elle se mit à quatre pattes devant moi.
Elle me tira pour que je me mette derrière elle et je me plaçai alors à l'entrée de son sexe, frottant I-P à ses lèvres.

Elle était chaude et s'agitait dans tous les sens. Je fit rentrer I-P dans son vagin et elle poussa un petit cri de surprise.
Ces petites secondes de changement de partenaire m'avait permis de récupérer un peu.

Je fit donc des vas et viens sévère dans son sexe. Je connaissais son corps par coeur et je savais qu'elle apprécierais plus que tout.

Elle gémissait et se crispait un peu. Le passage se resserait mais les sensations étaient plsu fortes pour moi et à en juger par l'intensification de ses cris, elle aussi.

Malheureusement le jus ne tarda pas à monter..

Je fit des allers retours plus profond et plus rapide pour la faire venir, j'y parvint en une vingtaine de secondes. Elle cria, littérallement, deux fois et suffisament fort pour qu'elle se roule sur le coté débordé par le plaisir, je finis ma petit affaire en deux coups de main et Lea vint m'aider à terminer avec sa main. Je balançai tout mon foutre sur se beaux seins bombés et elle essuya ma liqueur avec sa langue.

Je relachai tous mes muscles elle m'allongea sur le lit.

Elles firent de même Lea carresant mon ventre et mes abdos ( :cool: ) et Meg, touchant mes tétons et m'embrassant telle la femme conquise qu'elle était :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.