Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Mais les anges gardiens existent


Publié le 21/10/2013 à 13:05:16 par dylan88

Ethan et David partent du côté gauche de la ville. Le premier bâtiment à être fouiller est une épicerie.

« Dis moi, tu l'as trouve comment la petite Alicia ? Demande Ethan à David »

« Pas mon style, répond David d'un ton froid »

« Tu est sûr ? Parce que vu la rage que tu avais quand tu as tabassé Maxence, on aurait dit que tu portais une attention particulière à elle. »

« Je connais Alicia d'avant cette apocalypse, son frère était mon meilleur ami, avant qu'un braquage ne tourne, et que je me fasse accusé de l'avoir assassiné froidement. »

« Et c'était toi ? »

David ne répond pas, il fixe Ethan d'un air énervé, qui lui fait comprendre qu'il n'était pour rien dans la mort de Shane.

« J'aurais tout fait pour lui, il était mon frère, mais j'ai rien pu faire, ça c'est passé tellement vite que je me suis rendu compte de ce qui se passait au moment où les flics sont arrivés et mon emmenés au tribunal. »

« Ah, je suis désolé pour toi. Si ça peut te consoler, je suis heureux d'avoir enfin quelqu'un comme toi dans le groupe, quelqu'un qui n'as pas peur de tabasser un gars, où de prendre des décisions sérieuses en un temps imparti, j'en ai besoin pour pouvoir me rassurer sur la survie du groupe, parce que c'est pas facile tout les jours de devoir mener un groupe. »

« C'est sympa d'entendre ça, et moi je suis content d'avoir trouver un groupe comme vous. Ne t'inquiètes pas, je serais toujours là quand tu en auras besoin. Mais au fait, je voulais te demander, tu regardes souvent une photo, elle représente quoi ? Demande David d'un air intrigué »

« Tu sais, j'ai un objectif, même si je suis dans un camp de survivants, c'est de retrouver ma femme et ma petite fille. Et c'est la dernière photo que j'ai de nous trois. Je sais pas si je vais les retrouver, mais j’espère. Et toi, tu comptes retrouver quelqu'un ? »

« Prions pour que tu les retrouves vivantes, mais je préfère être franc, vu que je suis toujours franc, je ne pense pas que tu les retrouveras vivantes, je pense même que tu les retrouveras dans le même état que ces choses. Et non, je ne recherche personne, et je n'ai pas envie de sauver quelqu'un de ma famille. »

Après ces mots, des coups de feux se font entendre dans la maison dans la maison d'en face, et un paquets de zombies, qui sortent de nulle part, se ramènent.

« Eric et Vincent sont dans cette maison, on doit aller les aider. Réagit Ethan. »

« M'ouais. »

« Ok, on va passer par derrière, et attirer les zombies, ordonne Ethan »

« Et si on fait plutôt à ma façon ? Bouge pas d'ici »

David sort de l'épicerie, et avant qu'Ethan ne comprenne son plan, il commence à tirer dans la tête de quelques zombies avec son colt.

Quelques secondes après, la trentaine de zombies sortit de nulle part, lui fonce dessus, il n'as alors pas d'autres choix que de courir, son plan marche à merveille.

Ethan, qui regarde la scène de l'épicerie, décide d'aller voir Eric et Vincent pour les sortir de la maison.

« Où est David ? Demande Eric »

« Il a attiré les zombies pour que je puisse le sortir de là. »

« Merde, comment on va faire pour l'aider, on ne pourra pas tuer tous ces rôdeurs avec nos armes, on n'as pas assez de munitions. Dit Eric. »

David court, poursuivit par les rôdeurs, il sont lents, mais il a beaucoup de matériels sur lui, ce qui l'empêche de courir, et ce qui l'épuise rapidement, mais alors qu'il est sur le point de s'arrêter, plusieurs silhouettes se mettent en lignes, et lui crient :

« Baissez vous !!!!! »

Il se baisse, et une pluie de balles s’abat sur les zombies, qui tombe l'un après l'autre jusqu'au dernier.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.