Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 73


Publié le 13/05/2011 à 20:32:32 par Bay

Chapitre 72


Une fois ceci fait, et relevée, je pris Mélanie dans mes bras, pour lui témoigner de mon affection sincère ; elle sourit. "Bon, on va finir tout ça maintenant. =)"

La douché était l'un de mes fantasmes depuis longtemps, j'allais une nouvelle fois le réaliser, suite à mon aventure avec Cassandre chez mes grands-parents. Après avoir touché une dernière fois pour Z, Mélanie se retourna pour être dos à moi, collé contre le mur de la douché, m?offrant la vue de ses fesses, indiquant le libre accès à la levrette. :hap: Je palpais ses fesses sur lesquelles l'eau tombait, qui les rendait encore plus douces et plus brillantes, je n'attendais pas.

- C'est bon t'es prêtes, j'y vais.
- Vas-y :-p


Je saisi délicatement mon Z pour le rentrer dans son V, elle avait les fesses légèrement rebondies et remontées pour me permettre plus facilement d'y voir clair, la vue était alors très agréable. Mes mains posée sur son fessier, je rentrais alors mon pénis dans son vagin, plus rapidement que d'habitude, et je l'entendis, à sa surprise, gémir beaucoup plus fort que d'habitude, j?eus même peur que sa soeur nous entende, malgré l'eau coulante. J'avais envie de changer de la routine, de ne pas lui faire l'amour comme toujours, je décidais d'accélérer la cadence, et de continuer des vas-et viens plus rapide sans la bourriner intensifiant ses cris.

- Arrête, ta soeur va débouler !
- Et alors, je peux t'assurer qu'elle, elle se gêne pas pour camoufler quand elle fait des trucs :hap:
- :ouch:

J'arrêtais immédiatement après cette révélation qui me choquait limite, sa soeur m'excitait de plus en plus. :hap: Je repris plus tranquillement des gestes plus doux, et je sentais alors encore plus intensément ses fesses claquer doucement sur mon Z, l'eau ajoutait une sensation des plus agréables. Elle était alors carrément en angle droit , et mettait ses mains sur le mur pour se retenir. J'enlevais une de mes mains de ses hanches pour toucher son sein qui pendait, et le caressait délicatement, tout en jouant avec son téton, ses gémissements étaient alors moins important, j'avais quand même l'impression que ça lui plaisait. Je continuais dans cette position 1/2 minutes, sentant que j'allais bientôt jouir, je me retirais pour essayer de calmer mon excitation.

- Désolé, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui ça à l'air de venir rapidement :(
- T'inquiète, comme d'hab quoi :noel:
- :(

J'étais owned, son petit rire moqueur me foutait la rage. :hap: Elle descendit rapidement pour reprendre mon Z dans sa bouche, ou du moins juste le gland, et d'y donner quelques légers coups de langues, tout en me regardant, je sentais que si elle ne donnait pas du sien non plus, j'allais réellement éjaculer en moins de deux. :noel: Elle se releva immédiatement un petit sourire en coin, pris mes mains pour les mettre autour d'elles, et m'embrassa tendrement, avant de repartir quelques dizaines de secondes plus tard, une fois le colosse bien redescendu.

Elle se mit cette fois face à moi, les positions à adopter dans une douche étant minimes, nous restions basiques pour terminer. Elle leva une de ses jambes que je prenais avec mon bras, et rentrais mon Z une nouvelle fois, grâce à un léger saut de sa part, c'était reparti. :bave: Elle était alors face à moi, et les vas-et-viens me faisaient admirer sa poitrine qui bougeait et sautait en même temps que nous, je ne pus m'empêcher d'en sucer un tout en malaxant tout doucement le second. 2 minutes plus tard, c'était fini, j?éjaculais dans la douche histoire de ne pas en foutre partout.

- C'était vraiment bien, désolé de pas avoir duré plus longtemps. :noel:
- Meuh non, c'était bien t'inquiète. =)

Elle m'embrassa une dernière fois, et nous sortions de la douche l'un après l'autre, pour nous sécher et nous rhabiller. Nous regagnâmes sa chambre, avant de nous poser l'un contre l'autre sur son lit, à s'embrasser des heures tout en regardant un film à la con en DVD.

Les mois passèrent dans la tranquillité dans laquelle nous étions, toujours ensemble, se réconciliant de plus en plus comme avant avec Cassandre, toujours autant proche de Laura. Nous étions alors à la première semaine de Juin, les parents de Mélanie n'étaient pas là pendant 1 mois, elle m'avait invité à passer quelques jours chez elle.


Commentaires