Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 68


Publié le 19/12/2010 à 21:37:23 par Bay

Chapitre 67

On était enfin arrivé, il était 21h30, on avait encore un peu de temps, et après avoir sortie une cigarette, lui en ayant proposé une, accompagné immédiatement d'un "non" , il était plus ou moins l'heure annoncé du début. On attendait toujours sur le petit rocher sur le côté de la maison, 1/2 bouteille dans un sac, attendant Mélanie comme prévu. :)

Il était désormais 22h, on était rentré, sans avoir aperçu Mélanie rentrer ou venir. Peut-être s'était-elle perdue ( :noel: ), ou simplement était-elle en retard... si elle ne venait pas, j'en aurais je pense étais informé, j'espère juste qu'elle va bien. La maison était plutôt sympa, assez grande, elle avait également un étage auquel on accédait par l'escalier juste à la droite de l'entrée, il y avait l'air d'y avoir pas mal de monde et de pièces, à cet étage. On était moins nombreux que lors de précédentes soirées, une petite 40aine, et les gens étaient bien dispersés dans la maison et dans le jardin, du coup,, il y avait pas mal d'espace pour tout le monde, et on pouvait nettement apercevoir les gens présent. :)
Quelqu'un vînt alors nous parler, apparement, ce serait une bonne amie de Mélanie, que je ne connais là encore pas..

- Tiens Vincent, t'es venu avec une amie ?
- Heu non, pas vraiment.. c'est ma cousine..
- Ah ouai ? Elle est pas d'***** ( note de l'auteur : Nom du lycée :noel: )
- Non :(
- Non, je suis un peu plus loin.. Vince' a voulu que je vienne, alors j'me suis incrustée quoi ^^
- Pas de problème t'inquiète, attends j'vais te présenter vite fait, viens

...

- Hé mais attends, elle est où Mélanie ?
- Mél' ?
- Ba ouai Mél :honte:
- Elle t'as pas dit ? Elle a pas pu venir, ses parents étaient trop relou avec elle :(
- Elle aurait pu m'appeler..

Cette phrase fut prononcée par cette garce en me tournant le dos, emportant Laura qui me regardait à peine, répondant à ses questions avec apparemment grand intérêt. Bon, génial. Je sens que je vais m'éclater moi, Laura qui se fait embarquer et Mélanie qui vient pas, quelle super soirée je vais passer. :(

Je commençais alors à explorer la maison, histoire de voir ce qu'il y avait d'intéressant... apparemment pas grand-chose, je ne voyais rien de sympa ; je pense que ça m'avait plombé mon moral, mais en même temps, c'est normal non ? Je me hâtais vers le frigo, me fis un sandwich.... :hap: Oh et puis merde, si elle était pas contente, elle n'avait qu'à pas le laisser à portée des invités et puis s'too, c'te garce :ok:
C'est alors que mon téléphone sonna, et bizarrement, je compris qui m'appelait...

- Allô ?
- Quoi...
- Vince :-( Tu m'en veux pour ce soir ?
- Comment tu sais que je le sais, tu t'es même pas fait chier à me le dire..
- Elle m'a appelée.. tu sais ça m'embête, mais j'peux pas faire autrement :(
- Ouai, t'façon j'suis parti là, alors Ciao.

Bof, un p'tit mensonge j'vois pas le problème, elle aurait dû me prévenir. :( Je ne savais pas dès lors quoi faire, j'avais pas envie de rester seul, j'avais envie de retrouver Laura.. mais en même temps elle se faisait des amis et tout, j'allais pas aller l'emmerder.. mais j'en avais très envie. "Bon allez, je vais juste voir dans le jardin, elles sont parties par là". Rien. Il n'y avait bizarrement personne dehors. Peut-être était-ce dû à l'étonnant vent ou température de ce soir de Janvier, et apparemment, ce n'est pas la petite loupiote installée préalablement sur la toiture qui allait y changer quelque chose.

Je sorti cependant, explorant un peu ce jardin, histoire de voir si je ne trouvais pas quelqu'un, quelque chose pour m'occuper... non, toujours rien. Je passais quelques tables , quelques jouets ( WTF ), et divers instruments posées dans ce jardin, sans trouver rien. Je revins alors sur mes pas, et remarquais alors, juste avant de rentrer, un petit passage sur le côté de la maison, que je décidais d'emprunter. :(

Il faisait sombre, on peinait à y voir, mais j'avançais quand même, j'avais besoin d'avancer, comme si mon instinct me guidait, comme si je devais avancer. Je longeais alors la maison, il devait y avoir 30 mètres, je pouvais rapidement le faire, mais dans la pénombre, je n'avais pas envie de tomber. C'est alors que j'entendais des petits bruits, des bruits étranges.. il y avait un groupe là-bas, j'entends murmurer, je me hâtais alors encore plus pour voir ce qu'il y avait. :peur:

Mes pas semblaient minuscules, et le trajet interminable.. comme si je devais faire des Km alors qu'en réalité je ne faisais que quelques malheureux mètres.. et j'arrivais enfin dans l'angle de la maison, juste en face d'une cabane en bois derrière un petit arbuste.. il y avait en face de ça, un petit angle de la maison, dans lequel je pu voir deux personnes.

Je vis alors un mec de face, collé à une fille, qui était de dos à moi... cette fille, c'était Mélanie. Il avait la main dans son jean, lui caressant alors les fesses, et l'autre dans son t-shirt, atteignant presque ses seins.. tout en s'embrassant.. sans pouvoir voir si il avait son jean défait ou pas. J'étais alors face à eux, le mec me regardait alors comme s'il était victime de quelque chose, et je la vis se retourner, une bretelle de soutiens gorge sur son bras, son débardeur presque enlevé.


Commentaires