Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 39


Publié le 23/12/2009 à 20:42:58 par Bay

Chapitre 37

Elle s'avança vers moi et m'adressa encore un baiser sur la bouche, le même que la veille, un très léger baiser sur la bouche, même léger, ce baiser fit monter popol en garde à vous ! On descendait alors les escaliers, puis on allait dans la salle à manger, prendre notre petit déjeuner. Il y avait déjà prsque toute la famille sauf quelques personnes roupillant encore style Tiffany, Michael, Cassandre ou mon frère. Après quelques fous rires devant les émissions bidesques du matin sur TF1, je demandais à Laura si elle avait vu Cassandra, et la seule réponse que j'eu obtenu d'elle fut "Nan je sais pas, je l'ai pas vu depuis qu'elle m'a parlée comme à une merde hier, elle m'a même giflée ! J'avoue que c'est moi qui ai cherchée, mais c'était pas une raison ! " Je décidais alors d'aller la chercher dans la chambre d'amis, histoire de recoller les morceaux entres les deux filles. Je toquais à la porte, mais aucune réaction, elle devait sans doute dormir, pas étonnant à cette heure et vu la nuit qu'on a passé ...

Je restais alors devant la porte, j'attendais quand même une réponse même si je me doutais qu'elle dormait, bof j'attends encore un peu. Mon frère déboula alors de la salle de bain en face :

- Kestu fous là toi :(
- Ca te regarde c*nnard ?
- Comment tu me parles toi ? .. fais gaffe

Il descendit alors en me regardant, il croit quoi lui ? Alalal les relations entre nous deux n'ont jamais étés très bonnes, m'enfin ça me fait quand même bien rire de chercher l'embrouille avec lui, même si là il faut l'avouer, c'est lui qui fait iech :noel: Bon je reviens à mes moutons ( bééééééh :hap: ) Je retoqua alors pour être bien sur qu'elle n'était pas là, toujours aucune réponse .... J'attendais. J'attendais encore. Et encore .... qu'allais-je bien faire, j'vais pas non plus rentrer comme ça. Je me posais alors contre la porte, délicatement pour voir si j'entendais quelque chose, toujours rien. Bon :( Je retoqua alors une dernière fois, posa ma main sur la poignet, et je poussa lentement la porte, "Cheri, t'es là ? J'voulais juste voir comment tu allais ! J'tai amené un petit verre d'eau", et là, le choc. Je n'en crus même pas mes yeux, je n'en croyais pas. Cette salope .... cette salope ....

- PUTAIN MAIS TU FOUS QUOI LA ESPÈCE DE CON*SSE !
- Merde Vince .... nan c'est pas ce que tu crois !
- Tu te fous de moi en plus ou quoi ? T'es vraiment qu'une p*te ... :-(

Je ne savais pas vraiment ce qui régnais chez moi à ce moment, la tristesse, la colère, ou alors la rage, tout ce que je savais, c'est que j'avais envie de le tuer, oui lui là, cet espèce d'enfoiré, Clément, le copain de Tiffany mon autre cousine. C'tenflure avait 22 ans, et pourtant ça l'empêcha pas de faire ce qu'il était entrain de faire.
Le choc, c'étiat vraiment un choc pour moi. Je n'étais pas spécialement amoureux de Cassandra, mais je dois avouer qu'elle comptais plutôt pour moi, c'était ma première copine, ma première partenaire sexuelle ( sans compter l'ot s*lope de la soirée olol'z :hap: ) ... et je venais de la voir, les jambes autour du cou de cette enfoiré, sa b*te en pleins dans sa teuch, dégouté. Cet enc*lé n'avait même pas honte, il semblait même pas être désolé. Quel porc ... il était nu avec Cassandra, entrain de s'embrasser quand j'étais entrain d'entrer .. le nombre de choses qu'ils ont du faire depuis que j'attendais là, sur le palier comme un con .... était-ce la première fois qu'elle me trompait ? Etait-ce la première fois qu'elle se tapait ce mec ? Tant de questions traversèrent mon esprit en quelques secondes.

- ET TOI LA ESPECE DE GROS PORC, T'AS MEME PAS HONTE DE TOI ?
- Ecoute gamin, j'te dois rien moi, j'ai un plan cul, j'le fais okay ?
- TU ME DEGOUTES !!!!!!!! ET MA COUSINE, T'Y PENSES MEME PAS !
- Ah oué, l'autre moche là ? J'préfère ta cochonne perso mon p'tit gars :ok:

Ces mots me dégoutèrent, je pris mon verre d'eau, et je le balançai dans sa gueule, il arrivait dans sa tête, et pourtant il ne saignait pas, merde :(

- P'tit con, tu vas voir

C'est ça il croit quoi lui ? Je m'avançais, puis montait sur le lit, et lui adressa un coup de genou en plein dans le menton. BLAM ! Il était par terre, et là il saignait. Il l'a mérité ce con, d'jà il me trompe, il traite Cassandra comme une p*te ( ce qu'elle est put**n :honte: ) et traite Tiffany comme une merde .. nan nan je peux pas accepter ça.
Je pris alors une chaise qui se tenait devant le bureau, et le tapait avec, je l'entendais souffrir, m'implorer d'arrêter, s'excuser et me suppliant d'accepter, non j'suis pas con bonhomme. Quel honte, il se fait latter par un gosse de 16 ans.

- Putain arrête Vincent !!! T'es fou tu vas le tuer !!
- MAIS FERME TA G**ULE TOI !!! TU VAUT MEME PAS MIEUX QUE LUI !

J'adressais un dernier coup de pied assez violent à cet enfoiré, avant de regarder Cassandra dans les yeux. Je n'arrivais plus à la regarder de la même façon. Elle s'avança vers moi, les bras grand ouvert voulant me faire un câlin. Je la repoussais la poussant sur le lit, juste avant de se relever. Elle mérité rien, VLAN. Je lui adressais une baffe non moins forte que les coups que j'ai donné à Clément, elle se tut. Elle n'en revenait pas, je l'avais frappé ? Ouai, et tu l'as mérité ma petite.

Je partis alors de la chambre, tapant dans la commande et prenant soin de tout foutre par terre, descendant alors les escaliers, énervé, ne pensant plus à rien, juste à me défouler, à extérioriser ma colère. Heureusement, je ne croisais pas des personnes de ma famille, je n'aurais pas su quoi leur répondre, et surtout je n'aurais pu leur répondre calmement. Arrivé prêt de la porte, j'entendis Laura me demandais ce qu'il y avait, étant resté dans la salle à manger, je ne répondis pas, et claqua la porte. Je ne savais vraiment pas quoi faire, alors le seul endroit qui pourrait me faire du bien, c'est la salle de musculation. Une fois les marché gravies, je ne pouvais m'empêcher de repenser à Cassandra, et à ma première fois ici, sur ce canapé. Un cri sourd et violent sortit alors de ma bouche, je criais toute la violence que j'avais en moi, que j'avais amassé à cause d'elle.


Commentaires