Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Le début dune rivalité meurtrière.


Publié le 20/04/2013 à 00:07:28 par dylan88

Les 4 hommes arrivent au camp, David appréhendent de revoir Alicia, mais il le faut, il faut qu'ils en finissent une bonne fois pour toutes avec cette histoire, il faut qu'ils s'expliquent.

Ethan présente les personnes du camp à David, qui fait une très rapide présentation avec les membres, ce qu'il veut c'est voir.

« Où est cette fameuse Alicia ? Demande t-il. »

« Elle est dans cette tente, mais je dois te prévenir, elle est très fragile, depuis quelques semaines, elle n'arrête pas de pleurer, on dirait qu'elle a été traumatiser par quelque chose, bonne chance si tu veut lui découvrir ce qu'elle a, répond Ethan. »

David s'avance et entre en douceur dans la tente, une jeune femme est en larme, elle est assez belle, 1M75, brune, yeux bleus.

Elle se retourne et saute violemment sur David, qui tombe, elle prend un couteau et tente de le planter, un combat éclate entre les jeunes personnes, Alicia est agressive, le jeune homme essaye de la repousser sans lui faire de mal, mais sa voix dans tête revient, il la repousse violemment avant de la plaquer avec rage au sol, en lui faisant presque mal. Il va la frapper, il doit la frapper, c'est un ordre de son cerveau, il lève le poing, et s'apprête à abaisser son poing sur son visage, mais il résiste, pour la première fois de sa vie, il ne veut plus être l'esclave de cette folie, ou du moins, pas avec cette fille, il ne veut pas faire de mal à cette fille, il pourrait tuer n'importe qui dans ce monde, mais pas elle, il ne sait pas pourquoi.

Il baisse son poing, se relève et aide Alicia, qui s'est calmer se lever.

« Ecoute moi, il faut que je te parle, dit David. »

« Pourquoi ? C'est toi qui a tué mon frère...

« Je ne l'ai pas tué !? Crie David en lui coupant la parole, laisse moi juste t'expliquer, à la sortis du hold-up, on était les deux derniers, on allait montés dans le camion lorsqu'un gars qui était avec nous nous a trahis, il a tiré sur Shane, il a tué Shane !? C'est pas moi qui l'est tué !? Pourquoi personne veut me croire ? J'aurais tout fait pour lui, tu le sais, j'aurais donné ma vie pour mon meilleur ami !? »

Une larme commence à couler sur la joue de David, qu'il essuie directement.

Alicia, réfléchit à ce qu'il vient de dire, et prend conscience que c'est vrai, il aurait tout fait pour lui, et il l'a déjà prouvé, mais pendant 2 ans, elle avait été aveuglé par sa colère, qu'elle n'as pas eut le temps de réfléchir à ça. Elle reste muette.

Mais il veut savoir autre chose, pourquoi elle est comme ça depuis quelque semaine, pourquoi elle n'arrête pas de pleurer, et surtout, quelles sont les raisons qui l'ont traumatisés.

« Dit moi, on m'as dit que tu est bizarre c'est quelque temps, que t'arrête pas de pleurer, Qu'est ce qu'il se passe ? »

A ces mots, le regard d'Alicia se remplit de tristesse, comme si cela lui fait mal rien que d'entendre quelqu'un lui poser cette question. Elle regarde David, avant de lui dire :

« Maxence, tu vois qui c'est ? »

« Le type bizarre là ? Du genre sur qui on ne peut pas vraiment compter ? »

« Oui, et bien il y a une semaine, il... il..., il m'as... il m'as violer. »*

A la fin de la phrase, David sort de la tente, fonce sur Maxence, le plaque au sol et lui dit :

« Tu l'as violé Fils de p*te hein, tu l'as violé !? »

Il sort son colt et le pose sur le front de Maxence, prêt à tirer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.