Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 74


Publié le 05/08/2011 à 22:24:17 par Bay

Chapitre 73

Les mois passèrent dans la tranquillité dans laquelle nous étions, toujours ensemble, se réconciliant de plus en plus comme avant avec Cassandre, toujours autant proche de Laura. Nous étions alors à la première semaine de Juin, les parents de Mélanie n'étaient pas là pendant 1 mois, elle m'avait invité à passer quelques jours chez elle.

Nous étions Samedi matin, les cours étaient presque terminé, plus que 2 semaines et la libération allait enfin venir, jusqu'aux stressantes épreuves du bac. Il était environ 11h quand je me suis réveillé, j'étais fatigué, je m'étais couché tard. Pas étonnant, vu la soirée qu'on a passé hier avec Laura et François, l'un de nos amis en commun qu'on connait depuis qu'on est gosse. On était allé passer la soirée dans un bar pas très loin du lycée -j'avais juste rendez-vous avec Laura au début, juste avant d'apercevoir François que je n'avais pas vu depuis des mois- , et on y était resté jusqu'à la fermeture, soit environ 2h à parler d'un peu tout et à picoler. Je savais bien que le réveil serait difficile, et pourtant je savais aussi que j'avais rendez-vous avec Mélanie dans la journée avant de passer le week-end avec elle :coeur: Je pris alors une douche, et m'habillais soigneusement avant de m'installer sur mon PC pour lancer une partie de CSS tout en écoutant de la musique.

Il était désormais 13h30, le RDV était pour 14h devant la mairie, je partais en avance histoire d'être sûr de ne pas la faire attendre. 13h57 : J'avais mis pour l'occasion un jean assez classique avec une paire de godasse tout aussi classique, et une petite chemise noire avec un t-shirt blanc en dessous, BG quoi. :cool: 13h59 : J'attendais, les écouteurs dans les oreilles, regardant de chaque côté de mouvements vifs et incisifs du coups histoire de la voir le plus rapidement possible. Ce n'est qu'à 14h09, et après 2 ou 3 cigarettes écrasées sur le petit muret sur lequel je me trouvais qu'elle arriva, resplendissante comme à son habitude, vétu d'un jean plutôt slim et d'un petit t-shirt violent à motifs divers à manches plutôt courtes. :)

- Désolé, mon bus avait un peu de retard, tu vas bien ? :-p

Elle m'embrassa alors en me prenant mes mains qui restaient le long de me corps. Ca me faisait vraiment plaisir de la voir. Au lycée, je n'avais pas beaucoup l'occasion de la voir, elle était tout de même assez populaire et avaient beaucoup d'amis. On se voyait principalement le soir, lorsque je la raccompagnais de temps à autres chez elle, ou alors le week-end lorsque nous nous faisons des sorties de ce genre.

- Non ne t'inquiète pas, il fait bon alors ça me dérange pas, surtout si c'est pour toi. :)
- Oh c'est gentil. -elle m'embrassa de nouveau- Donc alors, tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ?
- J'ai rien prévu de spécial, si tu veux on peux juste trainer dehors ou aller boire un coup, ou encore rejoindre je sais pas qui.
- On peut faire un peu tout ça. :-p

Nous nous dirigeâmes alors en direction du café qui était juste à côté, où nous commandons tous les deux un Monaco ( ceux qui savent pas, bière+limonade+grenadine ). Nous restons une bonne heure à parler d'un peu tout, des cours, du bac, de l'an prochain et de nos projets mutuels. Le genre de conversation qui me saoule rapidement sauf avec elle. J'essayais d'être le plus attentif possible, mais sa beauté me subjuguait et je n'écoutais pratiquement plus ce qu'elle me racontait, j'étais juste planté là devant elle, à la regarder, à l'observer, à l'admirer.

- Bah qu'est-ce qu'il y à ?
- Heu ah non rien, désolé j'ai décroché, j’ai pas beaucoup dormi.... tu sais je suis rentré tard hier, et je me suis levé tôt pour notre rendez-vous. :(
- Ah oui tu devais voir Laura, ça s'est bien passé ? Faudrait que je la revoie d'ailleurs, j'ai pas eu l'occasion de beaucoup la voir.
- Tu veux que je l'appelle ? Elle doit sûrement être avec Cassandra, c'est ce qu'elle m'avait dit en tout cas. :oui:
- Pourquoi pas. =)

Après avoir payé l'addition ( évidemment pour ma pomme :noel: ), j'envoyais un SMS à Laura pour lui demande si nous pouvions nous retrouver quelque part dans la journée, ce à quoi elle me répondit 10 minutes plus tard que c'était possible tout de suite, qu'elle était bien avec Cassandra, et que nous pouvions nous retrouver devant chez moi ; nous nous rendions alors près de chez moi. Je tenais Mélanie serait contre moi près de la taille, ma main sur sa hanche légèrement posée sur sa fesse extérieure, l'autre dans ma poche. Je me sentais bien auprès d'elle, je me sentais heureux, je me sentais vivre, et j'espérais que je lui faisais le même effet. Arrivés devant chez moi, nous vîmes Laura et Cassandra assises sur les marches devant l'immeuble à nous attendre.
Laura était magnifique comme à son habitude, portait un mini short blanc assez serré avec une chemisette à manches courtes claire en haut, et des ballerines. Ses cheveux châtains détachés lui glissaient le long de ses joues pour retomber sur ses épaules et étaient légèrement ondulés. Cassandra étaient habillées plutôt simplement, avec un jean, des chaussures standard et une petite veste légère d'où pendant son sac à main. J'ouvrais alors la conversation :

- Salut les filles, ça faisait longtemps. :ok: Laura, tu te souviens de Mélanie ? Vous vous étiez rencontrés à je ne sais plus quelle soirée. Cassandra bah, tu la connais...
- Oui je me souviens, tu vas bien ? :)
- Oui super, ça me fait plaisir de te revoir.

Laura et Mélanie discutaient entre elles, elles avaient l'air de bien s'entendre, me laissant alors seul avec Cassandra. L'atmosphère était tendu, rien de plus normal après ce qui s'était passé entre nous, même si de l'eau avait coulait sous les ponts depuis. Je n'avais tout de même pas envie de lui paraître rancunier, mais il est vrai que je n'oubliais pas ce qui s'était passé, malgré nos rapports qui s'amélioraient à chacune de nos rencontres pour laisser place à nos délires, un peu comme avant.

- Alors, tu te sens bien avec Mélanie ?
- C'est une fille géniale, alors forcément. J'suis attaché à elle ouais, et ça se passe bien entre nous.
Ca me faisait assez bizarre de lui parler de ma relation avec Mélanie, un peu comme si je lui devais quelque chose ou que j'étais toujours rattaché à elle sentimentalement.
- Je vois ça, elle à l'air bien avec toi.
Elle s'éloigna de moi puis déclara aux filles
- J'en ai un peu parlé à Laura tout à l'heure, mais y'a Nico' qui organise un truc ce soir, ça vous intéresse ?
- Nico, de notre classe ? Bien sûr que je viens, il aurait pu me mettre au courant.. lui dis-je. :(

Mélanie avait également l'air enthousiaste à cette idée, et c'est à quatre que nous finissions l'après-midi, notamment en repassant à un bar, et en faisant quelques magasins, à délirer et discuter. Je me sentais bien avec elles, j'étais moi même et elles prenaient également plaisir d'être avec moi. J'aimais de plus en plus passer du temps avec Laura, et je me disais qu'il faudrait peut-être que je chasse ces pensées de ma tête, ou que je lui en fasse part ; après tout, je sais qu'elle m'aime bien aussi. Je n'avais juste pas envie de ruiner tout ce qui faisait me sentir bien auprès d'elle pour un vulgaire fantasme.


Commentaires