Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 44


Publié le 25/01/2010 à 21:25:35 par Bay

Chapitre 42

Je lui avais dit ça comme si j'avais oublié ce qu'elle m'avait fait, comme si ce n'était qu'un souvenir très lointain. J'avais encore de la ranc?ur à son égard, et pourtant je ne voulais pas lui faire de mal, pourquoi cela ? Aucune idée, peut être aurais-je la réponse, en tout cas ce que je sais, c'est que je lui pardonne toujours pas. On descendait alors les escaliers, montait en voiture, tous les 3 derrière, Laura au milieu. On allait enfin pouvoir prendre une journée/soirée pour se détendre de tout ça ...

Il était environ 16h30 une fois arrivé en ville. On avait décidé d'aller faire quelques magasins histoire de dépenser l'argent qu'on avait amassé pendant noël :bave: J'allais pouvoir dépenser commme un ouf, m'acheter pleins de trucs et surtout pouvoir faire genre le beau gosse en achetant des trucs à Laura :cool:

- Bon alors, on commence par quoi ?
- Ba je sens pas, vous voulez faire quoi ?
- Hmmmm, on va se manger un truc d'abord ? dit Cassandra en se touchant le ventre
- Pas de problème j'ai la dalle en plus

On se dirigeait dans une pâtisserie pour se prendre quelques gateaux, puis après avoir payé plusieurs autres choses, on avait encore très faim, l'envie s'accentuait quand on passait devant le McDo

- OMG UN MACDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:
- T'as encore faim toi ? Morfale ^^
- Owii !!!

On rentrait donc dans ce restaurant gastronomique ( Fake :noel: ) pour se remplir la pense, rien à foutre, c'est cher mais j'ai suffisamment d'argent, et j'aime sortir mon porte monnaie de beau gosse :cool: Je me pris une frite, 1 hamburger et deux croque machins là, OMG je bouffais tout en 2 minutes, KOM JA V FIN ! :hap: On profitait de cette grande partouze alimentaire pour parler de tout, un peu comme d'habitude, surtout Cassandra et moi. Je savais qu'elle était consciente que je ne retournerais avec elle, mais elle avait l'air d'avoir envie de garder de bons rapport, c'est cool au moins on peut continuer à être "ami" ( notez bien les guillemets ).
C'est alors qu'après avoir englouti environ 1l de coca, une envie pressante se fit alors sentir dans mon caleçon ( non non, ce n'est pas un M Z, quoi que :bave: )

C'est alors qu'après 10 minutes d'intenses pipi, et évidemment d'un M Z intense, ba oui, l'envie m'est soudainement apparu en pensant au décolleté de l'autre cochonne à côté de nous :bave: Je ressortais donc, après m'être consciencieusement lavé les mains, essuyé, passé au karsher eytou eytou, et en revenant, je voyais Laura et Cassandra, dehors, criant après je sais pas qui. Je les rejoignais alors, puis elles m'expliquèrent affolées

- Putain y'a un mec qui t'a volé ton portefeuille ! :ouch:
- QuoI ? Putain qui !
- Le mec là bas !

S*lopes, au lieu de dire ça et de crier comme des poufs, vous auriez mieux fait de lui courir après ! Je me mis alors à lui courir après le plus vite possible, jusqu'à en perdre haleine, p*tain la rage avec tout ce pognon là dedans, j'allais pas m'arrêter maintenant, puis ça me fera perdre les calories accumulés pendant ces vacances ... et surtout les nombreux litres de cocas, qui me faisaient encore mal aux ventres bu aujourd'hui. Je le vis s'arrêter à une intersection, me regarder, environ 50 mètres étaient là pour me faire chier, et il se décida de prendre par la gauche, bousculant une pauvre personne n'ayant rien demandé à personne. Il perdit quelque chose en route, BINGO ! C'était son téléphone, Iphone :cool: Au moins j'aurais pas tout perdu, mais c'est pas pour autant que j'abandonne. IL n'avait même pas remarqué qu'il avait perdu son phone, tant mieux.
Il continuait encore à courir, mais malheureusement pour lui, il prit une route, un vieux cul de sac foireux, une pauvre ruelle assez déserte, vive le stéréotype ...

- Dégage p'tit con, ou tu m'obligeras à te dégommer
- Tu crois que tu me fais peur mon gars ? Tu vas me rendre illico mon porte monnaie ou ça va pas le faire j'te le dis ...
- Alala l'impertinence du jeune âge. Okay, tu l'auras voulu

Il me dit cette phrase avec un air sadique, en plongeant sa main dans sa poche. L'angoisse montait alors en moi, je ne savais pas ce qu'il allait sortir de cette poche, qui semblait assez profonde.
CLING, j'entendis alors le bruit de la lame de couteau de poche se déployer.


Commentaires