Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 79 : Chapitre 65: Le dilemme de Solène


Publié le 31/10/2013 à 23:36:01 par Tankyadesputes

Point de vue de Solène.


Cinquième jour du festival "La gueule par terre". Cette fois, beaucoup ont vraiment la gueule par terre. Pour certains, même leur joie est par terre. D'autres ont surtout leur cerveau par terre, un peu comme...

-Waoouh! Salut cheveux d'érable! Alors tu fais quoi de beau? ça fait deux jours que je t'ai pas vu, tu t'es pas tapée le chinois et le petit gros entre temps quand même?

Lui par exemple, l'emmerdeur débile de première classe, toujours a balancer de vielles vannes foireuses qui tourne en insultes.

-Gael c'est pas le moment! Rétorquai-je. Et il est ou Ben?

Il a l'air vraiment pitoyable: Pétard éteint au bec, torse nue et short en jean qui lui tombe en bas du cul. Du calme coco, il est que 2h du mat'.

-Parti faire des trucs pour l'organisation ou chépa quoi, me répond-il, d'ailleurs ça flirte grave entre vous, a quand le...

-Mêle toi de ton cul pour une fois! M'exclamai-je par exaspération.

-C'est mon meilleur pote, donc c'est mon cul! Me répond-il d'une voix de con, j'espère juste pour toi qu'il sera meilleur que Tarek, sinon c'est manger le dessert avant le fromage!

-Oui c'est ça, soupirai-je en ne cherchant a pas pousser la discussion plus loin.

Mais je remarque un drole de truc sur ses poignets d'amour: une sorte de cicatrice, vraiment horrible. Elle n'est pas petite en plus, on dirait le résultat d'une agression.

-Au fait... T'as quoi sur le côté la?

-Oh ça? Dit-il en regardant sa cicatrice, bah... Un coup de couteau.

-Comment tu t'es fais ça? Demandai-je curieuse.

-Quelqu'un m'a planté, tout simplement.

-Qui ça?

-Quelqu'un.

J'avais jamais remarqué ça avant, et j'avais même pas eu d'échos des autres sur ce truc. Il veut pas en parler apparemment, alors je ne cherche pas a en savoir plus. Et puis bon, dire "Quelqu'un m'a planté tout simplement", c'est pas vraiment normal, même si ce mec a certainement un problème dans sa tête.

-Bon alors... Bonne soirée?

-Ouais c'est ça, dit-il en portant son attention autre part, QUI C'EST LE GRAND GAELIGATOR QUI VA VOUS BOUFFER?!

Je pars donc de l'endroit ou il commence a faire le con pour aller m'assoir plus loin, a côté de Tina. Je l'avais mal jugée elle, elle est sympa en fait, au début je la blairais pas pour son côté lesbienne mais si on passe a côté, elle est plutôt cool.

-Alors, dis-je en m'asseyant a côté d'elle, bonne soirée les filles?

-Mouais ça va, me répond-elle toute souriante, des beaux mecs?

-Oui ça va, si on laisse les abrutis de côtés, et toi, des filles sympas? Fin j'y connais rien la dedans...

-On peut dire ça, mais faut savoir les repérer. Me dit pas que tu connais rien?

-Aaalez, avouai-je, entre filles on peut tous se dire, oui j'ai déja couché avec une fille une fois, mais j'ai pas aimer. Chacun son trip quoi. Et toi, avec un mec?

-Oh oui une fois, me répond-elle en rigolant, enfin, plusieurs fois avec mon ex, tu sais l'abruti que Gael a explosé? Ben c'est lui.

-Mouais, un abruti qui explose un abruti, je sais pas quoi dire... Et t'as eu combien de filles dans ta vie?

-Trois, après lui. Quand il est devenue comme ça, je me suis dit que les gars étaient nazes niveau sentiments. Petit a petit, j'ai fini par avoir une expérience avec ma meilleure amie de l'époque. Elle a plus voulu me parler après ça. Puis j'ai su ensuite que les filles étaient nazes niveau amitié, alors ouais en gros, chacun son trip, les filles pour le sexe et les gars pour leurs délires.

-Et moi alors? Dis-je en faisant semblant de bouder.

-Oooh toi aussi ma petite Solène, dit-elle en me faisant un bisous sur la joue.

-Haha c'est un plan de drague? Ironisai-je.

-Oui c'est ça, répond-elle en rentrant dans le délire, mais j'attends de te voir rouler du cul pour juger.

-Petite obsédée! M'écriai-je en rigolant. Oh...

Un garçon marche vers nous. Difficile d'en être sur parmi la foule, mais je pense que oui. Un garçon de taille moyenne aux cheveux courts a ras très bruns cachés sous un chapeau, Habillé d'une veste en jean et d'un t-shirt vert, d'un short en chinois beige, il me fait un signe de la main avant de me sourire.

-Laisse moi deviner, lance Tina, celui la il t'a tapé dans l'oeil...

Je quitte Tina sans répondre a sa question pour rejoindre Ben. Mais dès lors que je suis devant lui, il m'attrape la main et me lance:

-Il faut que je te parle.

Il m'emmène dehors comme je l'ai fait quelques jours plus tôt avec Tarek. Sauf que la visiblement, il voulait vraiment me parler.

-Tu m'expliques? Me lache Ben une fois a l'extérieur. C'est quoi ton petit jeu?

-Quoi?

-Tu m'allumes a mort et tu te tape d'autres mecs? Il t'arrive quoi?

-Quoi, t'as vraiment cru qu'on était un petit couple? Le questionnai-je en prenant une voix de débile.

-Non, mais je pensais que tu faisais attention a moi, rétorque-t-il, du moins tu voulais me le faire croire.

Bizarre. C'est sensé être le meilleur pote de Gael et pourtant... Il est différent. C'est vrai qu'il est attirant et qu'il a l'air intelligent, lui. Mais je pensais pas que je lui tiendrais tant a coeur.

-Tu te prend pour qui? Oui je t'aime bien mais tu t'imaginais quoi? Qu'on repartirai en carrosse et tout le tralala? Conte de fées? T'es qu'un mec que je connais depuis a peine dix jours, et puis d'abord comment tu peux dire que je me fais d'autres gars hein?

Question idiote. La réponse je l'ai déja avant qu'il ait le temps de répondre.

-C'est Gael qui me l'a dit, me répond-il en redressant son chapeau, et puis si j'étais qu'un flirte pour toi, pourquoi t'es restée avec moi si longtemps?

-Parce que c'est comme ça, dis-je fermement sans savoir quoi répondre, tu veux me baiser? Viens alors, qu'on en finisse!

-Non non je veux pas te baiser... Enfin si mais.., hésite-t-il les doigts sur son front, aah laisse tomber.

Il ré-entre dans le club juste après cette phrase. C'est bizarre je sais pas quoi faire. C'est la première fois qu'une situation comme ça se complique autant dans ma tête. C'est qu'un garçon, comme j'en ai connu et baisé plein, mais il... Est différent. Un peu mystérieux, un bon caractère, et puis il pense pas a me baiser direct... Et pourtant... Je sais pas quoi penser de lui, et puis je sais même pas pourquoi je viens de coucher avec Tarek...

Pour Tarek c'est seulement un ami, y'a aucun amour qui tiens et pourtant... Coucher avec lui, même si c'était cool sur le coup, au fond ça fait rien. Pareil que les autres. Au fond, me taper plein de mecs ne m'a rien fait. Je me demande ce qu'il en sera pour Ben...

-T'es la espèce d'enfoiré! Allez vieux mon vieux on va se taper une bonne bière, ça va te remonter le moral! Et on ira faire les cons comme avant!

Gael avait vu Ben a l'entrée et l'avait interpellé. Heureusement je crois il n'a pas entendu notre discussion.

-Beurlggggg....

-Ah Marie c'est pas vrai!

Je me retourne a ce bruit qui me tape dans l'oreille et je vois effectivement Marie en train de vomir. Elle se laisse aller en ce moment, je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête ni comment elle peux endurer ça mais c'est difficile. Des problèmes avec son mec d'après ce qu'elle m'a dit...

Claire, mon autre meilleure amie lui tient la tête pour l'aider a tenir sur ses jambes. Eh ben, la petite en a du courage!

-Solène! M'appelle-t-elle quand elle me vit, viens m'aider on l'amène dans la caravane!

-Oooh c'est soulant! C'est bien parce que c'est elle...


Commentaires