Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 45 : Chapitre 45


Publié le 30/05/2012 à 16:52:11 par Rhubarb

C'était deux femmes, une blonde et une brune.. Je ne tardai pas à les reconnaître.
Clara et Laurine.
Et elles nous avaient vu.. Pour Laurine tout allait bien, elle viendrait coller Karim, mais Clara.. La situation pouvait devenir ambiguë.

Clara s'arreta à 5mettres de notre table, regarda à coté de qui j'étais et repris sa route.
Je priais pour qu'elle ne fasse pas de conneries..

Elle vint, salua Karim en lui faisant la bise, fit un "Bonjour" à tout le monde et se dirigea vers moi.
Elle se pencha pour me faire la bise et me souffla :

-Si c'est elle et que tu veux pas qu'elle nous voit, hoche la tête..

Je hochai donc la tête ( :oui: ) et elle me fit la bise, son visage s'illumina et elle débita un nombre de bétises incroyable comme si nous étions de vieux amis.
Moi même je n'y voyais que du feu.
Les filles tirèrent deux chaises, s'installèrent à notre table et commandèrent deux cafés.

Pendant toute la durée du repas, les filles discutaient, s'intégraient et rigolaient. Clara et Meg s'entendais bien.

Un peu géné par cette situation que Karim semblait être le seul à comprendre d'après les regards qu'il me lançait. Je me levai et pris le chemin des toilettes.

Une fois dedans, je me mit un peu d'eau sur le visage pour me rafraîchir, et fit un petit pipi ( En essuyant la petite gougoutte ; faites le sinon vous sentez pas bon de la beat :hap: ).
Je ressortis et une fois la porte passée, je vis Clara arriver en trombe sur moi et me repousser à l'intérieur des petites chiottes :ouch:

-Vous vous êtes réconciliés je suppose ? :-(
-Euuuuh oui :peur:
-J'ai plus aucune chance avec toi ? :snif:
-Bah je pense qu'il vaut mieux pas.. Surtout que t'habite loin de chez moi, je suis juste en vacances. J'habite en région parisienne..
-Ici c'est ma maison de vacances.. J'habite à Anthony..

Putain c'était pas trop loin de chez moi.. ( Kom jeu daune pa l'addraysse :hap: ).
Si on gardait le contact.. J'aurais du mal à résister éternellement à l'attirance que j'avais pour elle..

-Ah...
-Une fois, laisse moi le faire une fois, juste pour connaître et apprécier le contact de ton corps..
-Tu va être accro après :cool: ( Ok j'ai pas dis sa :hap: )
Euh il vaut mieux pas.. Je veux rester honnête avec Meg.. On à suffisamment merdé..
-Huuum :-(
-Pardon, retourne à table, j'arrive..

Elle m'embrassa d'un coup, d'un baiser au gout de tristesse avant de quitter les toilettes pour aller à la table.

Je m'appuyai dos au miroir du mur et réfléchis..
Putain il fallait vraiment que cette fille sorte de ma vie. Sans quoi, mon histoire avec Meg ne durerais plus très longtemps..

Je retournai à table après une longue réflexion, et m'assis à la table. Meg me sourit et me déposa un petit bisou sur les lèvres :coeur: Comme au début de notre relation.

Le repas se finit, et le filles nous quittèrent après une glace au curry dégustée par tous.( J'invente :hap: .. Ça doit être gore :o)) )

En partant, Clara m'adressa un sourire forcé, tendu et déchirant.
Laurine elle resta collée au lèvres de Karim pendant 5bonnes minutes avant de lui rendre sa bouche.

Sur le chemin, nous marchâmes 10 mettres devant tout le monde et ma douce me souffla : "Je t'avais promis quelque chose, on y est presque :coeur: " Et elle accéléra en me tirant par le bras.

Une fois à la maison, Meg me tira immédiattement à notre étage..

Elle me poussa sur le lit et m'embrassa comme jamais, mordillant mes lèvres, carressant mon corps comme si nous nous retrouvions après des années de séparation..
Elle enlevai mon T-shirt quand quelqu'un toqua à la porte..


Commentaires