Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 50


Publié le 22/03/2010 à 21:59:40 par Bay

Chapitre 50

Tout d'abord, je m'excuse vraiment auprès de vous tous pour cette très longue absence, ça ne se reproduira plus.
J'en suis encore désolé, vraiment.

J'espère que ce chapitre vous plaira

=============

Je m'approchais alors d'elle, mes mains sur sa poitrine très généreuse, sans être exubérante, les faisant rouler, titillant son téton. Son visage se crispait et je l'entendais faire quelques gémissements. Je lui enlevais alors son soutien-gorge avec le peu d'expérience que j'avais alors, et ses seins purent alors se développer. J'enlevais moi aussi mon caleçon, il était temps de passer aux choses sérieuses :sournois: J'allais enfin pouvoir refaire l'amour avec elle, j'en avais tellement envie. Elle prit alors mon penis pour la mettre dans sa bouche. Le chaud que procura sa bouche fit augmenter les spasmes dans mon paynis, je n'allais quand même pas tout lâcher maintenant ? IL faut que je tienne, suffisamment pour finir ce que je veux.

Je mis alors mes mains sur sa tête et sortit mon zboub du dedans de sa bouche :hap: Je n'avais vraiment pas envie que ça se termine maintenant. Je savais très bien que c'était la dernière fois que je le faisais avec elle, je ne voulais pas que tout se termine comme ça. Il fallait que je fasse les choses bien, que je fasse les choses mémorablement. Je reculais alors, mettant mes mains sur l'engin, pensant que ça allé calmer tout ça, et finalement, au bout de plusieurs seconde, la jouissance s'effaça.

- Bon, on va pouvoir y aller ?
- Hé oh :( D'jà que t'as rien à faire sauf te faire bourrer, t'attends :hap:
- Roooh mais j'déconne. j'suis tellement contente qu'on se r'mettre ensemble ... t'énerve pas.
- Qu'on .. qu'on se quoi ? Tu te fous de ma gueule ?
- Ba non, ... Ah j'ai compris ..
- Attends, toi tu veux baiser pour t'excuser, j'accepte tes excuses, mais faut pas se foutre de ma gueule. J'vais pas retourner avec une fille qui a clairement foutu la grosse merde partout dans ma famille. J'suis déjà gentil de continuer à te parler ( et à te baiser :hap: ) mais alors faut pas déconner
- ... très bien.
- Attends faut pas pousser le boucher trop loin Maurice :(

Un malaise s'était installé. Elle regardait le sol, l'air un peu triste. Je sentais qu'elle était triste, et malgré la merde qu'elle avait foutu dans ma famille, je regrettais ces paroles, même si je les pensais toujours.

- Bon écoute .. j'suis désolé, mais il faut que tu saches qu'entre nous y'auras plus rien
- Je m'en doutais de toute façon. J'suis assez conne ... bon on reprend. C'est pas une raison pour ne pas m'excuser.

j'étais alors assis en tailleur, le zgeg à l'air, les abdos saillant ( :cool: ). Elle, était juste en string, quelle cochonne quand même :bave: Elle me faisait vraiment bandé, et après avoir calmé popol pour que rien ne sorte trop prématurément, ce dernier se remis aux gardes à vous, près à passer à l'action. Elle me regardait dans les yeux. C'était l'un de ses regards profonds, qui semblait dire plein de choses. Malheureusement, je n'arrivais pas vraiment à en décrypter des masses, j'étais surtout entrain d'admirer son corps parfait. Bien qu'elle m'avait fait du mal, je ne pouvais nier qu'elle était magnifique. Ces cheveux parfaitement lisses lui retombait sur chaque épaules, légèrement sur le sein. J'avais envie D JA KULE DESSU ONCHE ONCHE :hap: Les courbes de son corps étaient parfaites, honnêtement, je ne pense pas pouvoir me refaire une fille aussi bien gaulé .. sauf Laura je pense, si il se passe quelque chose :coeur:

- Bon .. c'est parti.

Elle fit quelques pas en ma direction, mis ses jambes à côté des miennes en tailleur. Je la voyais de haut. Son épilation était parfaite, elle n'avait rien, c'était tout doux, juste :bave: Son regard perçant ne me quittait toujours pas. Je mis mes mains autant de sa hanche, toujours assis par terre , et après lui avoir légèrement caressé les fesses, je baissais son string. Ce fut l'extase, j'aperçus alors son VA G1 :hap: de près, je lui donna alors un coup de langue, et repris ma position initiale.
Elle pris alors mes mains, et s'assit sur mes jambes, les siennes fit alors le tour de ma taille. Mon sexe lui rentrait alors dans la cuisse, autant vous dire que cette situation était très excitante. Ni une ni deux, je le pris entre ma main, l'autre lui tenait la taille, et je le lui rentrait, très délicatement au fond de son vagin. Je la voyais poussait quelques gémissements, et ses mains vinrent s'accrocher autour de ma tête. En même temps que nos corps se mélangèrent, elle me donna quelques coups de langues assez sensuel. Je lui pris la bouche et lui roula une de ces pelles :cool:

Après 5 minutes d'intenses bourrages, on se levait tous les deux. J'étais assez étonné de n'avoir encore éjaculé, je m'améliore apparemment. Elle rentra alors dans le douche, et me regarda d'un air assez coquin, me faisant signe du doigt de m'approcher. Ni une ni deux ( KOM G ME REPET :hap: ) j'approchais d'elle, et je fermais les portes. LA douche était assez spacieuse, en tout cas suffisamment pour deux personnes. Je vais ENFIN pouvoir le faire dans une douche, quelle plaisir. Elle se mit dos à moi, contre le mur la tête sur le côté, pour pouvoir me regarder. Elle ne dit rien. Elle n'avait rien besoin de dire, je savais déjà ce qu'il fallait faire. De derrière, elle était vraiment parfaite. Ses petites fesses rebondies m'excitaient énormément , j'avais toujours était un dingue des fesses, bien plus mignon que des grosses loches. En levrette, comment ça faisait ? J'avais toujours voulu essayer. J'aimais tellement les fesses, que la levrette était l'un de mes fantasmes n°1. Je n'attendais donc pas d'avoir la réponse, j'allais m'exécuter. Je repris l'engin entre les mains, et ayant a peine mis le bout dedans, je sentais que c'était un peu plus dur à la pénétration. Cassandra avait poussé un jouissement plus fort que les autres. Apparemment, ça lui fait du bien :noel: Je fis tourner le robinet pour que l'eau nous coula dessus. Quel agréable sensation. Sans l'avertir ( regardant l'eau lui tomber dessus ) , j'enchaînai sec, et son cri fut perçant. Le plaisir devait sans doute être intense pour elle, car il l'était vraiment pour moi.

Tout le monde dans la maison devant l'avoir entendu, même avec l'eau qui coule, même avec le OSEF généarl, ils devaient l'avoir entendu. Apparrement oui, ma grand-mère vint taper à la porte

- ... Vincent c'est toi là dedans ?
- Oui Mamy, qu'est ce qu'il y à ?
- J'ai entendu crier, c'est ici ? :(
- Heu non j'crois pas.
- D'ailleurs t'as pas vu Cassandra, je la cherche depuis tout à l'heure
- Non, si j'là vois je te l'amène.

Fiou, on a eu chaud. Je me retourna alors en direction de Cassandra qui s'était détaché de mon zgeg ( :hap: ) , léchant tous le sperme qui s'était accumulé sur mon paynis , faisait par la même occasion une fellation a mon zgeg mou, qui se remit dur quelques secondes ... avant de redescendre dans le néant ( KOM C POETIK :hap: ).

Je rouvris la porte de la salle de bain, sortit, entoura une serviette autour de ma taille, et je la regardait. Elle était nue, belle, magnifique les cheveux mouillés, et je voyais encore qu'elle était désolé. Finalement elle n'est pas si mauvaise que ça. Elle me regardait avant de se relever. C'est alors que j'ouvris la porte, lui adressant quelques mots "Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas", avant de claquer la porte.

====================

Désolé pour les fautes, mais là j'ai du speeder pour la faire rapidement, et pouvoir respecter la date que je m'étais fixée.


Commentaires