Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 78 : Chapitre 64: Perdue...


Publié le 29/10/2013 à 23:33:53 par Tankyadesputes

Quatrième jour de fête. Je suis déja un peu ivre, je n'ai pas tant l'habitude que ça. Et puis surtout... Aaah ça n'arrête pas, qu'est ce qu'il veut lui? La même chose que les autres je suppose...

-Salut miss, comment tu t'appelles?

-Marie, lui répondis-je avec un faux sourire, et toi?

-William, tu sais j'ai bien envie de faire des rencontres et t'étais seule...

-Ah ouais? Ben j'en ai peut être pas l'air mais moi je viens juste pour me mettre mal!

-Compte sur moi beauté!

Je ne sais pas vraiment ce que je fais a ce moment la. Pourquoi je m'en vais? Je veux juste m'amuser après tout. Même si il faut dire, depuis quelques mois, je ne suis plus vraiment dans mon assiette.
Je commande un verre de vodka que ce Ben me paye finalement. Putain je suis venue a sa fête pour le plaisir, pas pour lui!

-Alors, commence-t-il la conversation, tu t'éclate bien?

-Pas vraiment non...

-Quelque chose ne va pas? Dit-il en ayant l'impression qu'il me baratine.

-Non, rien, répondis-je en buvant d'une traite mon verre de vodka. La même chose s'il vous plait!

-Eh ben! Hallucine Ben, t'es comme ça toi, d'un seul coup?

-On est la pour s'amuser non? Dis-je l'air de rien en toussant. Alors je le fais.

Ben avait une sorte de regard compatissant. Mais bon tant pis, il ne peux pas vraiment comprendre lui, je suis mal, et quelque chose doit changer. Même si, l'alcool est une solution sans en être une.

-Laissez ça! Ordonnai-je au barman en lui prenant la bouteille des mains. Je paierais si il faut.

-Une histoire de coeur? Me questionne Ben en posant sa main sur mon épaule.

-Ouais... Dis-je en buvant désormais a la bouteille. C'est gentil de tenter de me rassurer mais... Tu peux rien y faire...

-Si je suis sur que...

-Oh ferme la! Le grondai-je lassée. Je t'ai dit de me foutre la paix, et ton chapeau il est moche!

-Il est cool mon chapeau...?

Je quitte le comptoir avec la bouteille a la main pour retourner sur mon fauteuil. Je dois allez voir Solène et Claire si je les trouves, parce que ça va pas la. Du moins, ça va cinq minutes de baiser et de boire.

-Tiens? Elles sont la bas, me dis après avoir siphonner le tiers de la bouteille toute seule. Elles ne font rien?

Je les rejoins, étonnée que Solène soit encore assise et pas avec un garçon, comme a son habitude. Je m'assied ou il y a de la place, a gauche de Claire.

-Marie? Tente de dire la petite blonde, t'as encore trop bu?

-Maiiiis non! Dis-je d'une voix bizarre.

-Si, depuis le début de la semaine tu bois beaucoup dans ton coin, ça ne te ressemble pas...

-Eeeet alooors? Lui dis-je en penchant la tête en avant. C'est la fête on est la pour ça? Alors... Soulons nous tous dans notre coin, vu que c'est apparemment le seul but de la vie?

-Qu'est ce qui va pas Marie? Me demande Solène. C'est Dimi?

-Ouais! Répondis-je en remettant une de mes mèches brunes en place.

-Qu'est ce qu'il t'as dit? Enchaine cette fois Claire.

-Rien mais... Bordel je l'aimais a en crever et... Ben voila quoi! Vous vous me croyez pour cette vidéo, mais pas lui!

-Oui oui on sait, me rassure Claire, mais s'il te croit pas ça sert a rien!

-Parce que t'y connais quelque chose toi? Dis-je en haussant un peu le ton. T'as trompé ton mec avec ce même type, t'es mal placée pour me parler de confiance dans un couple!

-Enfin ce que je veux dire c'est... T'es perdue c'est ça?

-Oui... Je sais pas quoi faire, je me bourre la gueule mais je sais pas si c'est bien. Aaaaaah ça me soule, il me soule lui aussi!

-Je sais pas quoi tu répondre la Marie... Se plaint Claire.

-Je sais, lui répondis-je avec fermeté, mais t'inquiète, ça va passer.

En vérité voila, je sais plus quoi faire. J'ai longtemps et énormément aimer Dimitri, et je ne savais plus ce qu'était la vie sans lui. Et la, ça crise... Même Ben qui a l'air sympathique, je le renvois chier, même Claire et Solène... Faut que je vérifie un truc, sinon je serais pas bien pour le reste de la fête...
J'y vois plus très bien, ma vision est floue, avec tout ces projecteurs et ce bruit... Mais j'arrive a distinguer Dimi qui discute debout près de l'entrée... Avec une fille?? Tiens, je vais lui montrer moi!

-Oh je vois, tu fais souvent les boites de nuit alors?

-Oui, la je suis de passage ici, je reste trois jours avec quelques copines...

-Heum.

J'étais arrivée près de l'entrée la ou Dimi parlait avec cette fille inconnue. Je dois parler a Dimi, et cette pétasse ne doit pas nous gêner.
C'est une fille blonde de taille moyenne, avec l'allure typique de la fêtarde. Elle a des yeux marrons avec du maquillage bleu et rose sur les paupières. Et les vêtements ben... Salope.

-Bon je vois, on se voit tout a l'heure? Dit-elle en paraissant embarrassée a Dimi.

-Oui.

La fille part et Dimitri me lance alors un regard noir:

-Qu'est ce que tu veux?

-Oh rien. Juste vérifier que tout va bien pour toi.

-Tu veux faire chier? Dit-il en levant le bras vers moi. Si je comprend bien tu t'envoie n'importe quel mec et tu m'interdit de parler a une autre fille?

-Exactement parce que j'étais fidèle moi, lui répondis-je très remontée, je t'ai aimer comme une folle...

-Ah ouais?! Alors pourquoi t'as été avec ce type, qui a même eu le culot de la montrer a tout le monde!?

-Je l'ai pas fait et je te l'ai déja dit, pourquoi tu ne me crois pas?

-Parce que, s'écrie-t-il en faisant des gestes machinales, Gael est peut-être con, mais la vidéo il l'a pas inventée.

-Tu connaissais pas le contexte, et puis rien n'a dit ce qu'il s'est passé ensuite!

-Ooooh d'accord vous avez juste jouer a touche-pipi alors, tout va bien?! T'en avais marre d'être avec moi c'est ça?

-Mais... C'est quoi le problème? M'énervai-je, J'étais ta copine, on est resté ensemble deux ans, et... T'as plus confiance en lui qu'en moi?

-Non juste que t'as fait semblant de pas le blairer devant moi pour me piner la tronche! Alors que tu te disais "waouh je sors avec le beau gosse du lycée..."

La j'en reviens pas. C'est l'une des rares, peut-être même la première fois que j'entends Dimi se vanter. Soit...

-Tiens t'as aussi perdu ta modestie? Sorti-je sarcastiquement.

-Noon.. C'est toi qui me le disait.. De toute façon t'es comme ça Marie.

Je ne sais pas ou il veut en venir. Il marque un temps de pause, avant de reprendre:

-Aimez-moi... Aimez-moi! Voila comment tu es...

-Et toi, tu sors avec la riche et bandante du lycée, et du jour au lendemain au premier prétexte tu me largues! Et tu vas voir d'autres filles! M'exclamai-je. Je t'aimais comme une folle, j'aurais voulu t'expliquer tout ça, et que t'acceptes la vérité...

-La vérité? Quelle vérité? Les images ont parlé d'elles mêmes! Et la vérité c'est que si tu me connaissais autant tu saurais que je ne suis pas comme ça!

-Ok j'en ai assez entendu! Dis-je en m'en allant, très remontée. Tu fais l'immature, ça te ressemble pas.

-J'ai aimé une fille. Elle s'appelait Marie. Elle avait son caractère, mais je l'adorais quand même. Mais la... J'aime pas ce qu'elle est devenue.

-Et bien amuse toi bien avec ces pétasses, si je ne te plait plus! Lui répondis-je en tournant les talons en tapant ma fesse gauche.

-Marie? Tu...

-Ta gueule Martin.

Et je retourne alors au fauteuil ou j'étais auparavant. Merde... Solène et Claire dansent. Seulement... J'ai pas tellement envie. Que faire sans Dimi? Je suis perdue...

-Hé! ça va?

Je me retourne et je vois une fille blonde que je dépasse d'une tête, qui continue de sourire. Bordel, elle m'énerve a sourire tout le temps...

-Qu'est ce que tu me veux toi?

-Hé du calme! Tente-t-elle de calmer le jeu, c'est juste moi. J'ai vu ce qu'il s'est passé devant la porte...

-Et alors? Si tu veux me consoler et me léchant la chatte t'as mal choisis ton coup!

-Naaan arrête Marie... Juste... T'es la pour t'amuser, pas te prendre la tête.

-Ouais, mais la c'est trop dur, lui dis-je en guise de réponse avec un semblant de larme.

-Je sais, mais... On règleras ça au retour d'accord? Amuse toi pour l'instant, tu verras après...

J'hésite quelques secondes a répondre. Je sors ma bouteille de vodka en avalant une gorgée. L'effet commence a me faire tourner la tête.

-Tina.... T'en veux?

-Ouais je veux bien, dit-elle en attrapant ma bouteille et en m'imitant. Allez, on va rejoindre Solène et Claire?

-Ouais...


Commentaires