Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où tout a changé


Par : DaFakea
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Chapitre n° 3


Publié le 17/01/2014 à 16:36:36 par DaFakea

Il s'avança vers moi, les cheveux dans le vent. Et m'adressa la parole.
-Salut ! T'as remarquer qu'il se passe des trucs bizarre ? Je crois avoir vu un alien enlever des gens !
Et je lui répondit :
-Je sais mes sœurs et ma mère ont été enlevées ... :snif:
Pendant ce temps je voyait Akane parler au reste de la bande. J'étais en quelque sorte contente pour elle. Mais en fait, c'est quoi le prénom du mec à qui je parle ?
-Mais tu t'appelle comment ? :hap: lui demandais-je
-Je m'appelle Julien, eux c'est Rémi et Axel. Et toi et ta copine vous vous appelez comment ?
Je commençais ma phrase :
-Moi c'est Ambre et elle Ak...
Au même moment retentit un bruit bizarre, comme si une bombe ou un objet gigantesque était tombé du ciel. C'est là que je vit trois pattes en acier, une arrivait vers nous. Ensuite, on voyait apparaître ce monstre, son " Abdomen " était en forme de sphère.
"Bramw Broumw Bramw Brouwm " ( oui ca faisait sa ).
Je voyais que Julien était en sueur, il tremblait.
Et je repris :
-Bref, elle s'appelle Akane. Courez !
Quelqu'un cria, c'était Rémi. Un bras articulé avec une pince servait de main à cette monstrueuse machine. La machine prit Rémi et le souleva. On aurais dit un asticot tellement il gigotait :noel:
Je vit que la bête se retournait pour aller jusqu'à sa base secrète. Enfin, je pense :hap:. Elle s'éloigna, ouf, on a eu chaud. Mais ... ? Il manque quelque chose ... M*rde ! Rémi :honte: oui j'ai honte.
-Faut aller le sauver ! cria Julien
-On pourra pas, je suis désolée ... A part si on trouve des armes assez puissante pour buter cette machine. lui dis-je
-Mouai...
Et il fit tourner sa batte de baseball,ou plutôt son arme.
-Bon, on monte dans la bagnole ? On va chercher une maison ou s'abriter.
Je lui répondit que oui et on monta dans la voiture. On était désormais quatre. Dans la voiture : que du silence.
Akane se dirigeait vers le centre ville. Elle arrivait devant une station à essence et juste devant il y avait une boutique de farces et attrapes. La voiture s'arrêta et on descendit. La boutique était peinte en vert et un signe bizarre était marquer sur l'immeuble, comme un visage moqueur. La phrase " Boutique de Farces et Attrapes " était écrite en police jaune. La porte était ouverte, on pénétra dans la boutique, pleins de masque, de déguisements et de faux trucs étaient dans les étagères. Il y avait une arrière boutique, on traversa la pièce. Et on entra dans l'arrière boutique ... Nous fûmes tous surpris de ce qu'ils y avait dedans.
Un " Oh la vache " sortis de notre bouche.

Je tiens à remercier Droran pour ses conseils et comme vous avez pu le voir, je me suis corrigée ( au maximum que je puisse faire ). Aussi, je "censure" les mots vulgaire, j'en met le moins possible pour que tout le monde puisse lire cette fic. Merci à tous ceux qui lisent et me soutiennent.Bonne journée :D


Commentaires