Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 42


Publié le 19/01/2010 à 20:19:25 par Bay

Chapitre 40

La ballade dans le jardin de l'hôpital dura environ 1h, puis je décidais de renter un peu, le temps était plutôt frais en cette saison. C'est alors qu'en rentrant dans ma chambre, je vis Laura attendre sur une chaise, lisant un magazine "Tiens salut Vince, j'espère que tu t'es remis de tes blessures ! N'oublie pas que tu sors aujourd'hui "

J'étais content de la voir là, avec moi, elle me redonna immédiatement le sourire alors que j'avais l'esprit plutôt tourmenté ces dernières heures. Ce jour là, elle était magnifique, comme tous les autres jours d'ailleurs, mais l'éclat de son sourire en fit produire un chez moi. Je la regardais alors en souriant, elle de même, sans savoir comment aborder la conversation, je restais alors là à la contempler, et en souriant encore.

- Alors, t'es prêt pour sortir ? J'espère que tu vas mieux !
- Oui bien sur, ça va beaucoup mieux, j'suis même allez faire une petite ballade avant que t'arrives !
- Tant mieux alors :)
- Mais au fait, je sors quand ?
- Très bientôt, il suffit juste que pépé et mémé arrivent et c'est bon.
- Ah c'est cool ça :-p
- Ouai ^^

On restait alors tous les deux à parler de tout et de rien pendant 1h, a jouer aux cartes, regarder la télévision, mais surtout parler, et rigoler comme on savait si bien le faire. Les sujets que nous abordions étaient diverses, et je remarquais qu'elle ne parlait pas de l'histoire avec Cassandra et Clément, tant mieux, je n'aurais pas su quoi lui répondre, j'aurais été gênais, et ça vaut mieux qu'elle ne s'attarde pas dessus, de toute façon je pense qu'elle s'en fiche au fond :)
C'est alors qu'elle commença a me demandais si je ne souffrais pas trop à cause de cette histoire, et surtout ce que je comptais faire à propos des deux, surtout de Cassandra

- Tu sais, elle m'a trahis, elle m'a mentis, elle m'a trompé ... tu ferais quoi toi à ma place ?
- Ouai t'as raison, elle mérite pas ton pardon, mais
- Mais quoi ? Je vais pas retourner avec elle alors qu'elle a fait ce genre de chose. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle s'en fout que dans l'histoire elle fait souffrir tout le monde, surtout Tiffany...
- Ca c'est clair, de toute façon je lui ai pas reparlée depuis l'affaire, elle est pas sortie de sa chambre depuis ça.
- Mais .. on est quel jour ? Ca fait combien de temps que je suis dans le coma ?
- Tu as eu de la chance, seulement 1 journée, même pas entière ! :)
- Ouf, tant mieux le nouvel an est pas encore passé alors :-p

C'est alors qu'après 1h30 d'intense conversation avec Laura, j'étendis toquer à la porte, et vis mon grand-père sur la petite vitre quadrillée de la porte "Entrez ..." Après avoir dit cette phrase, je me levais aussitôt de mon lit, déjà habillé, j'enfilais mes godasses, des converses blanches pour l'occasion :cool: et je pris mon sac déjà préparé ( enfin ... pas préparé étant donné que je n'y ai pas touché :noel: )

- Vincent, tu es prêt ? En voiture !
- Salut papy ! Hey dit je peux conduire ?
- Tu veux pas qu'on retourne tous à l'hôpital quand même ? :hap:
- :( Owned ...

On arriva alors à la maison aux alentours de 13h de l'après-midi, on était le 28 Décembre, cool, encore quelques jours de vacances, je vais essayer de profiter pleinement de ces jours, tranquillement avec Laura, ça va être sympa :) Durant le trajet en voiture, mes grands-parents ne savaient même pas si j'avais réellement était dans le coma vu mon humeur et mon énergie, enfin bon ils ne s'en inquiétaient pas. On parlait, et riait encore avec Laura, on faisait des jeux foireux du style repérer les plaques d'immatriculations, et on écoutait des groupes dans mon Ipod, du style de The Clash, ou encore Maiden.

Après avoir manger, et passer tout mon temps avec Laura, on allait dans la chambre pour se mettre sur l'ordi, on était alors inséparable, comme au début des vacances, comme lorsque l'on était enfant, putain ça faisait plaisir de réprouver ce genre de sensation. Après avoir maté quelques vidéos foireuses, Laura partit prendre sa douche, et je me retrouvais alors seul, ce n'était pas désagréable, mais être en à sa compagnie est largement mieux C'est alors que je reçu un SMS de Clément, je me demande bien comment il a eu mon numéro lui ... "Fais bien gaffe à toi; on risque de se revoir très bientôt"


Commentaires