Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 51


Publié le 28/03/2010 à 20:49:01 par Bay

Chapitre 51

Je rouvris la porte de la salle de bain, sortit, entoura une serviette autour de ma taille, et je la regardait. Elle était nue, belle, magnifique les cheveux mouillés, et je voyais encore qu'elle était désolé. Finalement elle n'est pas si mauvaise que ça. Elle me regardait avant de se relever. C'est alors que j'ouvris la porte, lui adressant quelques mots "Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas", avant de claquer la porte.

J'étais alors devant la porte de la salle de bain, qui était alors fermée, derrière moi, et je repensais à ce qui venait de se passer. Je n'en étais pas encore vraiment conscient, mais je n'avais plus rien d'agressif à l'encontre de Cassandra, et c'était déjà une bonne nouvelle :)
Je repris donc rapidement mes esprits, avant de me rendre compte que j'étais en serviette, en plein milieu du couloir de l'étage, qui donnait sur l'escalier, et toutes les pièces alentours. J'étais donc limite à pwal devant tout le monde ... Je me dépêchais donc d'aller dans ma chambre, qui était la plus loin de la salle de bain. C'est alors qu'à peine après être rentré dans ma chambre, j'entendis toqué au mur. Je n'avais qu'un seul voisin de chambre ...

- Vince, t'es réveillé ?
- Ba d'un côté, si je dormais encore, avec les coups que tu viens de foutre au mur, j'serais réveillé ... :noel:
- Oups, désolé ! Mais j'avais entendu du bruit, et ... heu .. ba voilà j'mennuie et je pensais que Cassandra dormait encore
- Heu elle est réveillé, j'vien de la voir dans la salle de bain ( :bave: ), elle est partie prendre sa douche.
- Ah okaaaaay .. bon ba tu[...]
- Attends je m'habille, je me prépare et tout, et je viens te voir d'accord ? :)
- No soucis ^^

C'était effectivement Laura. Quelle voix si douce dés le matin :bave: Oui , elle avait la voix magnifique, mais ça, vous deviez déjà le savoir non ? Cassandra aussi, mais pas le même genre. Vous savez, Cassandra c'est la voix légèrement plus grave, plus rauque je dirais, tout en étant sexy. Mais c'est surement du au fait qu'elle fume de temps en temps. Quant à Laura, elle, sa voix était vraiment plus douce, plus belle, plus ... magnifique. Elle avait limite la voix d'une de ces petites étudiantes sexy qui nous font fantasmer, nous autres lycéens encore puceau :hap: Enfin ne nous attardons pas trop sur sa voix, quoi que ça change de s'attarder sur une voix plutôt que sur des nichons.

Je devais donc me préparer. Il était environ 11h15 ( bien la relation physique qui dure 45 minutes ? :cool: ) , l'heure de prendre son petit déjeuner pour tout adolescent normal. J'enlevais alors la serviette autour de moi, et commençais à frotter sur les b*rnes, histoire de ne pas sentir mauvais d'ici quoi. J'étais désormais propre .. enfin pas complétement. Il y avait encore quelques truc dégoutant sur mon zgeg, je pense que vous avait très bien compris à quoi je fais allusion :noel: Je l'enlevais alors avec ma main avant de penser à quelque chose. Ce soir .. ? Mais c'est la soirée ? Et merde. J'avais oublier .... j'vais pas pouvoir baiser 2 fois dans la même journée ... j'espère que si ... j'espère que si ... je pourrais le faire .. je pourrais le faire.
Oui je suis assez naïf, je pense que forcément je vais le faire à cette soirée .. alala la jeunesse :noel:

Après 15 minutes de préparation, j'étais bien. Ce n'était pas la tenue que je comptais mettre ce soir, mais je dois admettre que j'étais plutôt fier et classe de comment je m'étais habillé. Simplement pourtant. Une p'tite chemise blanche à manche longue, un simple jean, avec des chaussures plates blanches : en gros, j'étais assez assortie. S'ajoutait à ça les quelques gouttes de parfum, et le déodorant, ainsi que les coups de peignes, les mimiques dans le miroir, et j'étais bon.

Je soris alors de ma chambre, n'allant pas bien loin, juste à côté : La chambre de Laura. Je me demandais bien comment elle allait être ... habillé comment ? Sexy ? Simple ? Naturel ? Ou peut-être encore en pyjama .. en culotte .... :bave: Mes émotions prirent alors le dessus sur moi, et j'ouvris la porte nettement, pour tenter de voir ce qu'elle faisait, et comment elle le faisait.
Elle était juste sur l'ordinateur, déjà habillé, assez simplement, avec un haut blanc assez large, et d'un jean plutôt moulant. Le contraste rendait super bien.

- Ba qu'est-ce qui te prends ? ^^
- Oh rien excuse ... j'me suis un peu trop précipité .. j'ai oublié de toquer.
- T'inquiètes pas c'est pas grave.
- Tu voulais me parler ?
- Ouai, en fait je voulais savoir si tu voulais faire quelque chose cet aprem', avant d'aller chez Julie.

Au final, j'étais resté dans sa chambre plusieurs dizaines de minutes, discutant avec elle, déconnant, délirant de tout. C'était vraiment la meilleure. J'aurais tellement aimé que ce ne soit pas ma cousine ... mais d'un côté, on aurait surement pas été si proche .. mais j'aurais pu me la bourrer sans aucune problème !
Cassandra nous rejoins alors vers 12h, et on décidait alors de descendre, mater la télé un peu, pendant que les grands-parents faisaient la bouffe. L'après-midi n'avait pas était palpitante, on s'était juste bougé un peu en faisant le tour des maisons, et bizarrement, Cassandra ne me fit pas d'allusions bizarre, ainsi que de regard "compromettant". Elle était calme, normale. J'espère qu'elle le sera aussi pour la soirée.


Commentaires