Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 76


Publié le 07/11/2011 à 07:27:45 par Bay

Chapitre 75


Je trouvais en effet Laura dehors, en train de boire un café dans le jardin, et c'est avec elle que je passai le reste de la matinée, en attendant que Mélanie se lève ( je ne suis pas un salaud :noel: ). On avait quelque chose de prévue chez Mélanie ce soir, et je devais passer le reste de la journée avec Laura, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouvé à deux.

- Alors, t'as passé une bonne soirée, toi ? Dit-elle en se tenant la tête sur la table, ayant l'air d'avoir passée une courte nuit.
- Bof ouais, je suis juste morte.. je me suis couché genre à 4h, Cassandra me disait genre "Roh c'est bon c'est la fin de l'année, on s'en fout de dormir !" ... donc bon je suis restée quoi. Et toi, bien passé ? :)
- Ouais ça va, j'avoue que je me souviens plus trop ce qui c'est passé par contre. J'aurais pas dû fumer, je crois.

Laura n'avait pas l'habitude de fumer et ne le faisait pratiquement jamais, juste en soirée et rarement. Pour ma part, je préférais de loin fumer des cigarettes, mais je crachais pas sur un peu, en soirée. Mélanie quant à elle était plus "experte" que moi dans ce domaine, probablement à cause de ses amies. J'étais loin du genre à amender ce genre de comportement, mais je préférais qu'elle s'y tienne éloignée.

Je vis des gens descendre, et c'est avec attention que du jardin, je guetta pour voir si Mélanie faisait partie du lot. Finalement non, par contre Cassandra se joint à nous, arrivant par la cuisine ; elle devait sûrement dormir dans le salon, elle aussi. :hap:

- Bonjour..
- Ca va pas ? lui demandai-je, à peine intéressé :noel:
- J'ai la migraine, mais ouais plutôt.

Je choppai le nouveau numéro de Cassandra et passé quelques dizaines de minutes à déconner avec les deux, je me sentais bien en position de mâle dominant. :hap:
Ce n'est que 30 minutes après que Mélanie décida enfin de sortir sa tête de son Q pour venir nous retrouver. C'est ainsi que nous partîmes ( :cool: ) passer la journée comme c'était prévu, à 4.

Nous étions peut-être dimanche, mais le bowling était ouvert ainsi que la MacDo. Ce n'est qu'en fin de soirée que nous nous arrivions( cette ellipse est en effet nécessaire ). Je devais passer une bonne semaine auprès d'elle, sans ses parents. C'était à 19h que nous arrivions chez elle, prêt à terminer la journée ensemble. :coeur:

On était donc tous les 4, chez Mélanie, pour cette soirée que nous avions un peu prévu à l'improviste comme nous le faisions souvent. D'habitude, on sortait et on se posait devant le lycée, pour discuter, notamment la nuit. Nous avions été au MacDo peu avant de rentrer, et c'est avec notre repas dans les mains que nous nous dirigions vers le salon, prêt à déguster notre met gastronomique devant une connerie à la télé. Nous trouvions les Simpsons.

Bizarrement, je ne me sentais pas à l'aise. J'avais mal à la tête, et très chaud, j'avais également des vertiges passagers. Je demandai à Mélanie si elle avait un peu d'alcool, et c'est avec un sourire qu'elle sortit un pack de bière de sous le canapé, et une bouteille de Vodka.

- J'avais tout prévu. :)
- Fallait pas prendre tout ça, c'est trop, on est que 4 hein. :(
- Au pire je garde le reste pour la prochaine fois, je vais chercher des verres j'arrive.

On restait là à l'attendre, Laura parlait avec Cassandra tout en s?empiffrant avec leurs burgers, tandis que je touchais à peine au mien, je me contentais de manger les quelques frites et de boire mon coca. Elle revint rapidement, et je me servis tout aussi rapidement un verre de vodka, dans lequel je versai un peu de coca, pour tester.

- OMG c'est dégueulasse, comme ça ! :malade:
- Roh mais t'es nul aussi, attends je vais chercher du jus d'orange. :(
- Non non c'est bon, je peux le faire, ça me fera du bien de me lever.
- Ca va pas ?
- J'ai juste faim je pense, mais j'arrive pas à manger.
- Prends aussi un doliprane, alors.

Je vois pas pourquoi je prendrai un Doliprane, mais bon. :( J'avais besoin de me lever et de m'écarter quelques minutes, leurs présence m'était étrangement insupportable. J'en profitais pour fouiller un peu dans la bibliothèque, je n'y trouvai rien d'intéressant. Je fouillai, je ne sais même pas ce que je cherchai, probablement rien, mais j'avais l'impression que je pourrais trouver quelque chose qui en vaille peine. Je retournai rapidement dans la cuisine prendre le jus d'orange pour leur rapporter, pour qu'ils ne se fassent pas des idées.
Une fois le jus rapporté, je feignis d'avoir envie d'aller aux toilettes pour continuer ma petite fouille. Je repris rapidement un verre cul sec de vodka -pure cette fois ci- avant de repartir.

" J'en ai pour pas longtemps, je crois que c'est ce truc que j'ai commandé, ce midi, qui est mal passé... :noel: "

La maison de Mélanie était disposée de manière à ce qu'il y ait une pièce centrale, qui débouche sur toutes les autres pièces. C'est dans cette même pièce que se trouvait la bibliothèque. Je décidai d'emprunter l'escalier, à pas léger craignant que celui ci craque sous mes pas, essayant d'être discret. La maison de Mélanie était grande, et l'escalier débouchait sur un couloir donnant accès à 5 portes, avec au bout un balcon offrant une vue sur la cour de la résidence.

J'allais alors rentrer dans une porte, quand je vis qu'elle ressemblait à une chambre. Je ne vis qu'une armoire mis le long de l'entrée formant comme une entrée, et un poster accroché en face de moi, éclairé par un néon jaune, pour me rendre compte. J'essayais de fermer la porte délicatement quand j'entendis "C'est qui ?". Il me semblait avoir reconnu la voix de Julie.


Commentaires