Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 48


Publié le 10/02/2010 à 12:50:35 par Bay

# Chapitre 46


Lundi 31 Décembre.

Aujourd'hui, on allait faire la fête, tant mieux, j'avais besoin de ça après ces quelques jours assez éprouvant, enfin bon, ce soir, soirée sympa, avec de la gonzesse, de la bouffe, de la boisson, et pourquoi pas encore des instruments ?! ( bien le mec qui préfère jouer d'la gratte plutôt que de chopper ? :noel: ). Il était 10H30 ce matin, la nuit avait été longue, on s'était tous couché après avoir maté "L'autre c'est moi", l'avant dernier spectacle de Gad Elmaleh. On avait beau le connaître par coeur, on s'était bien marré, c'était sympa. De toute façon, une soirée avec Laura est toujours sympa, avec Cassandra aussi d'ailleurs. Il me semble que ça allait mieux entre nous, on parlait comme avant, mais j'étais pas prêt pour retourner avec elle, ce que je ne ferais jamais je pense ...

J'étais alors dans mon lit, un rayon de soleil dépassant du velux de ma chambre très légèrement ouvert, suffisamment pour me réveiller :( Je repensais aux soirées qu'on avait passées les jours précédents, ainsi qu'a celle de ce soir, qui allait s'annoncer assez énorme ! Ca faisait un p'tit moment que je n'avais pas vu Julie, c'était une vieille amie qui habitait pas loin de chez nos grands-parents avant, et qui avait déménagé il y a 4 ans de là. Laura était toujours en contact avec elle, moi j'avais un peu décroché, j'espère qu'elle est toujours aussi jolie !

Enfin, y'aura François là, au moins je serais pas tout seul, si c'est pour que ça fasse comme la fête chez Charlotte, c'est pas la peine. Mais au fait, y'aura Charlotte ? :peur: Je réfléchissais alors à la question, mais je me calmais rapidement " Et alors ? Même si elle est là t'as rien fait de mal, au contraire t'es passé pour un Gentleman BG :cool: Pis en plus maintenant t'as de l'expérience, et c'est dans laggle que tu vas lui lâcher ta semence :hap: " J'étais alors plus pépère après y avoir réfléchis, je me décidais donc de me lever. Je pris le t-shirt qui était alors étendu sur mon chauffage, restant alors en caleçon. Je sortis alors, avant de voir Cassandra dans la salle de bain, un t-shirt large, et une petite culotte seulement :bave:

- Tiens Cassandra, ça va ?
SMACK SMACK :noel:
- Oui et toi ? ^^
- Ba ouai plutôt ... Ce soir on sort enfin, ça va être bien j'espère !
- Ca risque, Julie fait toujours des bonnes fêtes
- Ah tu l'a connais ?
- Ouai, quand elle est arrivé, elle était dans ma classe ! C'est comme ça que je connu Laura d'ailleurs
- Ah ba je savais pas :(

Je saisi alors ma brosse à dent, me rapprochait d'elle pour saisir le dentifrice. C'est alors que mon Z était contre ses fesses tellement douce, l'érection ne se fit pas attendre. J'étais plutôt gêné, je ne savais pas comment réagir, situation plutôt embarrassante, mais je la vit rire, j'en fis de même :rouge: Elle se retourna alors, puis me regarda. Je ne décrypta pas vraiment son regard, que voulait il dire ? "Je suis désolé ?" "Je t'aime toujours ?" je n'en sais rien, c'est alors qu'elle éclaira ma lanterne.

- Tu sais Vince, j'voulais vraiment te dire que je m'excuse pour tout ce qui s'est passé, je voulais vraiment pas te blesser
- Je sais .... je suis désolé aussi d'avoir réagis comme ça, j'aurais pas du
- Mais non attends ! C'est moi qui ai fait n'importe quoi, je suis vraiment désolé ...
- Ecoute, je t'ai dit que c'é

Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase, que ses mains étaient placées autour de mon cou, et sa bouche sur la mienne, sa langue dans ma bouche. Je ne pouvais pas la repousser, je ressentais sans doute toujours quelque chose pour elle, j'étais alors faible devant elle, à l'embrasser langoureusement. Je ne pouvais m'en défaire, mais ce sentiment de plaisir m'envahis complètement. Elle prit alors mes mains pour les mettre sur ses fesses, arrêtant de m'embrasser, je tâtais un peu ( :hap: ) puis finalement les retirais par conscience, je ne pouvais pas retomber la dedans. Elle se recula alors, se dirigea vers la porte avant de la fermer à clefs, en me regardant. Son regard ne bougea toujours pas, et c'est alors qu'elle me dit "Vincent, tu veux bien me laisser m'excuser comme il se doit ?"


Commentaires