Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 43


Publié le 09/12/2008 à 00:58:42 par erman-ifique

-{ Chapitre 43 }-


Lendemain matin, ou plutôt après-midi, je me réveille, à 14h30. Les profs nous ont laissés la matinée et l'après-midi de libre pour récupérer de la soirée d'hier sur la plage.
J'ai passé une superbe nuit et ça fait un bien fou de pouvoir se réveiller en plein milieu de l'aprèm comme ça, seul et tranquille dans ma chambre vide :content: ...

ET MERDE! j'ai oublié JULIE! QUEL BOULET!!! :honte:
Après avoir mis furtivement un pantalon je sprint vers sa chambre pour lui expliquer que je viens seulement de me réveiller.

*TOC TOC*

- Salut elle est la Ju..
- On t'a dit que tu pouvais entrer?

... (OMG comment elle m'a tuée la, je sais plus quoi dire!)

- Je voulais juste savoir si Julie était là, je vois que non, donc je vous laisse entre vous les poufiasses. (Chaud depuis quand j'insulte moi??)
- Ouais c'est ça dégage...


Hé bah... Super copines dîtes donc... Peu importe, c'est Julie que je dois trouver. Je descend dans le hall, elle est posé avec les 2 raclures de geek (qui ne sont pas dans ma classe) et 2 filles de la classe. Je fais la bise à tout le monde (sauf aux geeks :noel: ) puis avant même d'embrasser Julie :

- Julie franchement désolé j'ai pas mis le réveil et...
- Non mais t'inquiètes pas comme ça mon coeur c'est pas grave! En me levant j'ai été voir dans ta chambre mais tu dormais, tu avais l'air si fatigué que je t'ai laissé dormir ^^

Quelle fille en or! Si compréhensive et pas prise de tête! Je craque complètement! :coeur:

- On fais quoi ce soir? demandai-je
- Ce soir on est libre encore, demain matin on n'a rien de prévu encore. Me dit Julie
- Et c'est tant mieux :noel: me dit un des Geek.


Chaud... On reconnait le nolife qui sors jamais de sa grotte :noel:
L'après-midi n'est pas très intéressante, nous restons en petit groupe puis nous discutons, nous nous prêtons nos portables pour regarder ce qu'il y a dedans (encore un truc de kikoo), puis voilà rien d'autre.
En fin d'après-midi, je reçois un SMS d'une des filles kikoo-sal*pes mais sympathiques avec qui j'ai mangé l'autre soir (Cf: chapitre 37) :

" h3y kikoo toii! Dii ce soiir avec les fiilles on sors de l'h0t3l pour aller boiire et fumer trankiil et passer une ptiite soirée deh0r kwa! t'veu veniir? rep "

A peine ai-je le temps de finir de lire celui-ci qu'un deuxième arrive:

" Ett au faiit on je t'envoii un texto pluto que de veniir te voiir diirectement car je saii pas sii ta copiine appréciiera qu'on t'inviite!"


Chaud ce que ça écris vite un SMS une kikoo!! O__O Ceci dit, elle a raison, mais bon, j'ai pas dit que j'irais à leur soirée :sarcastic:





















"Oki je viendrais! a ce soir !!! bizoux"

Bah quoi, Julie n'a rien prévu de spécial et j'ai pas envie de m'ennuyer m'voyez :noel: De plus, elles m'avaient l'air assez sympa ces filles... Faudra que je leur redemande leur prénom à l'occasion...

BRRRR...BRRRR...BRRRR
Encore un SMS??

" Hey mon pote! j'ai appris ke tu sorté mtn avec julie! dis donc on tarète plus toi! bon plan pour toi! Essaye au moins de la b**ser celle la...mdr!!. a + mon pote "

Ah ça faisait longtemps! :rire: Toujours son franc-parler qui me fait péter de rire!...


L'heure arrive, je suis seul dans ma chambre sur le 15-18 depuis mon blackberry, quand la kikoo me bippe (histoire de me dire de venir quoi).
Je descend et pars en direction du parking de l'hôtel (Là où les kikoo sont toujours réunies). J'ai à peine fais 20 mètres dans le couloir que Julie me capte et me demande où je vais avec mon air si pressé:

- Je sors, je vais telephoner à mes soeurs pendant un petit moment tranquillement, ça fait longtemps que je leur ai pas parlé.
- D'accord *smack* à plus tard!


Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?? Pourquoi je lui ai mentis comme ça? C'est pas du tout dans mes habitudes! Si jamais elle se rend compte que ça n'est pas vrai en plus, je risque de perdre sa confiance... Finalement, je ne sais plus trop si je passe la soirée avec les autres filles maintenant... Vais-je vraiment risquer de gacher cette belle relation que j'ai avec Julie simplement pour se bourrer la gueule avec des filles que je connais à peine? Je ne pense pas que ce soit la bonne décision.
Bon, je bais quand même descendre pour leur dire que je reste, c'est la moindre des choses.
En arrivant, elle sont déjà à moitié éméchées, en train de rire et de s'amuser, sur le parking... :rire: Ca promet pour le reste de leur soirée.

- Ah tiens Ermaaaan! *kiss* *kiss*
- Salut ça va??
- Bah ouais on t'attendait! On y va?? On va se poser dans un petit coin calme où on va souvent depuis qu'on est ici!
- Euh en fait... Je venez vous dire que...
- Dire quoi???
- Bah...
- ????
- Que j'ai pas ramené à boire! Et que j'espère que vous avez assez pour nous tous pour toute la soirée!!
- Aaaaaah mais ouiii ne t'inquiètes paaas! On a l'habitude de se bourrer la gueule hein bestah!!!
- Ouais!! hihihi


Pourquoi ai-je accepté?? je n'en sais toujours rien... Mais en les voyant prêtes à faire la fête et gay comme elle le sont, je me suis dit que je n'avais pas envie de rester à galérer ce soir :non: Je vais juste faire en sorte que les autres (et surtout Julie) ne sachent pas que je suis parti avec elles...
De toute façon, j'ai pris ma déçision! Me voilà parti avec ces filles pour passer une soirée plus qu'arrosée avec elles...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.