Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 49 : Chapitre 49


Publié le 05/06/2012 à 22:25:56 par Rhubarb

*Tuuut Tuuut*

-Allo ?
-Allo mooman ? :cute:
-Owi mon petit poussin ! ( Non ma mère ne m'appelle pas comme ça.. Enfin je crois :hap: )
Comment tu vas ?
-Bien et vous ?
-Bah on va bien, tu nous manque un peu quand même mais on fait aller :hap:
-Ah ok :hap: Bon je faisait juste un petit coucou pour dire que j'allais bien, je vais te laisser..
-ATTENDS ! Je te passe ton père !
-Euuuuuh oui mais non ma..
-Allo Fiston ?! Comment tu vas jeune homme ? :content:
-Bah je vais bien, on s'amuse bien !
-Ah je suis content d'entendre ça ! Et avec ta copine ?
-Euh c'est gênant papa..
-MAIS FAIS PAS TA FEMME HAHA ! ( Aucune misogynie hein :hap: )
-...Bien bien aussi.. :peur:
-Protège toi hein !
-Ouiiii, t'inquiète pas papa..
-Bon je te laisse mon fils ! Ya les Patriots qui jouent contre les Dolphins ( Foot US ) !
-Ah ! Tu m'enverra le résultat par sms ! Allez bon match !
-Sans problème ! Merci.
Ah et il y a ton frère et ta soeur qui te disent bonjour !
-Ok, fait leur coucou de ma part ! Bye !
-Bye !

Bon, une bonne chose de faite, comme ça pas besoin de me soucier d'eux :hap:

Il était pas loin de 14h, toute la compagnie était levée et rassasiée.
Nous prîmes tous donc nos maillots de bains et filâmes vers la plage à bord de notre Minivan 1ère classe ( Or not ).

La plage était environ à 15minutes, vu que notre chauffeur roulait à environ 170 km/h avec le minivan dopé à la nitroglycérine. :hap:

Une fois arrivés, les filles posèrent leurs serviettes illico-presto en plein milieu de la plage, plutôt vide d'ailleurs.

L'eau était d'un gris bleuté clair, pas repoussant.
Le ciel était au beau fixe et l'on ne se souciait donc que très peu de la couleur de l'eau.

C'était une plage de sable sur les 10 premiers mètres après l'eau et ensuite des galets.

Une fois les serviettes posées et les parasols plantés pour nous protéger du soleil qui tapait avec les 27degrés qui l'accompagnait, nous nous jetâmes tous à l'eau, les filles en tête.

Meg avait un maillot de bain noir, à fleurs bleues, deux pièces bien sur. Il lui seyait plutôt pas mal :bave:
Lea elle avait un maillot de bain vert fluo un peu trop petit comme pour dire à tous les mecs sur la plage "KOUKOU TU VE VWAR MA ****?" :hap:
Marine elle, portait un maillot de bain deux pièces rouge bordeaux ( Koukou mon co-auteur ) un peu large. Malgré ses efforts pour cacher sa poitrine, elle était très apparente. En même temps, comment cacher une magnifique protubérance mammaire, d'une taille plus que parfaite.

Je la fixais, et en se retournant pour regarder si il y avait du monde derrière elle, elle me vit et rougit, encore plus que son maillot. ( Ok c'était facile :hap: )

Elle détourna vite la tête et se remit à courir vers l'eau.

Tout le monde s'arreta devant la mer et nous nous prîmes tous la main et Manix compta.

-3 ! 2 ! 1 ! GOOOOOOOW ! :fete:
-Waiaiaiaiaiaiaiayyyayayayy ! Criâmes tous en coeur.


Commentaires