Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 72


Publié le 17/04/2011 à 23:22:37 par Bay

Chapitre 71 :


J'attendais alors en tournant dans sa chambre, observant, fouillant un peu par la même occasion. "Vais-je trouver des sextoys ? :noel: " , je n'ai trouvais pas heureusement, même dans son placard à vêtement, qui me confirmé qu'elle s'habillait bien, et qu'elle avait de très beau sous-vêtement. :hap: Le volume de l'eau s'atténuait alors, et je pu entendre des bruits de pas vers la chambre, pour voir sa tête dépasser "Hey Vince.. j'ai une idée, ça te dirait de prendre ta douche, avec moi ?"

Je ne voyais pas vraiment comment je pouvais refuser, ou ne serait-ce que résister à sa proposition qui fit réveiller popol en moins de deux. :noel: Je regardais son petit sourire malicieux qui me faisait comprendre qu'elle en avait envie elle aussi, suffisant pour lancer un vif et clair "Et comment !". Elle ouvrit la porte et à mon grand désespoir, elle n'était pas nue. Elle avait seulement un grand t-shirt sur elle, et j'arrivais à voir les bretelles de son soutien-gorge, elle avait probablement aussi une culotte ou quelque chose "Au moins, je vais pouvoir lui enlever moi même"

- Bon alors, tu viens ? :coeur:
- J'arrive, monte je te rejoins.
- Non non, viens avec moi =)

J'arrivais vers elle, elle prit ma main pour la faire toucher sa cuisse, si douce et belle que ça n'arrangea pas la situation d'un certain Paul évoqué précédemment. :noel: J'en profitais donc pour essayer de voir si elle portait un dessous... rien ? En fait si, je pu sentir un tissu léger que sur la partie supérieure de sa fesse, elle portait donc un string la coquine. :coeur:
Nous étions donc arrivé devant la salle de bain qui se trouvait un étage au dessus, elle me demanda d'attendre devant la porte quelques instants, avant de me faire entrer même pas 1 minute plus tard, elle s'était totalement rhabillée.

- Bah.. pourquoi tu t'es habillée , je croyais que tu voulais qu'on.. :-(
- Oh, t'as cru ça ?
- Je te cache pas que je suis très déçu. :hap:
- Mais non ^^ Je trouve ça juste plus excitant si c'est toi qui me déshabille, tu préfères pas ?

Elle m'avait fait peur, j'étais préparé à me donner comme jamais, surtout avec l'épisode dans la ruelle qui m'avait tout de même bien excité, je devais rattraper tout ça. La salle de bain n'était pas très grande, la douche était bien pour 2 personnes, il y avait des choses à faire donc. :noel: Je lui sautai dessus pour l'embrasser à gorge pleine, le baiser était langoureux, la situation me semblait adaptée. Je fermais la porte pour être sûr que sa soeur ( :bave: ) ne vienne pas nous voir ( en espérant qu'elle entente pas Mélanie brailler comme un veau :noel: ). Je commençai à toucher son corps, à mettre mes mains froides sou son t-shirt pour caresser son nombril, et l'entendre faire des petits gémissements, malgré ma langue enfourchée dans sa bouche. J'enlevai cette dernière pour admirer son coprs, avant de presque aussitôt retirer son long t-shirt blanc qui laissait transparaître ses tétons qui semblaient déjà légèrement pointer.

Je décidai de lui enlever son t-shirt, qui me laissai donc une vue splendide sur son corps vêtu de dessous que je n'avais encore jamais vu ; ils étaient blanc, fin, et presque transparents ce qui me laissaient une belle vue sur ses formes qui m'étaient largement suffisante. Je me baissai pour me mettre à genoux devant elle, pour lui lécher le nombril tout en ayant une main sur sa taille, l'autre à lui toucher l'une de ses fesses nue. Je lui enlevai rapidement son string pour admirer son vagin qui n'était pas entièrement rasé sans ressembler à une forêt vierge, avant d'y mettre la langue, et de lui donner quelques coups, ce qui là aussi lui fit pousser quelques gémissements. :-p

- Arrête pas si fort, Julie va nous entendre.
- Ah bah qu'est-ce que tu veux, c'est pas de ma faute si je m'y prends bien :noel:
- Oui mais même..
- C'est plus à toi te faire moins fort. :hap:

Je me relevai donc, l'embrassa à nouveau fougueusement tout en se poussant contre le mur, c'était assez sauvage. Je baissai mon jean, mon caleçon, la regardant dans les yeux avec un regard aussi pénétrant que mon Zboub dans son V dans quelques secondes. :hap: Je ne voyais pas ici l'utilité de retirer son soutien-gorge qui, avait déjà les bretelles presque retiré, et me permettait d'admirer sa poitrine si douce. J'allai rentrer mon Z dans le plus profond de son être ( quoi que je pense que ça c'est par l'A non ? A confirmer :hap: ) quand elle me dit :

- Bah, tu voulais pas faire ça dans la douche ? :)
- Ah, oui c'est vrai.
- 'fin c'est comme tu veux, ça me semble sympa de changer ^^
- Ouais, de toute façon tant que c'est avec toi =) ( chaud la phrase qui peut suggérer des choses :noel: )

Nous rentrâmes ( :cool: ) dans la douche une fois déshabillé, et décidâmes ( norage de mon emploi du passé simple :bave: ) d'allumer cette dernière, pour que ça puisse sans doute mieux rentrer. N'ayant pas voulu les défaire, je me jetai sur les seins de Mélanie qui n'attendaient apparemment que ça, je les pris en pleine bouche, tout en ayant les mains sur ses hanches.

Il était temps de conclure, Mélanie se baissa à son tour, pris mon sexe entre les mains. Cette sensation me fit un bien fou, ça a beau être la même chose à chaque fois, savoir qu'elle tient mon Z dans les mains... et qu'elle va le mettre dans sa bouche, me fait toujours limite jouir. Elle s'exécuta. Plusieurs va et viens buccale avec tendresse et délicatesse ( ouais, on est pas dans un pr0n gorge profonde ici :ok: ).

Une fois ceci fait, et relevée, je pris Mélanie dans mes bras, pour lui témoigner de mon affection sincère ; elle sourit. "Bon, on va finir tout ça maintenant. =)"


Commentaires