Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 08/10/2008 à 02:47:05 par erman-ifique

-{ Chapitre 22 }-


Ainsi démarrait cette magnifique journée. Tenir sa douce main était un véritable bonheur. Je pouvais dorénavant la regarder dans les yeux sans être troublé, et je ne me génais pa ^^ Ca la faisait rougir, et moi je m'amusait à la mettre mal à l'aise le plus possible, ce petit jeu m'éclatait :o))

Arrivé au lycée, et après un généreux patin, je m'en allais donc devant ma salle de cour, où j'ai retrouvé le petit groupe avec qui j'ai sympathisé la veille.
Je leur dit donc tout naturellement bonjour.
Laissez moi vous présenter un peu ces gens là:
Il y avait Simon,lui était le type assez classe, carrément en avance sur son âge en apparence, mais très déconneur, toujours le mot pour rire. Un type cool quoi :ok:
Ensuite, Hervé, qui comme son nom ne l'indique pas, était maghrébin XD j'ai pas osé lui demandé pourquoi il s'appelait comme ça d'ailleurs. En même temps, je ne les connait tous que depuis hier.. Hervé lui c'était le type très intelligent, une tête comme j'en avais jamais vu, il avait une réparti de malade. C'était également un grand dragueur, et il était plutôt bogosse il faut avouer.
Après, les filles, il y avait Julie, une grande brune un peu kikoolol, qui s'exclafait toujours pour pas grand chose, mais moi, je voyais plutôt ça comme de la joie de vivre. Je ne vais pas la juger sur une seule journée, le temps me dira si elle est intéressante ou pas.
Enfin, dernier élément du groupe, Lydia, elle était d'origine roumaine. Elle, était assez mystérieuse, et visiblement avait un petit faible pour Simon, affaire à suivre, plus tard :oui:


Après 10 minutes de bavardages, on rentre en classe. Matinée difficile: 8h-13h30, avec seulement 15 minutes de pause :mort:
Les profs se présentent, nous font tout un blabla sur leur méthode d'enseignement, leurs attentes vis à vis de la classe... Mais OSELA !!
Moi durant toute la matinée je pense à Pauline... Pour une fois depuis mon emménagement ici, j'ai réussi à accomplir quelque chose, et je suis on peut dire heureux, ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps.
Après une matinée de glande intensive en classe, je me hâte vers le hall principal où il était convenu que l'on se retrouve. Hervé me stop dans mon élan et me propose d'aller manger avec lui, Simon, Lydia, et Julie au mac do. Je suis contraint et forcé de refusé, même si cela m'aurait fait plaisir de passer un moment avec eux et crée des liens. :-( Une autre fois... Voilà le premier inconvénient que j'ai rencontré à être en couple...

Je vois ma "chérie" qui m'attend, elle est toute mignonne et m'attendant, je vois l'impatience dans son regard, c'est magnifique ^^
Je lui fais un petit bisou sur ses lèvres, et on pars en direction de chez elle, je me fait un plaisir de la raccompagner. Après, go chez Florian récupérer les affaires, les déposer chez moi, et ensuite réunion noeliste à 15h, histoire de déconner et de décompresser un peu :noel:

Le trajet se passe merveilleusement bien, chaque instant en sa compagnie, main dans la main, et un cadeau du ciel... De temps en temps on s'arrête meme de marcher quelques secondes pour s'embrasser.. it's wonderful ^^

BRRRRR...BRRRRR


* 1 message reçu de Florian *


" Alor mec tu te lé pécho ta meuf??? tu mracontera ! après tt c grâce à moi si tu t raproché d'elle! a taleur "



- C'est quoi??, Me demande tout gentimment Pauline
- Euh... rien rien


( Mais quel con!!! :malade: maintenant elle va se douter que j'ai quelque chose à cacher! J'aurais pas pu dire que c'était ma mère?? ou Orange info.. )


- Bah allez dis moi qui c'est quand même, c'est grave??
- Non non je préfère pas, y'a des choses que j'ai pas trop envie que tu saches tu vois.


Putain OMG je m'enfonce là :honte: ... quel crétin! Je vais pas me sortir de cette situation.. (pourtant anodine à la base)

- Bon qu'est-ce qui se passe là? J'ai l'impression que je devrais être au courant du contenu de ce message, alors donne le moi stp.


Je suis bloqué, je lui tend très timidement le téléphone qui était déjà dans ma main. Je ne peux m'empêcher de trembler, je suis couvert de honte, avant même qu'elle ai lu le sms. :(
Elle lit le message, et lève ses yeux grand ouverts en ma direction, et me dévisage en silence, d'un air assez méprisant, et ce durant quelques secondes qui me paraissent comme une éternité...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.