Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 38


Publié le 22/12/2009 à 15:17:13 par Bay

Chapitre 36

On était alors montés, puis rapidement je m'insérais dans les couettes, dans mon côté préféré, gardant mon t-shirt et me dépêchait d'enfiler mon pantacourt dans la couette. Elle, ferma la porte à clefs, enleva mon jean et le balança à l'autre bout de la pièce, mimant un strip-tease, et rigolait avec moi. Elle se pencha pour ramasser son téléphone portable, et je pu alors admirer une vue juste magnifique, la vue de ma cousine, les fesses en l'air. Quelle pair de fesses quand même, ralala ! ! Elle enleva également sa chemise, puis se retrouvais alors en sous-vêtements devant moi, évidemment, je bandais ... "Ca ne te dérange pas j'espère ? " Non, bien sur que non. Elle se faufila rapidement dans les couettes, me tournant le dos, et c'est alors que ses fesses était au niveau de mon p*it, rigolait, et se mit à rire en le prenant en main. "Toi, je pense que tu as déjà eu ton compte ^^ " dit-elle en mettant sa main sur l'engin. Elle se retourna pour se coucher et éteindre la lumière. Nan mais chaud elle fout quoi là ?

Je ne la comprenais plus. Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Peut être que d'être 24/24 h avec Cassandra l'a changée, mais à ce point là ? Peut être avait elle trop bu, c'est vrai que c'est possible, elle sentait l'alcool. Il était environ 5h, et je ne trouvais toujours pas le sommeil, tandis que Laura était endormie depuis pas mal de temps. Au moins je pouvais l'admirer. Magnifique. Même en dormant, elle était magnifique. IL avait beau faire froid dans la chambre, elle avait une de ses jambes qui était sortie de la couette, et elle était tourné vers moi, l'un de ses bras sous son oreiller, et l'autre le long de sa hanche hors de la couette. Ses jolies seins rebondies touchaient le lit. Plusieurs minutes passèrent avant que je détache mon regard de cette magnifique poitrine bombée :bave: Je n'en pouvais plus, je posais alors lentement ma main sur un de ses seins, ils étaient bien gros, sans que sa poitrine soit trop exubérante, parfait. Je tâtais alors cette divinité, faisait alors des ronds avec ses nibards ( :noel: ), elle ne se réveillait pas. Je n'avais pas peur qu'elle se réveille, elle ne dirais rien. Je pourrais faire toute les pires choses du monde, elle me pardonnerait tout le temps illico. Je l'entendais faire des petits jouissement, elle n'était pas complètement endormie, mais elle n'était pas non plus totalement consciente.
J'enlevais ma main, regagnant alors mes pensées, puis enleva la couette du lit, je pu alors l'admirer, magnifiquement parfaite, quasiment nue sur le lit. Je baissais alors mon caleçon et mon pantacourt, pour saisir mon pénis entre les mains, et commencer à faire ma petite affaire :noel: Nan mais je peux pas me la faire, autant que je me donne du plaisir quand même :( Après 10 minutes d'intense branlette, je lâchais la sauce, directement entre ses seins, ONCH ONCH KOM GESPER KEL VA PA SE RE VEILLER :hap: Et évidemment, elle se réveilla, me vit nu devant elle, et se mit à rire, je faisais de même. Son rire semblait un rire gênait, je le comprends en même temps, puis elle se tourna, et éteignis la lumière que j'avais allumais il y a quelques minutes. Heureusement que j'eu le temps de nettoyer ce qu'elle avait sinon ... :noel:

Le lendemain matin, je me réveillais vers 11h, après une courte nuit, c'est noel ! :) J'étais assez content, malgré la courte nuit que je venais de passer, mais OSEF, y'a eu des évènements qui sont quand même plus importants qui se sont déroules ses dernières heures. Tiens en parlait de Laura ou elle est ? A peine réveillé, elle n'était pas là, et le volet ouvert du vélux laissait apparaître un léger rayon de soleil en cette fin de mois de Décembre. Je la vis rentrer dans la chambre quelques secondes plus tard, toujours en culotte et en chemise :

- Tiens, tu es réveillé toi ? ^^
- Ouai ! Tu as bien dormi alors ?
- Ouai super, merci à toi d'avoir accepté de dormir avec moi
- Nan ne t'inquiète pas c'est naturel, et ça me dérange pas !
- Je sais que ça te dérange pas p'tit pervers ! :rire2:
! Elle s'avança vers moi et m'adressa encore un baiser sur la bouche, le même que la veille, un très léger baiser sur la bouche, même léger, ce baiser fit monter popol en garde à vous ! On descendait alors les escaliers, puis on allait dans la salle à manger, prendre notre petit déjeuner. Il y avait déjà prsque toute la famille sauf quelques personnes roupillant encore style Tiffany, Michael, Cassandre ou mon frère. Après quelques fous rires devant les émissions bidesques du matin sur TF1, je demandais à Laura si elle avait vu Cassandra, et la seule réponse que j'eu obtenu d'elle fut "Nan je sais pas, je l'ai pas vu depuis qu'elle m'a parlée comme à une merde hier, elle m'a même giflée ! J'avoue que c'est moi qui ai cherchée, mais c'était pas une raison ! :-( " Je décidais alors d'aller la chercher dans la chambre d'amis, histoire de recoller les morceaux entres les deux filles. Je toquais à la porte, mais aucune réaction, elle devait sans doute dormir, pas étonnant à cette heure et vu la nuit qu'on a passé ...


Commentaires