Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Sex Friend


Par : OnMyOnche
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 25/01/2014 à 19:48:36 par OnMyOnche

Le réveil fut plus difficile que jamais. Un mal de crâne me donnait des maux de têtes tels que j'avais l'impression d'avoir le cerveau entre deux étaux en acier qui le compressaient au point de le faire exploser.
J'étais seul sur le canapé, Amandine était partit avant que je ne me réveil sans que je m'en rende compte. Désormais, le jour éclairait le salon dans lequel j'étais, et je pus m'apercevoir qu'il ne ressemblait pas du tout au salon que j'avais vu la veille. C'est sûrement les jeux de lumières qui me donnaient cette impression.
Enfin bref, il fallait que je me lève pour trouver Maxime et les autres. C'est lui qui était censé me ramener chez moi. Je me levai alors du canapé lentement, et les maux de têtes s’amplifiaient de plus belle. Je trébuchai et je dû me maintenir à un meuble avec ma main pour ne pas tomber.
J’entendis alors des voix, elles venaient de la cuisine qui n'était pas bien loin du salon. Je me mis alors la main droite sur mon front et je me mis en marche vers ces voix.
Une fois arrivé, je vis Chloé, Amandine, Maxime et trois autres personnes dont je ne connaissais pas leur nom. Ils étaient tous assis autour de la table de la cuisine en train de prendre leur petit déjeuner. Je devais vraiment avoir une tête de déterré.

- Bonjour tout le monde …

Chloé leva la tête et me vis.

- Ah salut Guillaume, assis toi. Tu voudrais quoi pour le petit déj ?
- Si tu as du café, ce serait parfait.
- Je te fais ça tout de suite !

Et elle partit préparer un café sur une machine expresso.

- Viens, assis toi Guillaume.

Amandine tira une chaise à coté de la sienne en me faisant signe de m'asseoir.

- Tiens, c'est un comprimé contre le mal de tête.
- Merci …

Et je bus ainsi mon café et mangeai quelques tranches de brioches histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. Après avoir finis de manger, Maxime reçu un message.

- Ok Guillaume, ma mère arrive dans 30 minutes, donc soit prêt histoire qu'on traîne pas trop, il est déjà midi.
- Ouai, pas de problème.

Punaise ! Il était déjà midi ? Moi qui pensais qu'il était à peine 10 heure.
Je montai à l'étage pour aller me rafraîchir un peu dans la salle de bain. En entrant dans la pièce, je me rappelais alors de ce qui s'était passé la veille avec Charlotte. Je vis la baignoire où elle s'était assise tout en me dévorant des yeux. Puis je revis le moment où on s'embrassait. Le goût de ses lèvres, son parfum, la douceur de sa peau, sa respiration, … Elle était vraiment une fille spéciale.
Bon ! Un coup d'eau frais sur le visage, un passage aux toilettes, et je descendis au rez-de-chaussée pour rejoindre Maxime.

- Tu es prêt mec ?
- Ouai !
- Tant mieux, ma mère est devant, elle nous attend.
- Ouai, je vais dire au revoir aux autres et j'arrive.

Les autres étaient dans le salon, ils regardaient la télé. Je dis au revoir à chacun et remerciai Chloé pour la soirée. Puis je pris Amandine à part et on s'éloigna un peu du groupe.

- Bon, je dois y aller, la mère à Maxime nous attends. Mais je voulais juste te dire avant d'y aller que j'ai passé une soirée géniale grâce à toi.
- Moi aussi j'ai passé une super bonne soirée ! Je suis trop contente que les choses aient tourné ainsi.
- Oui. Faut qu'on s'organise pour se voir au lycée et en dehors ...
- Passe moi ton portable.
- Mon portable ? Pourquoi ?
- Pour te donner mon numéro banane !

Elle se mis à rire en se moquant un peu de moi. C'est vrai que j'étais un peu con sur ce coup là. Je sortais avec une fille et j'avais même pas son numéro. Faut dire que tout est allé tellement vite.
Je lui tendis alors mon téléphone, et elle inséra son numéro en rajoutant un cœur à son prénom.

- Tiens, comme ça les autres filles sauront que tu n'es plus célibataire …

On s'embrassa langoureusement une dernière fois et je partis rejoindre Maxime dans la voiture à sa mère. Je dormis tout le long du trajet, j'étais complètement K.O de la soirée. Une fois arrivé devant chez moi, Maxime dû me réveiller de mon sommeil, je m'étais totalement endormis. Je remerciai alors sa mère de m'avoir ramené et j'allai rejoindre la porte d'entré de chez moi. Une fois à l'intérieur, ma mère passa sa tête dans la couloir d'entré et me fixa.

- Eh bien je crois que notre fils à passé une soirée plutôt agité.

Puis mon père fit à son tour son apparition.

- Oula ! Ouai en effet, une belle gueule de bois !

Et ils se mirent à rire.

- Bon moi je vais dormir, c'est pas la peine de me réveiller pour le repas, j'ai pas super faim.
- Oui il vaut mieux que tu aille dormir jeune homme.

Répondit mon père avec un grand sourire.
Je crois que je n'ai jamais été aussi content de voir mon lit lorsque je suis rentré dans ma chambre. J'enlevai mes chaussures, me mis en caleçon. Et m'écroulai sur mon lit. Deux minutes plus tard, j'étais en train de dormir.

A mon réveil, je m'aperçus qu'il était déjà 18h. La vache, j'ai dormis super longtemps ! Bon tant mieux, je me sens carrément mieux par rapport à tout à l'heure. Par contre il faudrait peut-être que j'envoie un message à Amandine, elle a pas mon numéro comme elle a juste mit le sien dans mon téléphone. Je saisissais alors mon portable, et ouvris un nouveau message : « Coucou toi... <3 C'est Guillaume. ». J'étais super content de sortir avec elle. J'avais envie de la voir, de la prendre dans mes bras. Elle me manquait déjà alors que je venais de passer toute la soirée de la veille avec elle. Chaud, il faut pas que je devienne un canard.
Bon bref, il fallait que je m'occupe pour passer le reste de mon samedi soir. Allez, j'allume mon PC, ça fais longtemps que j'ai pas joué aux jeux vidéos à cause de la rentré. Un petit Conter, ou du PvP sur GW2 ? Au final ce sera du Starcraft II. Faut que j'essaye de passer Platine durant la soirée !
Et je passai ainsi ma soirée sur mon PC à jouer et à parler par message avec Amandine pour me coucher vers 3h du mat.

Une odeur de poulet rôti me fit sortir de mon sommeil vers midi. C'était ma mère qui faisait son repas traditionnel du dimanche. Un bon gros poulet cuit au four servi avec des pommes de terres imbibées du jus de la volaille. Un pur délice... Je me levai pour me préparer dans la salle de bain, m'habillai, puis descendis manger. Puis la journée se termina tranquillement. Je ne fis quasiment rien de ma journée, je passai la moitié du temps devant la télé ou devant mon PC, un vrai gros porc.
Faut dire que avec la rentré, je n'avais rien à faire pour les cours, les profs ont pas eu le temps de nous donner des DM ou des DS.

Lundi matin, le réveil sonna comme à son habitude à 6h30. Bien reposé de mon week-end, je réussis à me réveiller facilement, et je partis me préparer pour les cours.
Avec Amandine on s'était arrangé pour se donner rendez-vous dans la perm ou j'étais tout le temps. J’espère qu'elle s’entendra bien avec les autres. Comme tout les matins, Maxime et moi arrivions les premiers de notre bande, et on s'installa dans la permanence en attendant les autres. Puis Amandine arriva, elle avait un jean marron et un pull fin en laine blanche. On s'embrassa en guise de bonjour, et on discuta tout les trois. Elle connaissait déjà un peu Maxime grâce à la soirée.
Enfin Rémi et Batiste arrivèrent. Je présentai brièvement Amandine à Rémi. Et elle partit rejoindre des copines à elle pour monter en cours. Une fois qu'elle était bien éloignée de nous, Rémi m'adressa la parole.

- Whaaaaaou mec ! Elle est super bonne !
- Heu s'il te plaît mec, c'est ma copine …
- Ouai désoler, mais elle est super belle ! T'es au taquet toi cette année, première soirée, et tu est déjà casé.
- C'est vrai que ça s'est fait plutôt vite, mais je compte bien en profiter, elle à l'air d'être une super fille.
- Franchement je suis content pour toi gars. Bon sinon, Charlotte, tu as vu si elle était avec un mec pendant la soirée ?

La pression monta soudainement en moi, mon cœur s'accélérera. J'avais plus du tout la tête à ce qui s'était passé vendredi soir avec elle. Si seulement il savait … Je crois qu'il voudrait plus me parler. Et encore, on a rien fait à part s'embrasser.

- Heu... Je sais pas je l'ai quasiment pas vu de la soirée, je crois qu'elle est partit tôt. Vous l'avez vu vous ?

Dis-je en me tournant vers Batiste et Maxime. Ils répondirent non d'un signe de tête.

- Bon ça va alors, j'ai peut-être encore mes chances avec elle.

Voyant l'heure du début des cours approcher, on fila en cours. Deux heures de français pour commencer la journée, géniale …
La première heure était longue, très longue. Mais durant la deuxième heure, un miracle se produisit. La prof avait oublié de photocopier des feuilles de cours qu'elle devait nous distribuer. Et elle me choisit pour aller les faire. Super ! Je vais pouvoir me balader un peu au lieu de rester assis dans cette salle. Je sortis alors en prenant la feuille de la prof et me dirigeai vers la salle des photocopies deux étages plus bas. Une fois au rez-de-chaussée, je dus traverser le hall d'entrer, et en passant je vis Charlotte assise seul sur un banc en train de lire des feuilles de cours. Pourquoi elle n'était pas en cours avec nous ? Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?

- Salut Charlotte …
- Ah salut Guillaume, ça va ?
- Heu, ouai ouai, ça peut aller. Tu viens pas en cours ?
- Nan, enfaîte j'avais un rendez-vous médical ce matin, et comme je viens d'arriver, j'avais la flemme de venir pour à peine une demie-heure.
- Excuse nous la mauvaise élève !

Elle rigola un peu en me souriant. Je pensais qu'elle me ferait un peu la tête par rapport à l'autre soir, mais elle se comportait normalement, ça me paraissait bizarre.

- Non mais sérieusement il faudrait que je remonte mes notes cette année, mes parents me mettent à mort la pression.
- J'aimerais bien avoir la même motivation que toi, mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre malheureusement …
- Je suis sûr que ça viendra.

Elle souriait de plus belle. Puis elle se remit à regarder ses fiches de cours. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que je lui parle de vendredi soir pour clarifier la situation.

- Dis moi Charlotte …
- Oui ?
- Est-ce que on peut parler de ce qui s'est passé chez Chloé, tu sais, dans la salle de …
- Ah oui, ne t’inquiète pas, j'aurai pas du réagir de cette façon, je ne sais pas ce qui m'a prit. Excuse moi de t'avoir embrassé comme ça. J'avais sûrement du boire un peu trop.
- T'es sûr ?
- Oui oui. Pourquoi, toi de ton côté tu … ?
- Bon, il faut que je t'explique tout.

Et je lui expliquai alors que Rémy était à fond sur elle, et que je ne pouvais rien tenter avec elle par question de principe, et que ce serait mieux qu'on reste amis, etc …

- Alors voilà, j’espère qu'on restera de bon amis, car tu as l'air d'être une fille vraiment superbe.
- Ah … C'est Rémy le truc ? Et dis moi ... Si il ne m'aimait pas, tu aurais réagi de la même façon ?
- …

Sur ce coup là, elle m'avait surpris. Je m'attendais pas à devoir répondre à cette question. Je peux pas dire que je n'aurai rien fait, car c'est faux. Mais comment elle va réagir si je dis que j'aurai continué à l'embrasser dans cette salle de bain ?

- Laisse tomber, c'est pas grave, je te taquine un peu ! Bon sinon, tu dois pas être en cours toi ?
- Merde les photocopies ! Il faut que j'y retourne, la prof m'avait demandé de faire des photocopies, je vais me faire tuer. Je te laisse à plus !

Elle se mis à rire, et me conseilla de me dépêcher. Je courrai alors vers la salle des photocopieuses, fis la commande, puis une fois le tas de feuille en main, je remontai en cours. Bon, finalement, elle ne m'a rien dit, et je retournai à ma place en attendant le son de la sonnerie.
Puis je sentis mon portable vibrer dans ma poche. C'était Amandine.

«  Ca te dit qu'on s'isole un peu à 10h30 ? Il faut que je te dise un truc … <3 »

Elle voulait me parler de quoi ? Bon je ne pense pas que ce soit grave vu son cœur à la fin du message. Je verrai bien. Je lui répondis alors.

«  D'accord, on aura qu'à aller dans le couloir des salles 300, il n'y aura personne là-bas. »

Du coup, j'étais encore plus pressé que la sonnerie sonne. Je voulais absolument savoir ce qu'elle voulait me dire.
Finalement, le moment fatidique arriva, et je pus sortir de ma salle de français pour aller en récré et rejoindre ma dulcinée.


Commentaires