Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 52


Publié le 02/04/2010 à 21:54:15 par Bay

Chapitre 52

Au final, j'étais resté dans sa chambre plusieurs dizaines de minutes, discutant avec elle, déconnant, délirant de tout. C'était vraiment la meilleure. J'aurais tellement aimé que ce ne soit pas ma cousine ... mais d'un côté, on aurait surement pas été si proche .. mais j'aurais pu me la bourrer sans aucune problème !
Cassandra nous rejoins alors vers 12h, et on décidait alors de descendre, mater la télé un peu, pendant que les grands-parents faisaient la bouffe. L'après-midi n'avait pas était palpitante, on s'était juste bougé un peu en faisant le tour des maisons, et bizarrement, Cassandra ne me fit pas d'allusions bizarre, ainsi que de regard "compromettant". Elle était calme, normale. J'espère qu'elle le sera aussi pour la soirée. *

Il était maintenant 18h. Selon les informations de Laura, la fête se déroulerais de 21h, jusqu'à une heure indéterminée. On pourrait dormir là-bas si on le souhaite ... j'avoue que ce n'est pas une idée déplaisante. Je n'avais pas fait beaucoup de fête dans ma vie, et la dernière que j'avais faîte avait plutôt mal tourné .. je ne compte pas faire ce genre de connerie cette fois, et puis au pire, je le fais discrétos. De toute façon, je compte bien nikay :hap: C'est sur ces petites espérances dans ma tête, et après une longue absence de mon esprit que je revins à moi. On étais dans la salle de séjour, j'étais au milieu de Laura et Cassandra sur un canapé, une couette nous réchauffant, en train de regarder un spectacle de Franck Dubosc. Je rêvais à tellement de choses que je crois que je m'étais endormie .. ou plutôt une sensation semblable.

- Tiens tu te réveille ? ^^
- Gné ? -_-
- :rire2: C'est mignon ! Bon c'est bien que tu te reposes un peu, on risque pas de se coucher tôt tout à l'heure ... Prend exemple sur Cassandra, elle est en forme elle
- T'as vu ça ? Tu verras tout à l'heure !

J'étais au milieu de leur conversation à laquelle je n'en avais strictement rien à foutre. Je me leva alors, en direction des gogs. Popol avait envie de lâcher quelque chose .. et pour une fois, ce n'était pas gluant. Je revins alors, 10 bonnes minutes après une lecture intensive d'un hors-séries spécial guitare de chez Rolling Stones, et après plusieurs giclée de pisse .. j'avais envie :noel: Même si la fête n'était pas tout de suite, je m'emmerdais. Je n'avais pas envie de regarder la télé, je n'avais vraiment pas la tête à ça. J'étais bien trop excité par la soirée que j'allais passer. Je pense que la soirée de noël m'avait donné goût aux soirées. Je n'en avais jamais réellement faîte ... alors maintenant que je suis initié, j'ai envie d'en faire tout le temps.
Et puis c'est la classe , ça vous fait passer pour un yes-life, et puis surtout ... on rencontre des gens ( et des filles :bave: )

- Heu ... bon ba moi je vais monter
- Déjà ? Ba pourquoi, reste avec nous :-(
- Ba c'est bon quoi, j'vais juste me préparer, j'vais pas au Nigéria ....

KOM GT FIER DE MA REPLIK :hap:

Je montais les escaliers, me dirigeant vers la douche, histoire de me reprendre une p'tite douche bien sympa avant de me préparer. Je veux être tout propre pour ce soir, c'est important l'hygiène. En même temps que je me passais le gant SOU LAI BOUL , je repensais, encore une fois, à ce matin .. ici .. avec Cassandra. Pourquoi j'arrêtais pas de penser à elle ? Ça m'énervait, je ne trouvais aucune explication logique, et je ne pouvais pas tout mettre sur le dos de l'excitation que j'éprouvais.


18h45

Après une trèèès longue douche, je me décidais enfin à sortir. Je me dirigeais alors dans ma chambre, histoire de préparer un peu les vêtements que je mettrais ce soir. Le problème .. c'est que je n'avais pas remarqué que j'étais tout nu en sortant :peur: Je me hâta alors pour rejoindre la salle de bain, les vêtements que je comptais mettre entre mes mains ... malheureusement, j'avais oublié de cacher l'essentiel ... et c'est alors que au moment ou je passais les escaliers, juste à côté de la salle de bain, je vis Laura, les yeux écarquillés, pouffant un léger rire :malade:
OMAGAD la honte.

- Mais t'inquiète pas rooh, j'men fiche ^^

Elle m'avait dit ça juste après que je lui ait claqué la porte au nez .. j'suis assez pudique .. mais je sors toujours a pwal de la salle de bain .. va falloir que je songe à changer tout ça. Bon, c'est pas tout, mais il faut se préparer. Je m'admirais un peu dans le miroir, et je prenais conscience que j'étais pas mal foutu quand même :cool: Des abdos pas trop mal, des pecs assez sympas ( Chaud le gay ) et des bras super ... j'en était fier.

Après quelques coup de peignes, et coups de déo Axe, je me décidais enfin à mettre mes fringues. Ils étaient assez simple, mais quand même classe, attend, j'voulais pas passer pour un clochard. J'avais juste mis une p'tite chemise blanche à manche longue, que j'ouvris de 2 boutons, et qui m'arrivait un peu après la ceinture. J'avais aussi mis un jean assez clair, accompagné de chaussures noirs plutôt plates. J'avais parsemé cet ensemble de petits accessoires tel qu'une chaîne , avec accroché deux plaques, sur chacune d'elles mes initiales étaient gravées, ainsi qu'une gourmette, et une chevalière :oui:

Il était maintenant 19h20 quand je me décidais à sortir, rejoignant ainsi Cassandre et Laura, plutôt gênais. Nous allions donc bientôt partir, la fête étant assez loin de la maison de nos grands-parents. On s'installa dans la voiture, essayant d'imaginer à quoi ressemblerait la fête, qui il y aura etc... Il fallait qu'on aille chercher François, et après c'est bon, direction la fête.


Commentaires