Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 71


Publié le 08/03/2011 à 18:08:28 par Bay

Chapitre 70 ( déjà :ouch: )


On était arrivé dans une petite ruelle, qui après avoir traversé le coin, menait directement chez elle, en face d'un petit parc assez désert. Pour l'avoir écouté et pardonné, elle m'adressa alors un baiser langoureux, pris une de mes mains et la posa sur sa poitrine. Je la voyais venir, et pourtant je n'y croyais pas. "Pas ici, t'es malade ! C'est dégueulasse, et imagine on se fait repérer !". Elle ne m'écoute pas, se mit à genoux, et déboutonna mon jean.

J'avais très envie de me laisser faire, j'étais forcément comblé d'assister à la vue plongeante de son décolleté, ainsi qu'à sa main négligemment posée sur mon caleçon, qu'elle commençait lentement à descendre. "Putain, c'est ça quand même, merde." Je me sentais assez sale, tout d'abord par le lieu plus qu'étrange pour ce genre de situation, ainsi que par la situation en elle-même. "Heu, ouais.. elle va me tailler une pipe dans les poubelles, c'est romantique, ça." Non, définitivement, je pouvais pas. J'avais beau vouloir, avoir une envie incommensurable, surtout de voir son visage si magnifique aussi près de mon magnifique membre ( :hap: ) , mais non, je ne pouvais pas.
A peine avait-elle mis sa main à l'intérieur que je la saisi par les épaules, pour la relever.

- Attends sérieusement, t'es folle ?
- Bah quoi, j'pensais que ça te ferait plaisir..
- Tu sais que oui... mais là quoi, si on se fait chopper c'est la mort, imagine.. un flic passe quoi, surtout dans le quartier, dans le coin ! Puis bon, j'trouve que tu mérites pas ça, d'être à quatre pattes dans les poubelles, c'est pas terrible. :noel:
- Ouais... merci de te soucier de moi, en tout cas, on fait quoi alors ? :)
- Si tu veux.. on pourrait.. remettre ça à plus tard, ça pourrait être encore mieux ?
- Tu sais très bien que oui, d'ailleurs..
- J'avais bien pensé à monter pour terminer, mais j'pensais qu'on pourrait se faire une soirée tranquillement tout les deux, surtout que j'ai pas vraiment de trucs à faire, demain en cours.

Alors là.. OWNED TOUS LES GROS PERVERS QUI VOULAIENT DU SAYKS. :noel:

Il était aux alentours de 18h, il ne faisait pas encore nuit, les jours rallongeaient. On avait une grosse soirée de prévu, les cours passant de travers, même s'il fallait négliger le travail personnel. :noel: Nous avions alors prévu de passer la soirée ensemble, en commençant par se poser un peu chez elle, juste à côté de là. Au pied de son immeuble, j'eus alors le souvenir de n'être jamais venu chez elle, jamais venu voir sa maison, sa chambre.. son lit.. :coeur:

- Tient, j'étais jamais venu, chez toi. ^^
- Ah, c'est vrai.. bah tu sais, je suis venu qu'une seule fois chez toi moi. :)
- Ouais, bah ça sera peut-être la dernière fois vu ta baraque. :noel:

Son appartement était énorme, il devait facile faire 120m², et pour un appartement plutôt proche du centre-ville, c'est grand. Une fois la visite des différentes pièces ( à entendre par là des différents lieux où je vais la prendre :hap: ). Sa mère n'était pas souvent là, et elle n'avait qu'une soeur, âgée d'à peine 1 an de moins qu'elle, elle était suffisamment autonome pour se débrouiller toute seule, sans l'aide de sa mère, encore moins celle de sa soeur. La chambre des deux soeurs étaient complétement à l'opposé, rivalité je suppose. Planté dans l'entrée, sa soeur sortie de sa chambre, et Mél' en profita pour nous présenter.

- Julie , c'est Vincent.. mon nouveau copain, et Vincent, Julie, ma soeur.
- Salut, tu vas bien ? ^^
- Salut..

Elle était assez froide, j'avais l'impression que des deux, Mélanie était la "gentille", et que sa soeur éprouvait une sorte de mépris à son égard. Julie.. déjà son prénom est magnifique, et suffisait à lui seul à me dire que leurs parents avaient beaucoup de goût pour attribuer des prénoms à leur progéniture. En plus d'avoir un prénom fort sympathique, Julie était plutôt mignonne. :coeur: Elle avait donc 15 ans, bientôt 16 ( tout comme la barre des 17 allait bientôt être franchie pour sa soeur ), et était plutôt bien formée pour son âge, du peu que j'eus vu. Elle n'était pas très grande, cheveux assez long, bien habille, brune, comme sa soeur, mais un brun qui se voulait moins naturel, beaucoup plus foncé "Barf, c'est peut-être une teinture, ou alors naturel.. au moins, c'est pas une kikoo blonde-platine" :oui:

Après cette étrange impression de tension, Mélanie et moi allons dans sa chambre, j'allais enfin pouvoir voir son petit espace secret, et bon nombre de mes fantasmes se voyaient alors approcher enfin à la concrétisation. Après avoir stoppé net tout à l'heure ses projets, j'avais très envie là aussi de les concrétiser, et de faire l'amour, une fois de plus, avec elle. :coeur:

Sa chambre était assez spacieuse, moins que la maison, proportionnellement. Il y avait un lit 2 places, un bureau avec un ordinateur, ainsi qu'une télé près de la fenêtre ( qui elle-même donnait sur une cour privée pour les locataires de la "résidence" ). Sur les murs se trouvaient pas mal de photos, notamment de ses amis, je pu d'ailleurs en trouver une de Cassandra qui me fit penser à elle. "Non, pas maintenant", et une fois que Mélanie eut le dos tournée, je retournais la photo.

- J'adore ta maison, vraiment... et ta chambre est très belle, j'aime ta déco. :)
- Merci ! Ca te dirait, d'ailleurs, de rester un peu plus longtemps ?
- Bah on avait prévu, alors ouais !
- Je voulais dire par là.. plus.. longtemps... j'envisageai que tu passes la nuit ici, avec moi.
- Heu... j'appelle ma mère, pour voir.. mais il devrait pas y avoir de souci ! Il faudrait juste passer chez moi avant d'aller au lycée demain. Et pour ta mère ?
- Ah t'en fais pas, elle est pas là de toute la semaine, alors si tu veux, on pourrait même rester plus :)

Je l'aimais, elle était vraiment parfaite. Gentille, mignonne, amusante... vraiment tout ce que j'aurai pu espérer trouver chez une copine. Nous passions alors la soirée sur l'ordinateur, à délirer sur Facebook, moi à lui montrer le stupide mais le génie du forum 15-18 à certaines occasions, elle riait. Après avoir diné, j'étais seul dans sa chambre, tandis qu'elle prenait sa douche. Nous avions alors prévu une soirée devant une émission pourrie, à délirer, encore.

J'attendais alors en tournant dans sa chambre, observant, fouillant un peu par la même occasion. "Vais-je trouver des sextoys ? :noel: " , je n'ai trouvais pas heureusement, même dans son placard à vêtement, qui me confirmé qu'elle s'habillait bien, et qu'elle avait de très beau sous-vêtement. :hap: Le volume de l'eau s'atténuait alors, et je pu entendre des bruits de pas vers la chambre, pour voir sa tête dépasser "Hey Vince.. j'ai une idée, ça te dirait de prendre ta douche, avec moi ?"


Commentaires