Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 78


Publié le 25/01/2012 à 19:03:24 par Bay

Chapitre 77

Je décidai donc de me mettre en caleçon en attendant son retour. Elle revint rapidement, un préservatif dans la main, qu'elle ouvrit devant moi, et posa sur la table de nuit. Elle ne perdit pas de temps et se baisse immédiatement, et tout en me regardant, baissa mon caleçon, en me faisait un regard complaisant. Elle prit alors ma verge en main.

Je ne pensais plus à la moralité, plus à Mélanie et à savoir le mal que je pourrais lui faire si elle l’apprenait, ni à celui que j'aurais pu éprouver si les situations étaient inversées. Avoir Julie, accroupi sur le sol qui me masturbait me procurait une sensation plus intense qu'avec les autres, c'était la première fois que ça me faisait autant de bien. Julie commença par se rapprocher un peu, et posa ses lèvres sur mon Z, après avoir mis la capote, faisant de léger mouvement de bas en haut.
J'avais déjà l'impression que j'allais tout lâcher, que je ne pourrais pas me retenir. Mes mains étaient alors posé sur sa tête. Des légers mouvements de crispation incontrôlés surgirent alors, et firent arrêter Julie, me demandant ce qui n'allait pas.

- Ah désolé, j'ai juste du mal à me contrôler là, attends juste quelque secondes.
- T'inquiète pas, c'est un compliment. :)
- Sinon... tu l'as déjà fait toi ?

Julie baissa la tête avec une expression que je ne saisis pas, avant de me répondre qu'elle était toujours vierge, ce qui me bloqua d'un coup. Je me levai du lit, lui faisant dos pour réfléchir si c'était moral ou non. Avant de réaliser que non, je pris conscience que je m'inquiétais plus de la virginité de Julie que de ma relation avec sa soeur. Après tout, si elle voulait le faire, en quoi serait-ce immoral ?

- Tu... tu es sûr que tu veux faire ta première fois comme ça ?
- Tu veux pas toi, ça te dérange ? Ca fait un moment que je te vois quoi, et puis bon je vois pas de problème à ça.

J'étais tout de même hésitant, pourtant je n'avais pas envie de passer à côté, Julie était mon ideal féminin, un peu comme mon fantasme vivant, qui pouvait se réaliser. Elle s'avança vers moi, juste d'un leger sous-vêtement vêtue, et m'embrassa. Il en était trop, je pouvais pas résister. J'enlevai rapidement sa culotte, avant de passer ma main dessus, puis de l'allonger délicatement sur le lit. Elle écarta les jambes avec une légère hésitation pudique. Les positions étaient inversés par rapport à tout à l'heure, elle était allongée sur le lit et moi à quatre patte sur la moquette, au garde à vous :noel: Je pris ma verge délicatement pour la pénétrer.

Elle n'eut pas l'air d'avoir mal, au contraire, ce qui me flattait, que je savais faire attention. Je me rapprochais d'elle pour être plus collé, et embrassais ses seins. Je la regardais ensuite, elle fermait les yeux, puis les ouvris en comprenant que je la regardais. Je ne pu me retenir plus longtemps, son regard m'ayant troublé, et je lui annonçais que ça allait sortir, après seulement 5 minutes de pénétration.

Une fois hors de Julie, la capote remplie, je me sentais un peu honteux et satisfait à la fois. Je lui demandai si elle n'avait pas eu mal, ce à quoi elle répondit que c'était bien et qu'elle aimerait réitérer l'expérience. Cette remarque me troublais, et, pendant que je m'habillais, je la regardais, en faire de même. Son corps m'excitait toujours, j'aurais presque pu y retourner, mais les évènements m'ayant laissé un peu rêveur. :-p

Je pris la sage décision de retourner avec les autres, après que Julie m'ait embrassée. Je ne sais pas ce que ça signifiait, ce qu'elle voulait ou ce que je devais attendre d'elle, juste que je me sentais satisfait. C'est en sortant de sa chambre, après qu'on se soit mis d'accord sur le fait de ne pas en parler, et qu'on en rediscuterait plus tard, que je vis Laura sur le pallier entre les deux chambres, avec un regard assassin.


Commentaires