Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Certaines erreurs sont fatales


Publié le 24/04/2013 à 23:45:05 par dylan88

David ouvrent les yeux, il se lève, enfile son t-shirt et son Baggy, met son colt dans son holster, et sort de sa tente.

Dehors, Ethan et Patrick sont en train de couper pour le feu du soir, Jessica parle de tout et de rien avec Sarah et Eric apprend à Vincent à se servir d'une arme. Maxence lui est dans sa tente, en train de se reposer, de ce qui s'est passer hier.

Tandis qu'Alicia vient elle aussi seulement de se réveiller, vient parler à David :

« Écoute, on a pas eu le temps de parler de ce qui s'est passer hier avec Maxence, je te remercie d'avoir voulu me défendre, mais tu n'étais pas obligé. Je veux dire, tu ne te rachèteras pas, même en me défendant, ça ne m'aidera pas à influencer ma décision, c'est encore confus dans ma tête à propos de Shane, j'ai encore besoin de réfléchir.  »

« Tu penses vraiment que j'allais laisser ce salop s'en sortir comme ça ? Et tu penses vraiment que j'ai fait ça juste pour que ça t'influence ? Tu me connais mal. Et ça me déçois que tu réagisses comme ça, je pensais pas de ça de toi, t'as pleurer pendant si longtemps, honnêtement tu es, pathétique. »

Il sort, énervé et dégoûté, il est sur le point d'entrer dans sa tente quand Ethan vint le voir :

« Dit moi David, tu veux venir avec Eric Vincent et moi en expédition ? Il y a une petite ville a quelques kilomètres d'ici. »

« Ouais, ça me changera les idées. »

« Euh ouais. Par contre, il se peut qu'il y est beaucoup de rôdeurs, alors prépare tes armes, on ne sait jamais, et je dois aussi te prévenir, Vincent est du genre peureux, et il fait souvent des boulettes, elles ne sont en général pas graves mais fais gaffe quand même. »

« Merci des conseils, ça pourrait servir. »

Le petit groupe part avec un hummer en direction de cette fameuse petite ville. David est équipé de son colt, Ethan d'un M9, Eric à un fusil à pompe, et vincent à également un M9. Le véhicule s'arrête, tout le monde descend, et ils se séparent en deux groupes, Ethan et David d'un côté, et Vincent et Eric de l'autre.

Vincent et Eric commencent à fouiller une maison, il n'y a pas trop de rôdeurs aux alentours de la ville.

« Dis moi, tu penses que j'ai une chance avec Jessica, demande Vincent à Eric ? »

« Tu sais fiston, ce n'est pas pour te vexer, mais vu la diva qu'est Jessica, tu n'a pas le physique qu'il faut, si tu vois ce que je veux dire, mais tente le coup, on ne sait jamais. »

« Qu'est ce que tu entends par ne pas avoir le physique qu'il faut, justement je ne vois pas ce que tu veux dire ? Répond Vincent. »

« Bah, euh comment dire, tu, encore une fois, ce que je vais te dire n'est pas méchant, c'est juste pour t'aider, mais tu est trop intello pour séduire une femme comme elle, crois en mon expérience, et en plus, tu est trop peureux, je sais que le monde est rempli de zombie mais quand même. J’espère ne pas avoir été trop direct avec toi, si c'est le cas je m'excuse. »

« Non, ne t'excuse pas, tu as raison d’être franc avec moi. »

« Mais tu devrais quand même tenté, on ne sait jamais, et comme on dit, ou du moins on disait, qui ne tente rien n'as rien. »

A cet instant, un zombie se présente à eux :

« Attends, ne tire pas, je vais l'avoir au couteau, dit Eric. »

Mais Vincent, comme a son habitude, panique et tire sur le zombie, mais la balle ne le touche pas, il en retire une, qui touche cette fois la tête du zombie.

Mais c'était déjà trop tard, beaucoup de grognements de zombies se font entendre à l'entrée de la ville, ils sont encerclés.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.