Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 3


Publié le 19/08/2013 à 14:45:12 par Magikz

Après quelques minutes, ses pieds descendent petit à petit vers mon entrejambe. Ils entrent en contact avec mon maillot, et elle commence à frotter. Mon dieu que c'est agréable. La situation est tellement improbable !

Elle s'applique, elle est vachement douée. Je finis par lentement écarter les jambes pour lui faciliter la tâche, comme si je cédais à la tentation. Ses deux pieds jouent maintenant avec mon Z. Ses orteils massent lentement mon membre. Je suis au paradis !


Mon Z est maintenant bien dur. Elle est presque en train de me P+Z ! Je suis pas particulièrement attiré par ça en temps normal, mais la situation est tellement excitante... J'ai envie de me jeter sur elle, de l'embrasser partout, d'arracher son maillot de bain. Je me contrôle tant bien que mal. Je lâche un petit râlement qui la fait sourire. Elle kiffe elle aussi.

Je la voyais pas comme ça... Mais je suis putain d'agréablement surpris ! C'est le pied ! Et l'expression est bien choisie ! J'aimerais que cette sensation dure éternellement. Les mouvements de ses pieds sur mon Z se font de plus en plus rapides et insistants, comme si elle cherchait à me tester. Je lui souris pour lui faire comprendre que je peux tenir encore des heures. Les frottement se font alors plus doux, plus lents. Heureusement qu'elle est tombé dans le panneau. En vérité, j'aurais tenu quelques minutes de plus avant de tout lâcher dans le jacuzzi si elle avait continué à ce rythme!

Soudain, elle ramène ses jambes contre son corps, les mains sur les genoux. La rupture est soudaine et inattendue. Un touriste plonge alors violemment dans le jacuzzi, et nous éclabousse, tel un barbare.

Il se place entre nous. Il doit bien peser dans les 120 kilos. Avec son bob et sa chaîne en or, il a l'allure du beauf de base. Après avoir craché ses poumons, il finit de s'installer dans le bain en ébullition. Il empeste la clope.

Je regarde Sandra d'un air triste. Cet enfoiré vient de détruire le plus bel instant de ma vie ! J'ai envie de le couler, de mettre sa tête sous l'eau et de le faire disparaître.

Alors que je rumine, Sandra sort du jacuzzi. L'eau ruisselle sur son corps. Sa peau légèrement bronzée resplendit au soleil. Elle remonte ses lunettes de soleil, et je découvre ses beaux yeux verts. Elle me fait un clin d’œil. Je la vois prendre sa serviette et se diriger vers la mienne. Elle prend mon short et glisse quelque chose dans la poche. Je suis loin et je ne distingue pas tout. Puis elle s'éloigne vers la réception de l'hôtel.

Me voilà seul dans le jacuzzi. Enfin, pas vraiment. J'ai Bibendum avec moi. Maintenant que Sandra est partie, il prend quasiment toute la place. Je sors à mon tour, en jetant un regard noir au touriste. Je lâche un petit « Connard » entre mes dents, je n'ai pas pu m'en empêcher. Il est sourd en plus. Il a vraiment rien pour lui.

Je retourne sur ma serviette, et regarde ce que Sandra m'a glissé dans mon short. Ce que je découvre me redonne le sourire. J'en ai pas finis avec elle...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.