Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 48 : Chapitre 48


Publié le 03/06/2012 à 23:16:00 par Rhubarb

Une fois en bas, je saluai Lea, Manix et Julien qui discutaient et rigolaient.

-Hey ! Bien tout le monde ? :)
-Ouais super et toi ? Me répondis Lea.
-Tranquille :content:
-Il fait vachement beau et chaud today, on prévoyait d'aller à la plage ! Me dit Manix.
-Owh cool :cute: Moi je viens, faudra voir avec les autres et si Karim à pas un truc prévu avec l'autre Laurine la :hap: Dis-je en souriant.

La plage me tentait bien, voir Meg, Lea et Marine en maillot :bave:

Et puis, nager et prendre le soleil ne me ferais pas de mal, j'avais besoin de me détendre. J'étais un peu fatigué ces derniers temps.

Je pris place à la table et, tout en discutant, je dégustai mes tartines de Nutella ( Encore et toujours de la Pub :hap: ) accompagnées de mon bol de lait Candia ( Pub :hap: ) et des mes Chocapic® ( Pub :hap: Promis j'arrête. ).
Ouais j'avais la dalle mais bon j'ai un excuse, je suis en pleine croissance :hap: ( Excuse certifié IRL :hap: ).


( Ça fait beaucoup de parenthèses non ? :hap: )

Une fois la ripaille achevée, je remontais à mon étage et dans les escaliers je croisai Marine.

Elle rougit et le contraste avec ses cheveux blonds accentua la couleur de son visage ( Magnifique au demeurant ).

Elle descendis en vitesse et au passage je lui collai une petite tape dans le bas du dos qui s'apparentait à un légère fessée.
Elle sursauta et continua sa route sans se retourner.

C'était marrant ce qu'il se passait avec elle. Elle avait l'air perdu ( Et pas perd"ue" comme certains l'écrivent souvent ; c'est l'air qui est perdu :oui: ).

Bref, je monte dans ma chambre.

Une fois en haut j'aperçu ma douce et tendre en serviette de bain, sur les genoux à chercher quelque chose dans sa valise.
Innutile de vous dire qu'I-P tenu tout de suite son poste et se mit illico presto au garde à vous.

Mais en temps que gentleman que je suis ( Ouais ouais, PAYE TON FAKE :hap: ), je retins mes pulsions et me baissai tout simplement doucement derrière elle pour lui glisser un bisou dans le cou, accompagné d'un caresse sur la joue :coeur:

-Je t'aime ma belle :coeur:
-Moi aussi mais Plus ! :cute:
-Non ! Moi plus !
-Ah nan MOI PLUS !

C'est donc au bout de 5bonnes minutes de "Moi plus" qu'elle finit de s'habiller et descendit prendre son petit déjeuner.

Pendant ce temps, je pris la peine de passer un coup de fil à ma famile histoire de leur parler un peu :oui:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.