Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Un nouveau monde.


Publié le 23/04/2013 à 21:04:39 par dylan88

Ethan intervient, il repousse David avant de remettre violemment Maxence au sol, il regarde le jeune homme et lui demande :

« Qu'est ce qui t’arrive ? Pourquoi t'as fait ça ? »

« Parce que ce fils de p*te a violé Alicia, voilà pourquoi elle restait des heures à pleurer. Je vais le tuer. »

Les yeux de David deviennent rouges, il repousse Ethan, avant de se jeter à nouveau sur Maxence, le frappant de manière très violent au visage, mais Ethan lui saute dessus pour l'immobiliser, mais le jeune home ne veut rien savoir, il met un violent coup de coude à l'homme qui l'as plaqué au sol, ce qui eu pour effet de le repousser et de le faire lâcher prise. C'est alors que Eric Patrick et Vicent viennent séparer David, avec beaucoup de mal.

Ils l'éloignent le plus loin possible de Maxence, qui a la tête en sang, mais il est souriant, comme si il est content de ce qui vient de passer.

Après cet incident, Ethan vint parler à David :

« Écoute, même si je sais que tu as raison, je ne pouvais pas te laisser faire ça, pas devant tout le monde, et ne t'inquiète pas tu auras le temps de le faire, tu auras le temps de le tuer. »

« J'espère que j'aurais le temps, je compte pas laisser ce salaud en vie, dès que j'en aurais l'occasion je le tuerais, et si possible, à l'abri des regards indiscrets. Et une dernière chose, désolé pour le coup de coude. »

« Ce n'est pas grave, je dois dire que tu as une sacrée force, je penserais à l'avenir à ne pas chercher à vouloir t'affronter au poing, plaisante Ethan. »

Il sort de la tente et vas voir Maxence :

« Alors comme ça tu l'as violé hein ? »

« Ouais et qu'est ce que cela te fais ? C'est qu'une petite p*te c'est tout. »

A ces mots, Ethan met un coup de poing à l'homme :

« Écoute moi, t'est qu'une pauvre petite ordure, t'est rien ici, et ne t'inquiètes pas que je laisserais David te mettre une balle à la première occasion qu'il aura, et dans un coin discret de préférence. »

Il sort de la tente sur ces mots.

Le soir même, David va prendre l'air, en allant inspecter de plus près l'installation, et la sécurité du camp, il est bien protégé, personne ne craint rien, du moins c'est ce qu'il pensait.

Des rôdeurs s'approchaient, mais il ne s'inquiète pas, il sait que les barrières vont tenir, et qu'un nouveau monde s'ouvre à lui, à eux, il est enfin en sécurité.

Il a enfin trouvé une place où il n'est plus obligé de fuir, ou de toujours bouger comme il l'avait lorsqu'il avait quitté Miami.

Pour la première fois, il ne regarde pas les rôdeurs d'un air méfiant, il a de l'apaisement dans ses yeux.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.