Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 47


Publié le 07/02/2010 à 12:02:25 par Bay

# Chapitre 45

Je me couvris alors du drap, puis je suivis l'agent de police à l'extérieur, en lui indiquant l'endroit. J'espère vraiment qu'il est resté là bas, sinon sans mes fringues, sans mon Ipod, mon fric et son IPhone, j'suis dans la merde ! Arrivé enfin dans la ruelle, comme je m'y attendais je ne vis rien. Les deux policiers qui m'accompagnaient me demandèrent alors si je ne mentais pas, pourquoi leur mentirais-je ? PAN. Un coup de feu retentis, l'un des deux policiers qui m'accompagnait tombait par terre. PAN. Une balle passa près de moi et m'effleura le bras "Je ne t'avais pas dit de les emmener ici, espèce de petit con "

J'étais assez apeuré à la vue des quelques gouttes de sang, heureusement, ça n'était pas grave. Le policier se releva alors, rengainant son pistolet, pour saisir son taser :peur: Ils avancèrent alors vers lui, lentement en le fixant. L'autre taré avait une de ses mains sur sa tête, l'autre sur sur pistolet. C'est alors que le policier légèrement touché me poussa légèrement, j'étais alors derrière lui. Il reculait. Je reculais, et il me fit un espèce de signe du visage, sans me regarder, il ne devait pas relâcher son attention. Je compris alors ce qu'il voulait me dire, et je n'en attendais pas plus. Je me mis alors à courir rapidement pour sortir de cette ruelle, ne me souciant pas de ce qui allez alors se passer, et c'est avec stupeur qu'en sortant de la ruelle, je vis son sac, posé nonchalamment par terre. Je regardais alors dedans, et que vis-je ? Mon porte monnaie, entièrement remplie, il ne manquait rien :content: Quand est-ce qu'il a bien pu le mettre dans son sac ? Je ne me rappel même pas qu'il en avait un m'enfin.

Après avoir pris mon porte monnaie, et le paquet de chewing-gum Holliwood dans son sac ( :noel: ) , je le balança au dessus du petit muré sur le côté, non mais haut l'enflure, il croit quoi :( Je repris alors ma route, laissant les deux flics faire leur travail, je devais quand même rejoindre Laura et Cassandra, on avait prévu une sortie, et on allait la faire c'te sortie ! Sur la route, j'entendis un cri perçant, ils devaient l'avoir attrapé je pense, sans faire de blessé, je n'avais entendu aucun coup de feu. Je me mis alors à courir pour ne plus rester dans cette avenue. Normalement, il ne m'aurait pas laissé partir, j'espère ne pas avoir de problème, et encore moins avec l'autre, 2 ennemis, ça le ferait pas je dois dire.
Mon téléphone sonne, c'est Laura.

- Vincent ! T'es ou ? On s'inquiète nous
- J'arrive, putain il s'est passé un de ces trucs ! Tu vas halluciner :ouch:
- De quoi ? Tu vas bien j'espère ?
- Mais oui ne t'inquiète pas, j'arrive bientôt.

CLIC, sympa l'Iphone, heureusement que j'étais chez Orange, j'avais pas rapidement foutre ma sim dedans, c'est agréable :noel: Sur le chemin, je m'amusais à faire le con avec la plupart des applis, et à supprimer son répertoire, c'te con met son répertoire sur le phone et pas la sim :rire: Enfin bref, après 10 minutes de marche, j'étais revenu devant le Mcdo, je ne les vis pas, bon je vais les appeler ...

- Cassandra ? Ouai vous êtes ou là ?
- Heu on est devant la Fnac, et toi t'es ou ?
- Ba jsuis revenu devant le Macdo :( C'ou ta fnac ?
- Heu ... merde j'men rappel plus ....
- Vincent ? C'est Laura, heu la Fnac c'est sur la rue Lagardier :hap: Juste à la droite de la sortie du macdo, au bout.
- J'arrive ....

Putain les grognasses, déjà qu'elles me préviennent pas pour mon portemonnaie, en plus elles se barrent faire du shopping alors que je leur dit qu'il m'est arrivé un truc de grave ? BANDES DE POUFS ! J'avais enfin trouvé la rue, après quelques minutes de cherchage intense, j'suis pas doué. J'entrais alors dans le Fnac, puis je les vis rire, devant le rayon CD, en tenant à la main un CD de Lady Gaga "KOM L E PRO VO KANT :hap: " ... ba voilà, c'est des kikous ....

- Ah ba enfin !
- Tiens Vincent ! Alors t'as récupéré ton portefeuille ?
- Ouai mais pasque ! Dis-je en sortant l'Iphone
- Tu l'as trouvé ou ?
- J'lai piqué au gars, il mérite pas mieux ! D'ailleurs j'vais vous raconter,

Je leur racontais alors les détails de l'affaire, sous leur rire et leur effarement, genre elles en ont quelques chose à faire ... Et on terminait l'après-midi comme d'habitude, en sillonnant les différents bars et magasins. On était bientôt le 31, bientôt la fête. Il va falloir faire les magasins pour s'acheter des trucs minimum classe pour la soirée, pour pas venir comme un char-clo quoi. Lorsqu'on rentrait à la maison, il était 18H30, et on terminait la soirée sur l'ordinateur et devant des films, notamment American Pie. Le fantasme de regarder ce genre de film avec des filles


Commentaires