Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 67


Publié le 26/10/2010 à 22:40:19 par Bay

Chapitre 66

On se rhabille alors, s'embrassant une dernière fois, et on se prit dans les bras comme signe de notre, je l'espère amour réciproque. On était resté alors 15 minutes à l'intérieur, et pour ne pas éveiller les soupçons, c'est Mélanie qui sortit la première, indiquant aux autres que j'étais parti depuis déjà 10 minutes, à cause d'un RDV pressant. :)

_________________
1 semaine plus tard

Les cours avaient alors repris leur rythme, tout allais pour le mieux. Je me sentais de mieux en mieux avec elle, j'avais de plus enplus de contacts, les gens m'apprécaient subitement, était-ce du à ma relation avec Mélanie ? Probablement, et d'ailleurs ça me génait pas, au contraire.. je les voyais tous là, à m'envier, à regarder Mélanie avec des yeux de bourrins qui voulaient la sauter :bave:

On était Vendredi soir, et il y avait ENCORE une soirée de prévu pour ce soir :coeur: J'allais pouvoir frimer un peu d'vant tout le monde, éventuellement rechopper une guitare, et faire mon kéké. D'ailleurs, il faut dire que cette soirée allait être mieux que les autres, LA je connais presque tout le monde, les gens me connaissent, et surout ils la connaisent.. alors qu'ils nous associent, ça le fait tellement :bave:

Il était 17 h, j'avais fini le lycée pour la semaine avec un cours d'SES interminable. Une fois une énorme montée qui l'était tout autant franchie, de la bonne zi'zic dans les oreilles, j'étais enfin chez moi, le PC allumé, le chat innocement endormi sur mon oreiller, belle vie quoi :coeur: Je reçu un SMS de Laura "Dis, tu fais quoi ce soir?" , qui me troublais assez.. que pouvais-je lui dire ? Annuler ce que je devais faire pour passer la soirée avec elle, lui dire d'aller s'faire que j'allais passer la soirée sur WOW ? L'inviter à la soirée et "abandonner" un peu Mélanie ? Cette dernière option me paraissait la meilleur, et j'allais lui expliquer tout ça par appel.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIP..
BIIIIIIIIIIIIIIIIIP.
BIIIIIP.. Allô ?

- Laura ? C'était pour te dire....
- Vinceeeeeee, ba alors on s'voit quuuuand !!! On s'est pas r'vu depuis les vacances.. :-(
- .. laisse moi parler ( s'lope :noel: ) , justement je voulais te dire que y'avait une soirée c'soir ( :hap: ), j'y vais avec Mélanie.. y'aura surement Cassandra d'ailleurs, mais j'aimerais bien que tu viennes !
- T'es sur ? Tu sais je connais pas beaucoup de monde dans ton lycée.. je risque d'être un peu paumée.
- Mais non arrête, tu connais Cassandra déjà, sa bande la mienne la nôtre.. bref :) Puis t'es tellement sympa que tout le monde va t'adorer ^^

[ ... ]

La soirée allait débuter, c'est alors à 20h que je pris le bus histoire d'aller jusqu'à chez Laura qui habitait à plus de 30 minutes de chez moi en véhicule.. il faudrait que je pense à la voir plus souvent, c'est dommage elle habite pas loin :( Avant ça ne nous été pas venus à l'idée, ces vacances nous ont vraiment rapproché :)

Après un bon 15 minutes de marche, j'étais enfin devant chez elle, qui m'attendait en bas de son immeuble, ses bras autour d'elle pour se couvrir du froid, ses écouteurs enroulés jusqu'à son col qui recouvrait jusqu'au haut de son cou :coeur:

- Aaah ba enfin :coeur:
- Salut 'ra :)
- T'as mis du temps pour venir, il caille !! Bon c'quoi le programme là alors ? =)
- Ba.. tu préfères quoi, qu'on aille rejoindre Mélanie ou qu'on se donne rendez-vous là-bas ?
- Comme tu veux.

Après un peu de réfléxion, je lui dis que je préférais qu'on profite un peu du temps qu'on avait ensemble, et qu'il fallait qu'on en profite. Sur le chemin, on parlait un peu des cours, de ce qu'il se passait actuellement.. et surtout de Mélanie, qui avait l'air de passionner Laura :p)

- Et.. ça se passe bien avec elle ?
- Plutôt ouai, 'fin j'me sens mieux qu'avec Cassandra.. au moinslà je sens que c'est stable.
- Tant mieux :) Tu sais, j'ai un peu discuté avec elle, on s'était échangé nos Facebook et MSN.. elle a l'air de tenir à toi aussi.
- Normal :cool:
- Arrête tes reflexions de machos ! Fait-pas le fier, t'as le droit de l'aimer sans être gêné de le dire..

La discussion tournait surtout sur elle et moi, sur notre relation, qu'elle décrivait d'une manière étonnante.. pour elle c'était idyllique, elle m'enviait. Elle, elle était toujours célibataire, et la situation lui allait bien, elle ne voulait pas se caser avec quelqu'un juste pour faire style, juste pour se faire prendre et faire genre elle était trop en love.

On était enfin arrivé, il était 21h30, on avait encore un peu de temps, et après avoir sortie une cigarette, lui en ayant proposé une, accompagné immédiatement d'un "non" , il était plus ou moins l'heure annoncé du début. On attendait toujours sur le petit rocher sur le côté de la maison, 1/2 bouteille dans un sac, attendant Mélanie comme prévu. :)


Commentaires